Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!

Aller en bas 
+15
elodienancy
misha in love
Gwen69
cecee
fabipat
Isa
jeje
manon1965
Fée-Clochette
choufinours
nanie
Ciboulette
Lorenza
lilou
Cathy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:04

Bonsoir !
Je vous poste vite fait quelques photos faite avec mon tel. Demain promis j'en refais des plus belles avec mon reflex car celle la sont vraiment pas top.

En attendant j’espère que cet aperçu vous plaira. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:57

la neige est tombée par chez toi et ta scenette est toute mignonne tu n'as plus qu'à en profiter avec ton petit bout
c'est très joli .
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:09

Cathy a écrit:
la neige est tombée par chez toi et ta scenette est toute mignonne tu n'as plus qu'à en profiter avec ton petit bout
c'est très joli .

Merci Cathy c'est tres gentille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:41

Elodie c'est tres prometteur , tres vivant et coloré
vivement les photos
en tout cas j'en connais un qui doit etre super heureux devant le village
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:57

merci pour cet avant gout , cette scène est très jolie ton loulou ne doit pas vouloir s'en écarter
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:09

Merci beaucoup Isa et Mido ! Wink

Voila la suite. Des photos faites avec mon numérique cette fois. Elles sont plus belles du coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila c'est deja pas mal ! J'en ferais d'autre plus tard. Wink


Dernière édition par elodienancy le Mer 3 Déc 2014 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:18

Très joli Elodie, j'aime beaucoup ton village!!
br0
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:46

Merci beaucoup Lilou ! Je suis contente qu'il plaise autant que je n'ai pris de plaisir a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:02

Je vous ai reposté les photos plus petites car elles étaient vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:37

Bravo, il est joli tout plein ton village avec de la verdure et de jolies couleurs dans les lumières.

Eliott doit avoir les yeux émerveillés devant.

br0
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:44

Bravo Elodie, il est joli et agréable comme tout!

Tes cabanes en situation rendent tres bien

B7
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:37

C'est très jolie, tout est vraiment harmonieux.

Ton village me plait beaucoup.

M4
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:49

Merci beaucoup a toutes les trois.

Je suis vraiment contente de lire vos messages et vos compliments. Vraiment ça me touche beaucoup car je ne pensais vraiment pas que ça plairait autant.

Merci a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:15

bravo Elodie,ton village est très joli et agréable à visiter, la verdure rend bien ainsi que l'éclairage
très sympa les petits stands

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:37

Merci Mido !

Je suis vraiment ravie que tout cela vous plaise !

Tiens je vais vous raconter l'histoire mon monument aux morts :

En fait sur le monument se trouve une plaque que j'ai fait maison. La voila en plus grand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux noms inscrit sur ce monument sont ceux de soldats ayant véritablement vécu l'enfer de la guerre. Le 1er Soldat BOITEUX est mort le 8 octobre 1914 dans un hôpital de Vitry En Artois. Il est mort des suite de ces blessures... Je possède quelques objets personnel ainsi que son portrait qui date de son service militaire.

Le 2eme le soldat Albert CHANSON quand a lui a survécu a cette guerre. Il a eu une brillante carrière militaire est a fini sous officier. Je possède aussi quelques objets personnel qui lui appartenait. Notamment sa Croix de guerre et sa plaque d'identité.

La 1ere guerre étant une de mes passions je tenais absolument a leur rendre hommage a travers ce petit morceau de village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:15

Merci Elodie pour ce magnifique village plein de douceur, c'est vraiment très joli. Ton monument aux morts est vraiment très bien fait et d'avoir mis les noms des personnes ayant vraiment existé c'est encore plus beau. Tu sais que mon mari est comme toi il est passionné de la 1ere guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:34

Très beau village tu peux être très fière de toi ,bravo tout est harmonieux et reposant .

jolie pensée que tu as eu de faire ce monument aux morts c'est révélateur de ta passion à ce sujet ,bravo à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:50

M4 Elodie, le rendu de ton village est splendide, j'adore les chalets, est ce que sait toi qui les ai fait?

Tu as bien bosser, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:38

choufinours a écrit:
Merci Elodie pour ce magnifique village plein de douceur, c'est vraiment très joli. Ton monument aux morts est vraiment très bien fait et d'avoir mis les noms des personnes ayant vraiment existé c'est encore plus beau. Tu sais que mon mari est comme toi il est passionné de la 1ere guerre mondiale.

Merci Choufinours. Wink Ha un autre passionné ! ça fait plaisir !

Cathy a écrit:
Très beau village tu peux être très fière de toi ,bravo tout est harmonieux et reposant .

jolie pensée que tu as eu de faire ce monument aux morts c'est révélateur de ta passion à ce sujet ,bravo à toi .

Merci Cathy. Oui ça me tenais vraiment a coeur de leur rendre hommage. J'ai beaucoup travaillé pour rassembler les pieces e leurs histoires respective et ça me semblais logique de faire quelques choses comme ça.

Fée-Clochette a écrit:
M4 Elodie, le rendu de ton village est splendide, j'adore les chalets, est ce que sait toi qui les ai fait?

Tu as bien bosser, beau travail.
Merci Clochette !
Oui les chalets sont fait maison par moi. J'ai acheté les quelques bricoles qui les remplissent sur le net et j'en ai aussi trouvé au fond de mes tiroirs. Wink

Merci a tous pour vos jolis commentaires qui me touche énormément !
J'ai mis tout mon coeur dans ce village et je suis vraiment ravis qu'il vous plaise !

Au fait Natou j’espère que la place que j'ai trouvé pour tes renards te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:25

Oui
j'adore mais j'aime encore plus le monument aux morts
tu as su le rendre beau  avec des lumieres chaudes, les fleurs tricolores sont superbes
le tout est empreint de serenité ,d'amour
bravo tu as su faire ressortir ta passion dans cette scene
et connaitre la petite histoire c'est ....++émouvant

Je suis sûre qu'un jour tu nous feras une scene marquante de la 1 ere guerre mondiale avec nos poilus
En tout cas je suis sûre que ton loulou doit se régaler entre ton 1er village bien vivant et ton north pole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:37

Emeraude a écrit:
Oui
j'adore mais j'aime encore plus le monument aux morts
tu as su le rendre beau  avec des lumieres chaudes, les fleurs tricolores sont superbes
le tout est empreint de serenité ,d'amour
bravo tu as su faire ressortir ta passion dans cette scene
et connaitre la petite histoire c'est ....++émouvant

Je suis sûre qu'un jour tu nous feras une scene marquante de la 1 ere guerre mondiale avec nos poilus
En tout cas je suis sûre que ton loulou doit se régaler entre ton  1er village bien vivant et ton north pole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Natou pour ce beau commentaire. Je ne pensais vraiment pas que ça vous plairais autant !
Pour le monument les fleurs bleu du bosquet sont a la base blanches. Elles ont étaient tinté a l'aide de colorant alimentaire bleu. Je me suis inspiré d'un monument que j'avais vus dans un village quand on était en vacances. C'est dommage je n'ai pas pu le prendre en photo car nous étions en voiture.

Pour la scène marquante de la 1ere guerre c'est dans ma tête mais il est très très dur de trouver les figurines malheureusement... Même en magasin de maquettisme on ne trouve pas de poilu... pas juste

Et pour Eliott comme je l'ai déjà dis oui il se régale. Le matin il allume lui même le village et le sapin avec la télécommande. Et quand il n'y arrive pas il vient me voir en courent pour que je le fasse. Lol

Merci encore Natou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:46

cela est dommage
je suis sûre que tu va trouver une solution pourquoi pas avec une petite creation ? mais je suis persuadée qu'un jour ou l'autre tu la fera

J'imagine tres bien Eliott et plus tard il invitera ses copains pour montrer les merveilles de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:52

Emeraude a écrit:
cela est dommage
je suis sûre que tu va trouver une solution pourquoi pas avec  une petite creation ? mais je suis persuadée qu'un jour ou l'autre tu la fera

J'imagine tres bien Eliott et plus tard il invitera ses copains pour montrer les merveilles de sa maman

Merci Natou ! Wink J'aimerais bien que ça soit le cas. coeur coeur

Pour la scène de la 1ere guerre j'ai trouvé des soldats Britannique ou Canadiens et j'ai dans l'idée de reproduire une scene de la bataille de Vimy dans le Pas De Calais. Le tout maintenant c'est de m'y mettre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:32

C'est simple Noel fini, tu t'y mets et on y veillera
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:20

Emeraude a écrit:
C'est simple Noel fini, tu t'y mets et on y veillera

Le pire c'est que j'ai commencé la peinture des figurines. Mais le temps manques toujours pour avancer... J'ai de quoi faire quelques trucs. Reste juste a m'y mettre a fond... On verra en janvier !
Merci Natou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty
MessageSujet: Re: Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!   Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott Christmas Dream (Elodie 2014)
» Christmas Village 2014 (Mido)
» Mon tout premier village enfin terminer (Kare 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: