Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment faire des batonnets rouge et blanc ?

Aller en bas 
+2
Emeraude
Ciboulette
6 participants
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:58

Comment faire des cannes ou sucre gorges rouge et blanc?
Genre des batonnets qui pourraientt servir pour des accessoires pour noel.
en pate fimo surement mais ????? :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en avais mis sur ma petite montagne
tu prends 2 couleurs ou + , blanc et rouge pour moi
1---tu coupes un bout de chaque couleur de fimo que tu poses sur la table et tu passes delicatement tes doigts dessus,avec un mouvement d' avant en arriere jusqu'a obtenir une fine tige de chaque couleur

2---tu poses tes 2 tiges de couleurs l'une à coté de l'autre et tu refais de meme. Elles vont se torsader alors il te restera à donner la forme que tu veux: des cerceaux ,des batons que tu peux recourber ...pleins de choses

3---le tout sur un plat et hop au four
la durée est ecrite sur le mode d'emploi en fonction de ton four

quand c'est sec un peu de verni et c'est fini


Voila j'espere que c'est clair au cas où n'hesites pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] natou, c'est exactement ce que je voulais savoir et avec les photos en plus!
c'est pas urgent mais ca commence a me trotter dans ma tete!

merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:26

De rien Ciboulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:53

Avec ces explications tu ne peux pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:29

Au boulot ma Ciboulette !
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:27

euh moi j'veux bien "animal rescue" par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:47

ça m'etonne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:18

ben quoi qu'est ce que j'ai dit.... ??? mdr (j'ai pas dit que j'allais venir le prendre hein...) mais bon je te le laisse, y a pas de chiens
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:05

j'ai rien compris a ce que vous racontez!! scratch
ca a voir quoi avec les cannes, les animaux??

par contre si j'ai le temps (ce qui m'etonnerais!) je ferai bien des cannes pour des barrieres surtout que j'avais achete la fimo!
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:21

j'ai vu les cannes blanches et rouges, et en premier plan animal rescue
alors au lieu de bien vouloir ses cannes, je dis que "je veux bien l'animal rescue" et elle me répond "ça ne m'étonne pas" (connaissant l'accro aux bestiaux que je suis) voilà... et je la rassure en disant que je viendrais pas les voler..
en tous cas j'ai appris comment éviter d'acheter des accessoires qui valent la peau du popotin
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:25

Une autre technique pour des batonnets ouge et blanc ou autre, . C'est différent de la pate fimo qui te permet de faire des torsades de couleurs, mais un truc pour faire plus simple

Prendre des tuteurs à plantes en bambou (les plus fins possibles) les couper en petits morceaux à la taille souhaitée, ensuite prendre en blanc la partie que tu veux blanche , en rouge ce que tu veux en rouge, etc. Pour les faire tenir dans une montagne ou plateforme en polyestière , tu enfonce et colle au pied un demi cure dent, pointe en bas.

C'est comme cela que j'ai fait les "bites" ou plots je ne sais pas trop comment on dit qui empêchent les calèches de verser dans le vide dans les routes de montagnes (voir mes début de plateforme). L'idée était de faire comme en montagne chez nous).
Mais tu peux faire ce que tu veux avec ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:28

c'est plus rapide je pense avec le bambou... peindre en blanc le tout, couper et peindre en rouge le bout et placer cure dents (faut toujours penser à en avoir chez soi)

t'as un sacré talent manuel plus des idées géniales...
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:17

Emeraude a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en avais mis sur ma petite montagne
tu prends 2 couleurs ou + , blanc et rouge pour moi
1---tu coupes un bout de chaque couleur de fimo que tu poses sur la table et tu passes delicatement tes doigts dessus,avec un mouvement d' avant en arriere jusqu'a obtenir une fine tige de chaque couleur

2---tu poses tes 2 tiges de couleurs l'une à coté de l'autre et tu refais de meme. Elles vont se torsader alors il te restera à donner la forme que tu veux: des cerceaux ,des batons que tu peux recourber ...pleins de choses

3---le tout sur un plat et hop au four
la durée est ecrite sur le mode d'emploi en fonction de ton four

quand c'est sec un peu de verni et c'est fini


Voila j'espere que c'est clair au cas où n'hesites pas ...

oh oh oh.. que vois ?? animal rescue ?? il irait bien dans mon club canin de noël.. et l'autre maison à coté je n'arrive pas à lire.. "pet siège "?? qu'est ce que c'est natou stp ?? aurais-tu une photo plus grande ??
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christmas Critters Pet Store ref 5656772


elle est dans mon book
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:47

pourtant j'ai regardé ton book.. je devrais changer mes lunettes moi... il est super mignon.. le "rescue" je crois l'avoir vu voici 2 ou 3 ans à la foirfouille, peut être pas le même que le tien, mais dans l'idée

celui que je ne trouve plus du tout c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:51

Mets le dans recherche comme ça si quelqu'un le voit .....

le rescue tu le trouves à la farfouille et meme à carrefour sous une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:02

foirfouille je vais voir sur le net, par chez moi il n'y a pas, mais carrefour oui.. je dois aller justement faire des courses la semaine prochaine je regarderai.. la maman va crier... "ça coute cher tes trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:13

tu camoufles la neige et tu fais des scenettes de toutes les saisons et cela fait moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des batonnets rouge et blanc ?   Comment faire des batonnets rouge et blanc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des batonnets rouge et blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire de l'eau??? rivière, lac, etc
» Comment faire pour réaliser un tire fesses ??
» Comment faire un rosier miniature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Créations et aide à la création pour les villages :: Vous pouvez poser toutes les questions ici en rapport avec les villages miniatures-
Sauter vers: