Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les légendes sur la fin du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Les légendes sur la fin du monde Lun 30 Mai 2011 - 18:05 | |
| Les légendes sur la fin du monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les légendes sur la fin du monde Lun 30 Mai 2011 - 22:28 | |
| interressant et certain loufoque! je ne savais pas que nostradamus etait francais, bon je ne mettais jamais posee la question! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jje m'endormirai moins bete ce soir | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les légendes sur la fin du monde Mar 31 Mai 2011 - 8:57 | |
| Comme quoi, la fin du monde a déjà été annoncée bien des fois sans que ça ne se produise....
Oui, loufoque, c'est bien le terme adéquat pour certains ! Pour d'autres, par contre, ça pourrait faire craindre le pire.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les légendes sur la fin du monde | |
| |
| | | | Les légendes sur la fin du monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |