Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 Un petit village Irlandais (Elodie)

Aller en bas 
+10
Fée-Clochette
mido
Ciboulette
choufinours
Lorenza
jeje
Illuminator
fabipat
Gwen69
elodienancy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:19

Bonjour tout le monde !

Enfin je vous présente cette vignette dons je vous ai tant parlé ! J'ai voulu mettre des photos hier mais impossible ça plantait tout le temps. J’espère que la ça sera la bonne  Lol ! Je suis désolé mes photos sont très moyennes. J'ai trop de mal avec mon APN... Grrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ! J’espère que ça vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:12

oh que oui que ça me plait Very Happy

Dis moi les pavés, c'est toi qui les a fait ??? Misha t'a donné des cours accélérés ?? Wink

Le pub est vraiment très beau et l'ensemble est harmonieux et coloré. J'aurai peut être juste trouvé par endroit un "sol" pour cacher les socles des personnages mais ce n'est qu'un détail alors

B5 B5 B5
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:21

Bravo pour ce village, Elodie. Harmonie, bel agencement, de belles figurines, les pavés sont magnifiques, même le petit coin campagne donne un peu de fraîcheur. Quelle évolution ! Si on veut chicaner, les socles auraient pu être camouflés, et un fond de décor mettrait ton village en valeur.
M4
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:22

Très beau tout ça!
Ce serait super si les réverbères s'allumaient aussi!
Je sais, c'est une manie chez moi, suis pas illuminé pour rien... village - Un petit village Irlandais (Elodie) 3954074514
B3 en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jeje

jeje


Zodiaque : Gémeaux Messages : 142
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 57
Localisation : val de marne
Humeur : heureux

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:33

Belle vignette Elodie B1
Et bah tu as du en mettre du temps pour faire tous ces pavés, en tout cas ils sont réussies
B2
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:29

Merci beaucoup tout le monde !

Pour les socles ont vient de me donner une idée pour les masquer. ça sera pour la prochaine vignette du coup Wink


Les pavés sont effectivement tracé a la mains avec la pointe d'un stylos bic qui ne fonctionne plus, une équerre et de l'huile de coude ! Lol J'ai mis 2h pour tracer ceux de la rue. Pour les autres un peu moins car c'est fait sur du derpon donc moins dur a tracer.

Illuminator (heu je m'excuse j'ai oublié ton prénom... Embarassed Embarassed ) Il faisait encore jour c'est pour ça qu'ils n’étaient pas allumé. Wink

Fabienne pour le fond il devait y en avoir un mais mon homme zappe sans arrêt de me l'imprimer... Du coup apres plus d'une semaine a réclamé j'ai capitulé... Lol

En tout cas merci a tous pour vos beaux compliments qui me touchent beaucoup ! Wink. C'est grace a vous et a vos conseils et astuces que j'ai progressé autant.

Au fait vous pensez quoi des arbres ? Ils sont fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:29

Bravo Elodie, tu as réalisé une jolie scène, bien agréable à regarder.
On serait tenté d'aller boire un petit coup au pub!
Tes pavés et trottoirs sont très réussis.

Les arbres aussi.
Comme tu demandes notre avis , perso je trouve la verdure un petit peu épaisse (c'est fait avec de la mousse si je vois bien) et les arbres tous plus haut que large. Mais bon, c'est chipoter sur des détails , alors que tu as le mérite de les avoir fait toi même. Pour une prochaine, tu peux essayer d'en faire aussi avec de la mousse d'islande, cela rend pas mal.

B3
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:39

Merci Sylvaine !

Pour les arbres ils sont fait avec de la poudre de mousse de fleuriste "l'oasis" comme ils appellent ça. En séchant elle a fait des paquets a cause de la colle en bombe je suppose.
J'en ai déjà fait en mousse d'Islande mais au bout de 2 jours plus rien ne collait sur les branches même avec la colle en bombe.
Peut etre que je n'utilise pas la bonne je ne sais pas ?

Merci encore a tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:17

Merci pour tes explications pour les pavés Elodie, et ils sont très réussis

Je ne connaissais pas le derpon, j'irai jeter un œil sur internet

Et tes arbres il est vrai qu'ils font un peu "paquet" mais pour des faits maisons, je les trouve très sympas et au debut je ne les avais même pas remarqués, comme quoi ils s'intègrent bien
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:56

B3

C'est vraiment un magnifique travail Elodie, les pavés sont très bien fait, ça me donne une idée pour mon prochain village. Par contre je ne connais pas du tout le derpon et je vais faire comme Gwen et aller voir sur internet.


B21
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 7:14

Bravo Elodie, bien agreable ce village, il est vivant!
Tu as eu l'air de le faire avec grand plaisir

Pour les socles je n'en fais pas une affaire, perso je cache au maximum avec neige ou herbe en fonction, mais tu peux aussi les peindre avec de la peinture a l'eau pour l'enlever si besoin. Ca se fondra un peu plus, je ne découperai jamais mes plaques pour y installer les socles....

Les arbres ca va, dans la nature, on trouve de tout!

En tout cas, B1
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 9:44

Plaque isolante polystyrène DEPRON 1 m², épaisseur 6mm | Leroy ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › ... › Isolation thermique

Plaque isolante polystyrène DEPRON 1 m², épaisseur 6mm est sur LeroyMerlin.fr . Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Plaque ...

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 9:54

un grand bravo Elodie, ta scénette est très jolie, et que dire de la rue et des trottoirs ils sont top, tu y a passé du temps mais c'est une réussite j'aime beaucoup le pub et le petit coin campagne est très agréable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 17:03

Merci beaucoup les amies ! ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise. Il est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir aussi a monter cette petite scène. J'adore ça ! Lol

Pour les pavés c'est vrai que j'y ai passé un peu de temps mais ça en valait la peine.

Pour le depron Fabienne a tout dis du coup. Ce sont des plaques isolante a la base. C'est pas super cher d'ailleurs en principe. Moi si je me souviens bien j'avais trouvé les miennes par deux plaques de 2m par 1m50 pour 6 euros environ a bricomarché.

Encore merci a vous pour vos compliments. Wink bisous village - Un petit village Irlandais (Elodie) 4145037991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 17:54

Quant à moi, je conserve la frigolite des emballages, il y a parfois des couvercles d'environ 5 mm, ainsi que les boîtes à fromages, les cartons d'oeuf,.... bref, il faut beaucoup de place ( et j'oublie les racines de lavandes !)
Encore bravo ppur ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminator

Illuminator


Messages : 281
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Seine et marne
Humeur : Illuminé

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 19:44

Merci Elodie pour ce partage!
Mon prénom est Yannick, je ne sait plus si je l'avais dit...
Ce que j'apprécie surtout est la fabrication maison de certaines décorations, du temps passé, certes, surement des essais infructueux, mais le résultat en vaut le coup!
Par contre, si l'on pouvait avoir des photos de nuit, avec tout allumé... bises
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptySam 28 Fév 2015 - 23:31

Super idée Fabienne de conserver tout ça. C'est vrai que ça peut être super utile. Je récupère aussi pas mal de choses mais de petites tailles car actuellement plus de place pour stocker.

Yannick (je ne crois pas que tu l'avais dit mais plus sur). Merci !
Pour les photos de nuit ok mais il faudra patienter un peu car je ne suis pas chez moi la semaine prochaine. Du coup pas le temps de m'en occuper avant de partir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:40

Bonnes vacances, Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:11

Merci pour ces explications sur le depron bises . En tout cas le rendu est génial !!!

Fabienne tu as raison de garder, ça reservira un jour ou l'autre

Elodie j'attends les photos de nuit avec impatience calin

Et avec tout ça vous avez presque fini par me contaminer car je pense me lancer pour la première fois dans une scénette hors période de noël. Jattends déjà de recevoir mes achats, je négocie avec mon mari geek et après je trouve les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:38

Allez, Gwen , tu verras comme c'est agréable de créer des scénettes tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:39

M4 Elodie, ta scénette est magnifique, j'adore, tes pavés sont très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:57

Bonsoir !

Merci beaucoup les filles. Wink Pour les photos de nuit il faudra patienter un peu car je suis rentré seulement depuis hier soir et j'ai beaucoup de choses a faire a la maison du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:05

Oh Elodie, je n'avais pas vu ta petite créa Embarassed
je trouve que tu t'es très bien débrouillée et tes pavés sont super bien B1
et moi aussi j'aimerais bien voir l'illumination de ce petit village irlandais...
Prends ton temps ma belle bises
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:13

Merci beaucoup Fenji ! coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
zorg59

zorg59


Zodiaque : Lion Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : HAVERSKERQUE
Humeur : Positif

village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:06

B21 Elodie! Une belle petite scénette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit village Irlandais (Elodie)   village - Un petit village Irlandais (Elodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village Irlandais (Elodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand allez vous attaquer vos villages de Noël pour ceux qui n'ont pas commencé ?
» Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)
» Petit montage photos de mon village de noël 2013 chez Fée-Clochette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages et scénettes hors Noël :: Villages ou scénettes pour le plaisir-
Sauter vers: