Qui est en ligne ? | Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Ven 6 Mai 2011 - 22:34 | |
| Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Isa le Sam 7 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Ven 6 Mai 2011 - 23:07 | |
| 3 liens ce soir et les 3 geniaux!! dans celui la on peut etre la ruine des lemax dept et autres, on peut tout apprendre sur les accessoires, de tres bons conseils! a garder aussi dans les favoris! merci beaucoup ISA pour le mal que tu te donnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Sam 7 Mai 2011 - 9:52 | |
| c'est extremement bien réalisé le chalet va me tenter je pense pour l'hiver prochain
merci ma petite Isa | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Sam 7 Mai 2011 - 10:20 | |
| oui avec des liens comme ca on a envie de tout faire!! ca motive | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Sam 7 Mai 2011 - 13:26 | |
| Superbe, je retiens l'idée des tuiles, des carreaux de terre cuite, et des briques. Les flacons sont intéressants aussi. Du bricolage en perspective. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Sam 7 Mai 2011 - 19:29 | |
| Merci mes copines ! | |
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Sam 7 Mai 2011 - 22:58 | |
| tiens j'ai loupé les flacons je ne les vois pas!! natou tu devrais nous mettre unes emoticones avec de grosses lunettes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! Dim 8 Mai 2011 - 8:35 | |
| j'essaierai de te trouver ça Ciboulette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! | |
| |
| | | | Quelques articles tout à fait en relation avec nos villages miniatures et à créer soi même ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |