Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)

Aller en bas 
+15
fabipat
misha in love
Emeraude
Isa
Gwen69
nanie
choufinours
Fée-Clochette
Laurence89
manon1965
mido
chocopope
Lorenza
Ciboulette
Cathy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:33

Mon village n'est pas tout à fait terminé, il me reste encore un petit peu de travail dessus et je ne peux vous mettre de ce fait toutes les photos mais je ne résiste pas à vous en faire découvrir trois en guise d'amuse bouche...
Je tiens à préciser que c'est mon tout premier et qu'il doit avoir des défauts, ça c'est malheureusement inévitable...
J'espère qu'il vous plaira...je ne compte plus mes heures dessus puisque j'ai commencé fin septembre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par misha in love le Jeu 4 Déc 2014 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:58

ho lala je pense que tu vas nous faire une très belle surprise lorsque nous le découvrirons en entier déjà ces trois photos nous montrent du très beau travail soigné et harmonieux ,finis le vite que l'on puisse se rincer les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:08

J'espère que la suite vous plaira...mais il va vous falloir être patient car j'ai encore un peu de travail dessus...merci pour tes compliments qui me touche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:56

Vivement la suite tu nous réserve une belle surprise! br0
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:06

Oui vivement la suite, car cela promet déjà . Beaucoup de créations et d’arrangements perso très jolis .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:09

Oh la la ! Je pense qu'on va "rester sur le derrière" !
9a va être un village sublime, c'est évident !
Vite que tu termines ! B2
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:36

Merci a vous pour vos adorables compliments...cela me touche beaucoup sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:42

La suite la suite. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:53

Une mise en bouche prometteuse, qui ouvre notre appétit !
J'aime bien ton pprtail, très original.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:17

c'est un début bien prometteur vivement le final
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:11

Un très beau début ! Vivement la suite parce que la tu as attisé nos esprits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village...   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 4:40

Vraiment, je suis ravi mais pas du tout surprise, car je n'en n'attendait pas moins de toi.

J'étais certaine que tu nous pondrais quelques choses de raffiné, riche en détails et d'une minutie d'horloger. Et je
peux te dire que je ne suis pas déçu..... Je sais que la suite n'en sera que plus génial et je l'attend avec impatience.

Je sens que tu seras une source d'inspiration pour nous.

B1
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:03

Vraiment je suis très touché par tous vos compliments, je me pensais pas que les premières photos allaient autant vous plaire...et j'en suis le premier surpris...cela me touche beaucoup et j'espère vraiment ne pas vous décevoir avec le reste de mon village...
Je fais refaire des photos aujourd'hui...
Mon village est quasi terminé il me reste encore deux trois petites choses à ajouter et cette fois ci il sera terminé...mais si vous saviez, après des heures de travail je suis déjà en train de cogiter sur celui de 2015!!!!
en attendant de le découvrir entièrement je vous remets quelques photos supplémentaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:09

olala c'est tres prometteur tout ça
j'ai plus que l'impression qu'il va etre fabuleux ton village et je n'en attendais pas moins
de belles creations et recherche B3
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:44

Un village fleuri, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:16

Ta musique me donne envie de danser Misha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Laurence89

Laurence89


Messages : 313
Date d'inscription : 29/10/2014
Humeur : j'adore rigoler

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:15

La suite la suite
très beau village bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:16

Un grand bravo pour ce très beau village plein de coins et de recoins, de détails , de végétation.
Pour un premier, chapeau, tu t'es débrouillé comme un pro.

En plus, tu as sacrément investi pour un premier village car tu as pas mal de belles pièces.

B21
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:09

Bravo,pour un premier village, tu as bien bossé . Tu as de belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:58

Un grand bravo pour ce village plein de surprise au fur et a mesure qu'on regardait les photos. Pour un premier c'est une belle réussite et il est super grand et quel boulot ça a du être!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:53

Merci a vous toutes pour vos compliments...je vais tâcher de répondre aux différentes questions...
oui, mon premier village a été un investissement mais quand on y pense partant de rien, c'était inévitable et autant investir dans de belles pièces et puisil fallait bien un début...lol
ce village j'ai commencé à y penser dès janvier, et à pei e est il terminer que je pense déjà à celui de 2015...sa dimension? Un peu plus de 2m pour seulement 60 cm de large...
mon seul regret étant de ne pas avour de fond...nous avions peur que cela nous bouffe toute la luminosité de l'appartement...
vraiment un grand merci vos compliments le touche beaucoup surtout que j'avais très peur qu'il ne vous plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:48

Et bien pour un premier c'est très réussi.

Tu peux être fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptySam 6 Déc 2014 - 9:14

Je vous présente les photos de mon village ici en espérant que celui-ci vous plaise...

Commençons notre ballade là où nous avions laissé le peintre en découvrant son environnement...derrière lui se tient le Jardin de La Vierge de la Cathédrale St Augustin...en contre bas se trouve la première place basse où se tiennent la boulangerie, la galerie d'art ainsi qu'une maison d'habitation...cette même place est une place pavée avec son centre un vieux puits devant lequel deux soeurs regardent les gens passer et qui s'adonnent à leur activité favorite, le commérage..lol
Sur cette place se trouve un escalier menant sur une petite rue "verte" nous menant à l'entrée principale de la cathédrale...où nous attend un personnage important de l'Avant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptySam 6 Déc 2014 - 9:42

Descendons les escaliers que nous avions emprunter pour aller sur le parvis de la cathédrale, dans la prolongation de cette petite rue "verte" se trouve un second escalier nous menant sur la deuxième place basse, la place Dickens...elle tient son nom du fait de la présence de la statue du célèbre écrivain...sur cette place se trouve la Old Curiosity Shop, boutique idéale pour trouver des cadeaux sortant de l'ordinaire; ainsi que la E. Tipler où les villageois trouvent toujours d'excellents crus pour accompagner le repas de noël préparé en famille...

Retrouvons les de suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bout de cette place, se tiennent deux escaliers, le premier nous  fait arriver directement devant la boutiques des marchandes de perroquets...quand au second, il nous emmène directement devant la boutique alimentaire où les villageois de cette ancienne bourgade font leurs achats pour les victuailles de leurs repas de fête...mais nous y reviendrons...

Prenons le premier escalier et continuons notre ballade en nous rendant à la boutique des marchandes de perroquets.. et regardons attentivement car un cacatoes s'est échappé de sa cage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A côté de la boutique des perroquets, se tient la maison d'Editions, Editeur des plus beaux livres de Noël...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans la continuité de la Maison d'Editions, se trouve la fabrique de cloches de la cathédrale et des églises de la région...où l'oncle Jack arrive tout juste pour y passer les fêtes de fin d'année dans sa famille, le père est dehors en train de lustrer l'une des dernières cloches fabriquées en cette fin d'année alors que les enfants jouent dehors...le petit dernier s'est même découvert une âme de musiciens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) EmptySam 6 Déc 2014 - 9:45

Lorenza a écrit:
Un grand  bravo pour ce très  beau village plein de coins et de recoins, de détails , de végétation.
Pour un premier, chapeau, tu t'es débrouillé comme un pro.

En plus, tu as sacrément investi pour un premier village car tu as pas mal de belles pièces.

B21

Merci infiniment à toi, je suis très heureux que mon premier village te plaise...je m'y suis tellement investis...dans tous les sens du terme..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty
MessageSujet: Re: Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)   Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Christmas in the Old Village (2014)...enfin terminé...toutes les photos disponibles... (Misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott Christmas Dream (Elodie 2014) Enfin terminé !!
» Mon 1er village enfin terminé (choufinours ou Micheline)
» En attendant Noël 2014... (Misha in love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages, nos scénettes miniatures et nos crèches de Noël :: Nos villages et scénettes de noël enfin réalisés :: Villages 2014-
Sauter vers: