Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:56

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 1f06kx11


ça y est le week-end et les vacances sont terminés..


Merci Micheline, oui une belle semaine passée trop vite.. J'espère que tes pieds vont mieux.


Cathy, contente de te relire et en plus la famille s'est agrandi ..Ce n'est que du bonheur..


Aujourd'hui, le soleil était bien là. ça fait plaisir et je prie que Sylvaine & Mido en ont profité pour jardiner..


Carine, patience, les vacances vont bientôt arriver...


J'espère que vouas avez tous passé un très bon dimanche. Je vous souhaite une très bonne nuit


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Nuit1010
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:02

Bonsoir

Et oui, une belle journée fraiche le matin 2º et cet am, un beau soleil et 20º au soleil.
Miss Carly et moi même avons profité de la terrasse. Pas trop de jardinage pour mon dos, mais broderie et lecture au soleil.

Fenji, j espère que tu as profité de ta semaine pour te reposer, les vacances passent toujours trop vite.

Une pensée pour tous , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:57

Bonsoir,

Entre 2 cartons un petit bisou!!

Ici on a même des orages ça fait bizarre en  cette période.

Ce soir je vais faire un tour a l'assoc de scrap,elles ne savent même pas que je déménage, c'est vrai que je n'ai pas été très présente ces périodes.

J'ai même pas félicité Cathy pour cette bonne  nouvelle Embarassed  Embarassed ! 14 février comme Sam  ça va leur porter plein de bonheur cette date.

Courage Carine, c'est vrai que tout ça ne doit pas être de tout repos

Fabienne, toi qui connait un peu la région, je déménage pas loin, au niveau de Mescher et Talmont a 20 km dans les terres.

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:32

Bonsoir

Courage Cibou pour les cartons. C'est super que tu ailles faire un tour au scrap, cela te changera les idées.

Fenji, j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop dure.

Ici aujourd'hui cela a été pluie donc pas pu profitez du jardin. Le soleil vient de se lever juste maintenant. Je me suis donc remis à la couture, mais je n'avance pas. J'ai juste préparer mon patron et couper mon tissu. En ce moment, je me sens bonne à rien.

Une pensée à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:35

bonjour tous le monde

quelque soit la température chez vous je vous souhaites une excellente journée.
essayez de vous offrir un petit bonheur aujourd'hui il suffit de si peu coeur

cathy

bienvenue a ce nouveau bébé bonheur

Sylvaine
laisse toi du temps et profites de la vie  heureusement que  c'est momentané "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 3800494046

cibou
courage pour les cartons
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:34

bonsoir,

nous sommes gatés ici, très beau temps et chaleur dans la journée mais encore frais le matin et le soir

je suis allée acheter 3 rosiers grimpants aujourd'hui, je les planterai demain et ensuite ils n'auront plus qu'à pousser je l'espère en tous les cas

courage Cibou, c'est le dernière ligne droite, et tu es une pro des cartons  Wink
bonne idée d'aller à ton assoc , ça va te changer les idées

en principe quand on a des douleurs on est pas très enthousiaste , j'espère que tes medocs vont te calmer Sylvaine

hier on est allé se balader et en particulier voir si la glycine soit disant la plus vieille de France était fleurie à côté de Draguignan, c'est une merveille pour la vue et pour l'odorat  , le tronc mesure plus d'1 m de circonférence et les grappes recouvrent une surface d'environ 50 m2
je vous mets quelques photos, désolée vous ne pourrez pas profiter du parfum  geek

bonne soirée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 01110

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 01310

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 01510

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 01610
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:41

oh merci mido
c'est vraiment joli et j'imagine le parfum ah le printemps j'ai h bisous âte
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:48

Bonjour

Ici il on profite de l'extérieur car il fait un beau soleil. Michel m'a planté un petit palmier que mon fils m'a apporté.


Mido, merci pour cette glycine, c'est vrai qu'elle est magnifique, j'ai l'impression de sentir son parfum d'ici, l'arbre n'a pas l'air tout jeune en effet.


Cibou, bon courage pour tes cartons et tu as raison d'aller à ton assoc ça te changeras les idées.


Sylvaine, profites en pour reposer ton dos si le courage n'est pas au rendez vous, ça fait du bien quelque fois de ne rien faire.

Fenji, pas trop difficile la reprise du boulot, est que tu t'es reposée pendant tes vacances.

Poupette, est ce que la neige est partie et le soleil revenue.

Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:00

Bonjour

Superbe cette glycine, Mido, merci pour les photos. Dans mon enfance, il y en avait plein dans les jardins, mais plus maintenant je ne sais pas pourquoi, passé de mode je suppose. C est dommage, moi j adore et que cela sent bon.

Ici le temps est mitigé, un gros orage hier soir vers 23h, 6º ce matin à 8h et tout gris, cet am, du soleil, je me suis mis sur la terrasse car j étais transie de froid, mais là le soleil est de nouveau caché.
Aujourd hui, je suis pratiquement bloquée, par je pense une belle sciatique, je n arrive pas à faire 3 pas. Demain je vais être obligée de prendre la voiture pour aller chez l esthéticienne à normalement 5 mn à pied de chez moi, je ne pourrais pas marcher jusque là.
Je vois le médecin demain am, on va voir mais j en ai ras le bol cela fait 3 semaines et la série de 10 jours de médocs n a rien fait.

Je souhaite une trés bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:13

Bonjour ,

je vous remercie tous pour vos gentils messages à l'occasion de la naissance de mon petit fils bises

Cibou je vois que tu te remets dans les cartons ,tu pars à quelle date ?

Merci Mido pour la glycine elle est magnifique j'en ai une moi aussi mais elle est toute jeune par contre c'est du vrai chiendent elle file partout sur ma barrière

Sylvaine te voilà bien coincé il faut absolument que tu te repose car tu n'arriveras pas à te soulager j'espère que ton médecin saura te soulager demain !!

aujourd'hui la météo a été bien agréable par chez nous !

bonne soirée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:43

Bonjour tout le monde,

Mido, merci pour ces photos de la glycine, quelle splendeur,

Cibou, bon déménagement,  tu quittes une belle région pour aller dans une aussi belle région,  Messchers et Talmont, 2 villages que j'adore, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour, mais pas cette année,  pas de vacances en 2016.

Sylvaine, j'ai eu mal au dos pendant 3 ou 4 ans, je suis allée chez un dernier kiné  sans y croire... et miracle, je n'ai plus mal au dos !!! Je n'en reviens pas encore . C'est de la kiné analytique par la méthode Sohier.

Cathy, longue vie à ton petit fils, félicitations aux heureux parents et aux grands parents.

Pensées positives à toutes celles que je n'ai pas citées.

J'ai beaucoup de lecture en retard....

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:14

Allo les filles

Micheline
Oui ma neige est fondue mais nous ne pouvons pas démonter l’abri d’auto car il est pris dans un bloc de glace Mais on annonce de la chaleur pour la fin de semaine Au Québec c’est long a se réchauffer. Hier de la grosse pluie et aujourd’hui le soleil et les nuages ont joué a cache cache tout l’après-midi.

Pauvre Sylvaine
J’espère que le médecin trouvera ce que tu as vivement la guérison.

Cathy
Je peux te demander comment s’appellera cette petite merveille?

Bon printemps a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:02

bien le bonjour à vous !!

Poupette mon petit fils se nomme Yoann Very Happy et il est beau mais beauuuu bref je suis une mamie gaga comme toutes les mamies de par le monde quoi !!! Wink
encore dans les glaces Poupette ? et normalement tout fond vers quelle période ?

aujourd'hui c'est la pluie rien à voir avec hier ,beurk

au faite le 1er mai je pars avec une bande d'amis ( comme tous les 2 ans ) sur l'île de Madère est-ce que quelqu'un est déjà allé pour me dire les trucs à voir et à faire sur place ?



Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:18

Bonjour !

Un petit coucou à vous tous que je n'oublie pas et vous me manquez.

Les journées, semaines et mois passent à une allure folle, surtout cette année. Les choses ne se passent jamais comme prévu et il y a aussi beaucoup d'imprévus dans plein de domaines, qui ne sont pas toujours faciles à gérer.....

Je ne peux pas lire l'ensemble de mon retard mais j'espère que tout le monde va bien.

Cathy, "re" toutes mes félictations et plein de bonheur et une longue vie à ce p'tit bout ! Et super Madère ! Je crois bien que Sylvaine y est allée, si mon souvenir est bon. A moins que ce ne soient les iles Canaries......

Cibou, tu déménages à nouveau ? Je suis remontée jusqu'à la page 30 mais n'ai pas trouvé vers où tu vas ..... C'est où ? Courage en tout cas, c'est fatigant, tu en sais quelquechose......

Magnifique cette glycine, merci Mido !

Quel dommage d'être enfermée alors qu'il y a le soleil dehors...... Enfin, vendredi soir, 15 jours en congés, ils seront bien mérités pour nous trois. Normandie la première semaine puis maison la 2ème. On va tout faire pour se reposer et tenter de récupérer.

Je vous embrasse et à très vite j'espère !

Bonne journée !


Dernière édition par Isa le Mer 13 Avr 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:38

Bonjour

Ce matin le temps est tristounet, le ciel est bien gris mais au moins il ne pleut pas.


Sylvaine, j'espère que ton médecin va pouvoir te soigner, est ce que c'est de l'arthrose que tu as au dos?


Cathy, génial ton voyage à Madère, ça doit être magnifique, nous on a fait tout le sud du Portugal mais on a pas poussé jusqu’à l'ile de Madère.

Isa, j'espère que tout va s'arranger et que tu vas pouvoir respirer un peu, les vacances vont vous faire du bien et c'est bientôt le mariage si je me trompe pas.

Poupette, la neige fond doucement et bientôt tu verras le soleil et la chaleur vont arriver. 

Une pensée à ceux et celles que je n'ai pas cité.

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:17

Bonsoir

Ici le soleil est resté présent aujourd'hui, même s'il y a eu quelques coups de tonnerre par moment, cela s'est maintenu.

Cathy, super, si tu vas à Madère, j'y suis allé il y a quelques années et avait bien aimé. Par contre, prépares tes mollets à la grimpette, c'est tout en escalier. Il y a des trucs sympa à voir, un téléphérique qui part du port pour aller dans la montagne où on apprécie une jolie vue, un beau parc botanique, des ballades en mer où on peut rester au milieu des dauphins, de la rando. On avait été au syndicat d'initiative et pris les dépliants. On peut louer facilement une voiture. C'est assez petit, par contre, ce qui est drôle c'est que souvent la rue dans un sens est à une certaine hauteur et la même dans l'autre sens est sur l'étage du dessus. Tout est en étage et dénivelé.

Micheline, oui j'ai de l'arthrose mais le médecin suspecte peut être une hernie discale , j'ai des examens à faire pour savoir exactement quoi faire pour me soulager.
Ne sachant pas rester sans rien faire, cet AM, j'ai commencé à monter un grand coffre de jardin qui m'a été livré ce matin. Mais pas fini, je n'y arrive pas toute seule, 2 copines vont venir demain matin. Je pense que je vais le payer cette nuit. Mais bon, je n'allais pas laisser un immense carton au milieu de ma salle de séjour.

Isa, contente de te relire, 2 semaines de congés , c'est super, tu devrais pouvoir te reposer.

Poupette, allez courage, le soleil est pour bientôt au Québec.

Une pensée à celles que je n'ai pas citées et bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:05

Bonsoir,

Superbe les glycines, j'adore

Contente de te lire Isa, oui j'ai vendu pour le 1er mai mais je reste dans le coin. J'espere qu'avec tes vacances, tu vas pouvoir te mettre a jour et te reposer. Ca se passe bien pour le mariage, t'es ok?

Je me fais pas de soucis Fabienne, pour aller faire le plein dans le Médoc, tu passes pas loin alors on se verra bien 1 jour! Very Happy Wink

Pas trop dur Fenji?

C'est la derniere ligne droite avant le printemps Poupette, courage!

Cathy, Yohan beau..........................? alors la je suis étonnée mdr Bonne vacance a Madère

Tu as raison Sylvaine va faire une radio pour commencer au moins comme ca tu sera ce qu'il en est et reste tranquille un peu, non mais..

Ca va Gwen?

Bonne soirée Micheline

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
membres privilégiés
membres privilégiés
Poupette


Zodiaque : Balance Messages : 285
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 78
Localisation : Terrebonne Québec Canada
Humeur : de lutin québécois plein d'humour

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 6:18

Bonsoir les filles coeur

Cathy
c’est un secret de la vie ne cherche pas a expliquer mais nos enfants et nos petits enfants sont toujours les plus beauxboooooooooooo on ne s’en sort pas c’est ainsi. Puis avec ce joli prénom la, Yoann, comment veux-tu qu’il en soit autrement.
Tu sais quand j’étais enfant j’allais à l’école en avril en pull chaussette courte et soulier. Présentement nous avons encore nos bottes et manteaux. Et l’hiver commençait fin octobre. Mais depuis quelques années on dirait que les saison sont repoussées, même que le printemps n’existe plus on saute de nos manteaux d’hiver a nos vêtements d’été a la mi mai. Cette année l’hiver a commencé en janvier autrefois ca commençait en octobre.
Isa
Profites bien de ces vacances
Sylvaine
Essaie de te reposer un peu
Cibou
Courage pour ton déménagement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:00

Bonjour à vous !!!

Coucou Isa ,et alors les préparations du mariage est-ce que tu avances ? le jour J est pour bientôt maintenant ,c'est super si tu as deux semaines de vacances tu pourras te reposer avec ta petite famille et boucler les derniers détails ,on attend les photos bien sur Wink en attendant bonnes vacances !!!

Merci Sylvaine pour tes petites infos je pense que l'on ne sera pas déçu car c'est la bonne période en mai pour visiter l'île il y a beaucoup de fleurs !!!
sinon pour ton dos si tu commençais par te reposer un petit peu Wink mon mari avait une hernie discale depuis une vingtaine d'années et l'an dernier il s'est fait opérer depuis ce n'est pas Versailles mais il apprécie la différence !

Bon déménagement Cibou tu n'as jamais le temps de défaire tes cartons qu'il te faut déjà repartir alors bon courage car c'est assez pénible je pense !!!

Poupette tu tiens le bon bout tu arrive bientôt dans les beaux mois tu vas pouvoir enlever tes chaussettes Very Happy

bon je vous souhaite à tous même présents et absents du forum une très bonne journée moi ce sera par dehors les mauvaises herbes sont arrivées elles aussi avec le soleil affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:22

Bonjour

Ce matin grand soleil et ciel bleu et miracle pour l'instant pas de vent. J'espère que maintenant c'est bien parti.
Mon fils et mes deux petites filles arrivent samedi matin pour le w.e je suis heureuse, un pur bonheur!

Bonne journée à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Bisous-babouchkapetitSonnetteCenterblog
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:41

bonjour,

très beau soleil mais aussi beaucoup de vent

hier magasins, aujourd'hui encore des courses plus laver la deuxième voiture donc maintenant je suis fatiguée, je vais peut être changer 3 prises électriques cet après-midi on verra selon mon courage Wink

ça fait plaisir de te lire Isa, c'est vrai que le jour J approche, mais tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour te reposer et fignoler les détails

pas cool si tu as une hernie discale Sylvaine , tu sauras cela bientôt je suppose

alors Cibou tu en es à combien de cartons ? courage encore 2 semaines de stress et ensuite ce sera plus cool alors courage

tu vas pouvoir passer un excellent week end en famille Micheline c'est super

Cathy bon courage pour le desherbage car la terre est basse geek

le printemps approche , courage Poupette

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:08

Bonjour

Ici le soleil de ce matin est partie en grisaille et là je viens même de rentrer du jardin ou je me reposais un peu sur la terrasse, car la pluie vient d arriver. Je ne risque pas de pouvoir tondre, la pelouse est détrempée, cela fait succion sous les chaussures.
Ce matin, courses au drive à 9h, mais aprés je mets un temps fou à ranger comme j ai du mal à me baisser. Ensuite mes copines sont venues et mine de rien à 3 , on a encore mis 2h à finir de monter ce fichu coffre. Au moins tous mes coussins de jardin rentrent dedans, car il est immense, je rentre dedans en entier. J ai vu un peu grand je ne me suis pas rendu compte des mesures pourtant j avais verifié au métre.

Micheline, tu vas passé un bon week end avec tes petites filles. Profites en bien.

Cathy, tu devrais apprécier Madére car oui c est la période des fleurs. En attendant, courage pour le desherbage. Moi je me sers d une canne thermique, cela évite d étre accroupie et cela marche bien je trouve.

Une pensée pour tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:01

Bonjour !

Merci à vous, les filles mais aucun repos vraiment de prévu ! Je prépare tout, toute seule, c'est pas facile et même si nous ne sommes qu'une trentaine, cela représente énormément de travail car les "festivités" s'étallent sur 3 jours du fait de l'éloignement de certains. Du coup, tous en profitent donc pour rester du 10 au 12 et donc, tout est à prévoir pour tout le monde pour 3 jours, du début à la fin. La préparation religieuse n'ets pas terminée non plus et nous devons aussi passer par la mairie pour bien des choses qui ne se font pas du tout en RP ! Mais bon, tout ça, c'est pour la bonne cause !
Les photos, je ne sais pas si j'oserai en mettre. Une vieille mariée comme moi, non, j'avoue que j'hésiterai !

Bon WE Micheline, profite ! ça ne va etre que du bonheur !

Cathy, bon jardinage ! Tu pars quand à Madère ?

Cibou, courage avec ce déménagement. Encore des maux de dos en vue, je suis de tout coeur avec toi.

Fais des radios Sylvaine, ils adapteront un traitement ou plus en conséquence. Tu ne peux pas continuer à souffrir ainsi.

Bon, nous partons très tôt demain et j'espère que ma fille va pouvoir se reposer, elle en a grand besoin.

Bonne journée et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:37

Bonjour

Isa, bon courage c'est pas évident de tout préparer toute seule, et pour les photos tu devrais en mettre ça nous ferais plaisir et tu n'es pas vieille. Passez de bonnes vacances et reposez vous bien car apparemment vous en avez besoin. bises


Sylvaine, tu n'es pas raisonnable de faire tout ce que tu fais, ça ne va pas arranger ton dos. Est ce que tu as pris rdv pour une radio?



Tout à l'heure nous allons à Botanic acheter les plants de tomates et de basilic c'est tout ce que nous faisons cette année.
Il y a un beau soleil mais toujours ce maudit vent.


Je vous souhaite un bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:53

Bonjour la compagnie,

ici, soleil timide aujourd'hui, on fait avec, pas le choix.

Isa, tu m'as fait bondir ! Il n'y a pas de "vieille mariée" mais que des jeunes mariees, alors, on attend ces merveilleuses photos ! Et je te souhaite bon courage dans cette enorme préparation, 3 jours, ça ne m'étonne pas que tu sois crevée !

Poupette, les saisons sont en effet de plus en plus bizarres, je te souhaite un beau grand soleil.

Sylvaine, tu vas mieux ?

Cibou, quelle réputation tu me fais, lol ,..... bon tu n'as pas tout à fait tort....... Embarassed

Mido, Micheline, profites bien de vos jardins.

Cathy, Madère, l'île aux fleurs, quelle chance tu as !

Et Gwen ? J'espère que tu vas bien.....

Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: