Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bienvenue au château de glace ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Bienvenue au château de glace ! Mar 7 Juin 2011 - 15:39 | |
| Bienvenue au château de glace !Le château de glace de LumiLunna est reconstruit chaque année depuis 1996, dans la ville de Kemi, en Finlande. Il ouvre ses portes aux touristes et visiteurs de janvier jusqu'au mois d'avril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Mar 7 Juin 2011 - 15:40 | |
| C'est quand même un travail extraordinaire ! Et quand on sait qu'il le reconstruise tous les ans ! Bon, personnellement, j'aurais des frissons en permanence mais ça doit valoir le coup d'être visité ! Certains même se marient dans la chapelle de glace attenant à l’hôtel ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Mar 7 Juin 2011 - 16:24 | |
| moi qui aime manger et dormir au chaud!! autant le groeland me plait bien autant la ca ne me fait pas rever!! mariage a la chapelle, c'est original mais la nuit de noce ne dois pas etre bien chaude! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Mar 7 Juin 2011 - 16:26 | |
| Elle peut l'être quand même ! Tout dépend du feu qui allume les jeunes mariés !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Jeu 8 Sep 2011 - 19:26 | |
| c'est superbe j'avais vu un jour un reportage dessus ,c'est feerique je trouve mais je ne pourrais pas y aller dormir :je((-: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Jeu 8 Sep 2011 - 19:44 | |
| Bon je n'y ai pas dormi mais j'y ai mangé quand j'ai été en Finlance. C'etait génial. pour ne pas glisser sur les bancs de glace il y avait des peaux de rennes. Par contre, les assiettes elles glissaient sur la table de glace avec les repas chauds, on rattrapait son assiette, c'était marant. Moi c'est le genre de trucs que j'adore. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:12 | |
| ça a dû être une merveilleuse expérience, Sylvaine ! Je pense que j'aurais adoré ! Pas y dormir forcément, mais y manger, oui ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! Jeu 8 Sep 2011 - 22:25 | |
| le voir un jour doit etre quand meme une sacree experience! la finlande j'aimerai bien comme tous les pays nordiques en fait! c'est bien sylvaine de pouvoir voyager! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au château de glace ! | |
| |
| | | | Bienvenue au château de glace ! | |
|