Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Balade dans le Paris médiéval | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Balade dans le Paris médiéval Mar 31 Mai 2011 - 9:22 | |
| Balade dans le Paris médiéval[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Jeu 2 Juin 2011 - 10:14 | |
| J'aime cette période historique. C'est prodigieux que des bâtiments aient pu traverser le temps alors qu'un pavillon actuel devient vilain après 30ans. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Jeu 2 Juin 2011 - 16:26 | |
| magnifique je viens de passer un bon moment _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Ven 3 Juin 2011 - 21:32 | |
| Sublime ! Il faudrait qu'un jour, j'aille voir l'Église Saint-Séverin, ça a l'air typique et tellement peu parisien ! Je suis montée un jour, au plus haut qu'on puisse monter à Notre Dame et les gargouilles sont extraordinaires vues de près, sans parler des cloches, qu'on a un mal fou à imaginer pour leur beauté et leur immenses hauteur et largeur ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Ven 3 Juin 2011 - 22:01 | |
| si vous aimez vraiment cette periode, allez aussi voir du cote du sud/sud ouest, aveyron, ariege etc.. par contre tres instructif pour moi ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 8:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 15:36 | |
| | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:16 | |
| Si, Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça doit bien exister !!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:20 | |
| il faudrai un clipart qui tire davantage la langue, il existe avec les noel mais il ne marche pas, au moins tu comprendrais de suite ce que je pense!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:24 | |
| Oh pas besoin de smileys pour te comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu penses ! Je te nargue avec ça, j'imagine bien quel type de smiley tu serais fichue de trouver par toi même sur internet ! D'ailleurs, pourquoi ne cherches-tu pas ? Allez ma Cibou ! Au boulot ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |

| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Sam 4 Juin 2011 - 22:28 | |
| je ne sais pas le faire, il faudra que je m'y mettes et je ne sais meme pas ou chercher!! et je ne saurais meme pas le mettre sur le forum! | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval Dim 5 Juin 2011 - 9:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Balade dans le Paris médiéval  | |
| |
|  | | | Balade dans le Paris médiéval | |
|