Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!

+3
Isa
Ciboulette
Emeraude
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:53

Bon cela prend forme ...
je vous montre juste une photo de préparations, de disposition d'une partie de ma scenette
juste pour donner l'eau à la bouche :P mais il me manque des personnages que je dois commander et toute la végétation voilà
à cela s'ajoutera le spectacle de marionnettistes et la découverte de l'art de la poterie par les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:26

ha ca c'est sur, c'est juste pour nous mettre l'eau a la bouche!!
et tu ne t'es meme pas foulée pour la photo! :evil:
je ne savais pas que tu aimais la fete foraine, dommage je ne vois pas les maisons et figurines mais je ne les connais pas!! (a part la luville en haut)
il me tarde de voir la suite bises Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! 96295
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:41

c'est fait pour Ciboulette Very Happy

c'est tout du lemax et je remercie par aileurs ma petite Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:42

grrr!!!! 💥
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:50

ça va etre super mimi Natou, tu as déjà su bien mettre tout ça en valeur alors que ce n'est meme pas encore terminé ! ça va être génial ! J'ai hate de voir ta scénette terminée, alors presse un peu ! Wink bises
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:35

Merci les filles
cela prend forme
maintenant vous le verrez quand cela sera fini
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:50

Bon, et c'est quand que c'est fini ? Twisted Evil
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:24

quand je passerais ma commande à Felina et que tu auras fait ta scenette Isa
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:04

et bien on n'est pas pret a voir cette scenette scratch ca va faire comme la scene d'hiver de natou, le meme post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:24

Emeraude a écrit:
Bon cela prend forme ...
je vous montre juste une photo de préparations, de disposition d'une partie de ma scenette
juste pour donner l'eau à la bouche :P mais il me manque des personnages que je dois commander et toute la végétation voilà
à cela s'ajoutera le spectacle de marionnettistes et la découverte de l'art de la poterie par les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai deja vu ses stands quelques part mdr mdr mdr
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:38

C'est une scène bien festive, vivement la suite.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:09

Emeraude a écrit:
quand je passerais ma commande à Felina et que tu auras fait ta scenette Isa
Nounouille ! Je ferai ma scénette quand on aura passé la ommande puisque tu sais bien que je dois commander ma petite maison de bord de mer pour la faire ! A lors, comment veux-tu attendre ma scénette avant ???????????????????????
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:45

Voici enfin ma scenette de ma petite foraine !
bonne petite promenade
et je remercie encore ma petite Isa sans qui cette scene n'existerait pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Emeraude le Jeu 28 Juil 2011 - 18:01, édité 1 fois
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:32

Toute mimi ta scenette. Cela reconcilie avec la fete foraine, car même si je la faits quand je fais les villages des jardineries, perso je ne suis pas fan.

Ton diaporama est toujours aussi bien fait.

OU as tu trouvé la musique avec les chants d'oiseaux, c'est un truc comme cela qu'll me faut pour faire le fond du film de ma scènette "Il fait bon être au jardin" que je dois encore mettre sur mon blog.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:38

si tu vas sur kizoa tu as les musiques qui vont avec tes diaporamas
merci Sylvaine pour ton commentaire
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]natou!
tes figurines et stands sont bien jolis ca donne une scenette bien rigilote et en diaporama c'est encore mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:00

merci Cibou
contente que cela te plaise
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:03

Wink
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:02

Super ! J'adore ! Comme le dit Sylvaine, ça réconcilie avec la fête foraine ! C'est très gai et super joliment présenté, beaucoup de gout ! On la découvre enfin cette scénette, on l'aura attendue et bien, ça valait le coup d'attendre ! C'est super mimi ! Les enfants doivent être ravis ! Bravo Natou !

calin bisous
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste

Zodiaque : Verseau Messages : 440

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:24

merci et un très grand :@@@: a toi Natou je trouve cela superbe,en plus j'adore la fête foraine, :++++: :merci 1 : bisous
BB.
http://bebetriste.e-monsite.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:57

de rien les filles et merci à vous

oui les petits aiment beaucoup au point qu'un chien a disparu et je n'arrive pas à le retrouver grgrgr il risque de se faire embarquer par la fourrière
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:06

oh le pauvre petit chien mdr.
BB.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:07

imagine le pire une patte une oreille une queue de casser voir la tête ouille ouille ouille
un tube de glue en prévision
bebetriste
membres privilégiés
membres privilégiés
bebetriste

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:10

oh la la le pauvre il va falloir aller chez le véto mdr.
BB.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:11

si c'est yohann tu peux t'attendre au pire!! je viens d'avoir l'experience d'un bebe de cet age la (+ ou-)!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!   Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Empty

Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant