Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Faire des fleurs miniatures ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Faire des fleurs miniatures ! Lun 9 Mai 2011 - 13:10 | |
| Faire des fleurs miniatures !Cliquer sur la dame avec son petit chat et cliquer sur « techniques » ! Il y a de très belles réalisations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Lun 9 Mai 2011 - 15:39 | |
| oui des idees, bon site! mais que de technique a apprendre!! :bravo: | |
| | | Marie-Christine B.-P.
Messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2012 Humeur : la joie de créer
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Mar 31 Juil 2012 - 13:57 | |
| Quel beau site !
J'espère pouvoir réaliser des petites fleurs pour les 9 jardinières de la maison "The Tennyson" en cours de réalisation. La maison est construite, peinte...reste les bardeaux du toit à installer. Et j'ai donc prévu des jardinières aux fenêtres et sur le balcon.....
Bonne journée à vous tous
Marie-Christine | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Mar 31 Juil 2012 - 19:56 | |
| Pouvons-nous voir cette maison, Marie-Christine ? | |
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Mar 31 Juil 2012 - 21:12 | |
| bonjour Isa,
Je vais prendre des photos et vous les faire voir.
à très bientôt
Marie-Christine
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Mer 1 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Ce serait super ! Merci Marie-Christine ! ^=: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Dim 19 Aoû 2012 - 16:31 | |
| TU construis toi meme tes maisons? vivement les photos Marie Christine! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Lun 20 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Marie-Christine semble avoir décroché, dommage .... | |
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Lun 20 Aoû 2012 - 11:46 | |
| Bon matin
Non, non je n'ai pas décroché je finissais une pièce hier (rénovation de la salle de bain de la 1ère maison) Cette semaine, je prend des photos et les mattrai en ligne.
Bonne journée | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! Mar 21 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Génial, Marie-Christine ! J'ai hâte de me régaler de tes photos ! Au fait, pense à te mettre un avatar, c'est plus sympa ! ^=: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des fleurs miniatures ! | |
| |
| | | | Faire des fleurs miniatures ! | |
|