Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Ces trains légendaires qui traversent des continents | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Ces trains légendaires qui traversent des continents Mar 31 Mai 2011 - 9:54 | |
| Ces trains légendaires qui traversent des continents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Ces trains légendaires qui traversent des continents Jeu 14 Juil 2011 - 18:36 | |
| C'est l'Orient Express qui me fait de l'oeil ! J'adore ce train depuis toujours et mon rêve : faire Paris-Venise (pas davantage !) un jour et une nuit ! Mais le prix est élevé, je me suis déjà renseignée mais comme ce serait merveilleux ! Là, ils ne montrent pas l'intérieur des wagons, absolument sublimes ! Il est souvent en Gre de Lyon à Paris et ouvert à la visite, il faut que j'arrive à y aller ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | | Ces trains légendaires qui traversent des continents | |
|