Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)

Aller en bas 
+11
misha in love
alouette59
Ciboulette
Gwen69
Lorenza
mido
Isa
fabipat
Emeraude
elodienancy
Fenji Black
15 participants
AuteurMessage
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:53

voilà mon village est enfin terminé heureuse
une personne une fois a dit : "un village se construit avec le cœur" et bien je l'ai écouté et maintenant je viens vous le faire partager...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:11

Bonsoir Fenji !

Je suis sous le charme de l’ambiance chaleureuse qui se dégage de ton village. La partie nature est a tomber par terre. J'adore les petits ours brun qui se promenent dans la foret. Et le coin avec les chevaux me faire craquer !

Je peux te demander la référence du petit Mr a la bouteille de vin sur la 2eme photo ? Celui qui porte un pull et une casquette bleu. Il ressemble beaucoup a mon grand père maternel je trouve et du coup je le verrais bien dans mon village ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:45

Fenji
il est magnifique
ton petit coin campagne avec la bayly's et la windmill est a tombé
je ne savais pas que tu les possedais
ton coin ville a l'air bien vivant et ton petit coin foret est reposant
Bravo à toi mais j'ai un gout de trop peu
encore des photos s'il te plait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:26

Bravo pour ce village, on sent que tu l'as fait avec ton cœur. Tu as de jolies pièces qui sont bien mises en valeur.
Les barrières originales de la première photo sont fabriquées maison ?
Une ambiance chaleureuse se dégage de ton village.
M4
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:06

Que c'est beau et doux, Fenji ! Comme tu dis, fait avec le coeur, et ça se ressent bien !
Tu as de très belles pièces et tout est en accord !

Une belle harmonie pour une douce promenade ! Merci !

B20
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:04

quelle belle promenade dans ton village Fenji, tout en douceur , tu as de superbes pièces et des très jolis personnages tout est parfaitement mis en valeur, les chevaux sont magnifiques
j'aimerais bien comme Natou voir d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:13

Superbe, Fenji, j'adore l'ambiance qui en ressort. C'est harmonieux, fait avec gout.

Moi aussi j'aimerai bien des photos supplémentaires et une vue d'ensemble.

En attendant, un grand B2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:43

Un grand bravo fenji, ton village est magnifique !! Tu as de très jolies pièces et de très beaux personnages !! Et tout est parfaitement agencé

Cela valait le coup d'attendre bises Merci pour cette belle promenade et comme les filles, j'attends quelques autres photos pour mieux apprécier les détails
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:24

Bravo Fenji, tu as reussi! il est beau ton village, avec pleins de détails, pas étonnant que tu sois contente. Tu as bien évolué, et ton inventaire aussi! Very Happy  Tu as beaucoup de pièces, c'est chouette.

B20 calin
Revenir en haut Aller en bas
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:04

Ton village est superbe Fenji, tout en douceur. Tes pièces sont très jolies et bien assorties à ton paysage, le tout bien agencé. Félicitation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:46

La preuve est faite qu'il n'y a pas besoin d'avoir un grand village pour que ce dernier soit adorable, bien soigné et mis en scène...j'aime beaucoup ce que tu as fais mais je reste sur ma faim car pas assez de photos...j'en veux encore...
Deux petites questions: la maison en contre bas du moulin, je ne la connais pas, peux tu me dire quelle est sa référence car elle me parait très belle...et je suis à la recherche d'ours brun pour le village de cette année et ceux que tu as sont très beaux...c'est du Lemax?...
Félicitation à toi pour ce très beau travail...mais j'attends d'autres photos pour pouvoir développer mes commentaires...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos gentils messages.. ils sont mimis tout pleins calin

Elodie, la réf je crois que c'est 602587 Robin d'Encourt avec la baguette...
Cédric, la maison, c'est une forge "the Bayly's Blacksmith" de chez DP.. Pour les ours, ce sont effectivement du lemax..

Sylvaine, je ne me suis pas servi du couteau chauffant pour mon village car pour l'instant je ne sais pas maîtriser cet outil.. il faudra bien que je m' y mette..

Cibou, oui c'est vrai que je me suis améliorée par rapport à l'année dernière et ça c'est grâce au forum car on découvre toujours pleins d'astuces.. et j'ai encore beaucoup à apprendre...

Isa & Fabienne, le fait que de faire quelque chose avec son coeur sera beaucoup plus enrichissant  car même si nous connaissons des passages à vide, il faut toujours positiver et ne pas chercher à se compliquer la vie...

Natou,  tu trouves qu'il n'y a pas assez de photos ? s2
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:51

voici d'autres photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:06

Et bien, l'an dernier tu nous avais fait un super village pour le 1er mais la tu as mis la barre haute et réussis!
Beaucoup de détails, de végétation, et figurines et maisons bien placées, bref tout est harmonieux.

J'aime la photo avec la cascade, c'est un plaisir Fenji que de s'y balader!

Une tite photo d'ensemble? Wink

Un grand bravo Fenji B1
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:24

Merci pour les photos supplémentaires. Je confirme que je suis super fan de ton village ! J'adore vraiment le coin campagne avec tout ces animaux.
Merci beaucoup pour la référence de la figurine. Je la note précieusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:37

J'adore ton village très harmonieux et agrémenté, tout y est bien pensé et mis en scène...j'aime particulièrement ton coin campagne d'ailleurs plus j'avance et plus je préfère les scènes rurales et là, je suis comblé...
tu as le couple cerf-biche que je recherche désespérément partout et que je n'arrive pas à trouver...ils sont magnifiques...
Ta cathédrale est vraiment superbe, une très belle pièce...
Félicitation, tes sols sont très réussis ainsi que l'aspect roche...
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:29

Je découvre cette très belle mise en scène où tes personnages sont très bien mis en scène et tu as de très belles pièces
J ai un faible pour ton coin forêt et ta cascade rend très bien
Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais as tu une vue générale ?
Ton coeur a très bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:44

Bravo Fenji, ton village est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:50

Je viens de voir ton village, Fenji et je le trouve magnifique, les pièces sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 7:33

Je n'avais pas vu les dernières photos, elles montrent mieux tes les détails, un bel agencement, vraiment un village agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:53

La melancholy tavern est une maison que j'aime beaucoup...d'ailleurs j'aime les deux versions qui sont toutes pleines de charme...celle que tu as je la recherche activement mais hélas toujours assez cher mais je l'aurai un jour je l'aurai...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:31

misha in love a écrit:
La melancholy tavern est une maison que j'aime beaucoup...d'ailleurs j'aime les deux versions qui sont toutes pleines de charme...celle que tu as je la recherche activement mais hélas toujours assez cher mais je l'aurai un jour je l'aurai...lol

je possède les 2 tavernes et je confirme, elles sont magnifiques...



Merci Cibou, Elodie,Céline, Fée clochette, Choufinours, Fabipat & Cédric.. c'est très gentil...
Ce soir ou demain, je vous mettrais des photos d'ensemble et de nuit si ça vous dit bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptySam 31 Jan 2015 - 6:24

"Magnifique" je n'ai qu'un mot à te dire ,
non je développe un peu quand même Very Happy ,tu as fais du très beau travail avec beaucoup de détails tout est bien mis en place ,la blacksmith j'en rêve j'ai loupé quelques enchères l'an dernier pour l'avoir mais je finirai bien par l'avoir et la mélancholy elle aussi est très belle dans la deuxième version;pour l'instant j'ai l'ancienne !!! tes personnages sont bien beaux tu as beaucoup de goût br0
tu as un très beau village !!!! je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) EmptySam 24 Oct 2015 - 13:29

Fenji
oh la vilaine elles sont où tes photos de nuit mdr
en tout cas je viens de le regarder à nouveau et je me suis regalée
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)   Mon petit village de campagne 2014 (Fenji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit village de campagne 2014 (Fenji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin de campagne sous la neige au temps de Dickens (2012)
» Le village de Noel de Fenji Black (2012)
» Christmas Village 2014 (Mido)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: