Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Balade dans le Paris médiéval | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Balade dans le Paris médiéval Mar 31 Mai 2011 - 9:22 | |
| Balade dans le Paris médiéval[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Jeu 2 Juin 2011 - 10:14 | |
| J'aime cette période historique. C'est prodigieux que des bâtiments aient pu traverser le temps alors qu'un pavillon actuel devient vilain après 30ans. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Jeu 2 Juin 2011 - 16:26 | |
| magnifique je viens de passer un bon moment | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Ven 3 Juin 2011 - 21:32 | |
| Sublime ! Il faudrait qu'un jour, j'aille voir l'Église Saint-Séverin, ça a l'air typique et tellement peu parisien ! Je suis montée un jour, au plus haut qu'on puisse monter à Notre Dame et les gargouilles sont extraordinaires vues de près, sans parler des cloches, qu'on a un mal fou à imaginer pour leur beauté et leur immenses hauteur et largeur ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Ven 3 Juin 2011 - 22:01 | |
| si vous aimez vraiment cette periode, allez aussi voir du cote du sud/sud ouest, aveyron, ariege etc.. par contre tres instructif pour moi ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 8:01 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 15:36 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:16 | |
| Si, Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit bien exister !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:20 | |
| il faudrai un clipart qui tire davantage la langue, il existe avec les noel mais il ne marche pas, au moins tu comprendrais de suite ce que je pense!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:24 | |
| Oh pas besoin de smileys pour te comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu penses ! Je te nargue avec ça, j'imagine bien quel type de smiley tu serais fichue de trouver par toi même sur internet ! D'ailleurs, pourquoi ne cherches-tu pas ? Allez ma Cibou ! Au boulot ! | |
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:28 | |
| je ne sais pas le faire, il faudra que je m'y mettes et je ne sais meme pas ou chercher!! et je ne saurais meme pas le mettre sur le forum! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Dim 5 Juin 2011 - 9:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval | |
| |
| | | | Balade dans le Paris médiéval | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |