Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou Mar 31 Mai 2011 - 20:53 | |
| Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du LévézouLe village « grandeur nature » domine de ses 800 mètres la vallée Il est resté pratiquement intact et a traversé les siècles. Il recèle des monuments historiques Le village a construit ses remparts a la fin de la guère de cent ans Le pays est alors parcouru par des anciens soldats les grandes compagnies Ils rançonnent et pillent Du Guesclin les emmènera en Espagne Ce village est en cours de rénovation Les habitants participent à sa connaissance Ce village a été reconstitué en miniature : Un maître maçon du village Fernand ANGLES à construit au 1/40° le village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou Mar 31 Mai 2011 - 22:42 | |
| il pourrait nous donner des courts sur les pierres!! c'est vraiment authentique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou Mer 1 Juin 2011 - 9:48 | |
| Je le trouve sublime ce village ! J'aurais juste ajouter de la végétation, pour mettre de la couleur .... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou Jeu 2 Juin 2011 - 9:59 | |
| Il ne reste plus qu'à apporter les playmobils et à s'installer. Magnifique.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou | |
| |
| | | | Village médiéval miniature de CASTENAU PEGAYROLLES dans l’Aveyron sur le plateau du Lévézou | |
|