| Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Lun 16 Mai 2011 - 12:53 | |
| Bon cela prend forme ... je vous montre juste une photo de préparations, de disposition d'une partie de ma scenette juste pour donner l'eau à la bouche :P mais il me manque des personnages que je dois commander et toute la végétation voilà à cela s'ajoutera le spectacle de marionnettistes et la découverte de l'art de la poterie par les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Lun 16 Mai 2011 - 15:26 | |
| ha ca c'est sur, c'est juste pour nous mettre l'eau a la bouche!! et tu ne t'es meme pas foulée pour la photo! :evil: je ne savais pas que tu aimais la fete foraine, dommage je ne vois pas les maisons et figurines mais je ne les connais pas!! (a part la luville en haut) il me tarde de voir la suite | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Lun 16 Mai 2011 - 15:41 | |
| c'est fait pour Ciboulette c'est tout du lemax et je remercie par aileurs ma petite Isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Lun 16 Mai 2011 - 15:42 | |
| grrr!!!! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| |
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Mer 18 Mai 2011 - 9:35 | |
| Merci les filles cela prend forme maintenant vous le verrez quand cela sera fini | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Mer 18 Mai 2011 - 12:50 | |
| Bon, et c'est quand que c'est fini ? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Mer 18 Mai 2011 - 14:24 | |
| quand je passerais ma commande à Felina et que tu auras fait ta scenette Isa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Mer 18 Mai 2011 - 18:04 | |
| et bien on n'est pas pret a voir cette scenette ca va faire comme la scene d'hiver de natou, le meme post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Mer 18 Mai 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Mer 18 Mai 2011 - 21:38 | |
| C'est une scène bien festive, vivement la suite. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 19 Mai 2011 - 10:09 | |
| - Emeraude a écrit:
- quand je passerais ma commande à Felina et que tu auras fait ta scenette Isa
Nounouille ! Je ferai ma scénette quand on aura passé la ommande puisque tu sais bien que je dois commander ma petite maison de bord de mer pour la faire ! A lors, comment veux-tu attendre ma scénette avant ??????????????????????? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 14:45 | |
| Voici enfin ma scenette de ma petite foraine ! bonne petite promenade et je remercie encore ma petite Isa sans qui cette scene n'existerait pas
Dernière édition par Emeraude le Jeu 28 Juil 2011 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 16:32 | |
| Toute mimi ta scenette. Cela reconcilie avec la fete foraine, car même si je la faits quand je fais les villages des jardineries, perso je ne suis pas fan.
Ton diaporama est toujours aussi bien fait.
OU as tu trouvé la musique avec les chants d'oiseaux, c'est un truc comme cela qu'll me faut pour faire le fond du film de ma scènette "Il fait bon être au jardin" que je dois encore mettre sur mon blog. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 16:38 | |
| si tu vas sur kizoa tu as les musiques qui vont avec tes diaporamas merci Sylvaine pour ton commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 17:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]natou! tes figurines et stands sont bien jolis ca donne une scenette bien rigilote et en diaporama c'est encore mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 18:00 | |
| merci Cibou contente que cela te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Isa modératrice
| |
| |
bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 21:24 | |
| merci et un très grand :@@@: a toi Natou je trouve cela superbe,en plus j'adore la fête foraine, :++++: :merci 1 : BB. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 21:57 | |
| de rien les filles et merci à vous oui les petits aiment beaucoup au point qu'un chien a disparu et je n'arrive pas à le retrouver il risque de se faire embarquer par la fourrière | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 22:06 | |
| oh le pauvre petit chien mdr. BB. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 22:07 | |
| imagine le pire une patte une oreille une queue de casser voir la tête ouille ouille ouille un tube de glue en prévision | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 22:10 | |
| oh la la le pauvre il va falloir aller chez le véto mdr. BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! Jeu 28 Juil 2011 - 22:11 | |
| si c'est yohann tu peux t'attendre au pire!! je viens d'avoir l'experience d'un bebe de cet age la (+ ou-)!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! | |
| |
|
| |
| Bientôt les vacances... ce sont les festivités qui commencent !!! | |
|