Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? Dim 1 Mai 2011 - 12:17 | |
| Quiz De quelle région est originaire ce fromage ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? Dim 1 Mai 2011 - 14:08 | |
| 12/15, natou va me maudir mes erreurs viennent surtout du sud! j'etais persuadé que le cabecou venait du perigord et j'aurai meme mis ma main au feu!! car dans le perigord on a aussi 2 ou 3 fabriques (que je connais du moins). | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? Dim 1 Mai 2011 - 14:28 | |
| 8 sur 15 ! Pas étonnant, je n'aime pas le fromage ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? Dim 1 Mai 2011 - 14:30 | |
| moi par contre j'adore, je peux me faire un repas rien qu'avec ca! et en plus j'ai vecu 11 ans en franche conté donc j'ai pas bcp de merite! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? Dim 1 Mai 2011 - 14:37 | |
| Moi, j'aimais ça avant, mais maintenant, ça me repousse.... A rien n'y comprendre. Beaucoup de choses ont changé comme ça depuis ma grossesse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? | |
| |
| | | | Quiz De quelle région est originaire ce fromage ? | |
|