Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)

Aller en bas 
+11
Fenji Black
manon1965
mido
elodienancy
Isa
romane59
Fée-Clochette
Cathy
misha in love
Lorenza
choufinours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romane59




Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : joyeuse

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo    Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:40

un grand OUAHHHHHH genial que ton mari ne s'arrete pas de construire il a des doigts en or!(je suis allee au marché de noel il y avait des villages provençale (je peu te dire que se que fais ton mari est tout aussi jolie si se n'est que plus beau meme)chapeaux!! par contre jai une petite question comment fait til pour relaiser les murs c du platre? deja tout fait? et quel systeme as til mis pour faire tourner son moulin.?(tu achtes ou se petit moteur? ) car ma fille voulais en faire est elle a abandonné son mari lui dit toujours non non c'est pas faisable(je pense quil napas envie d le faire surtout...(rire)bravo a toi pour l'interieur de l'eglise rien a dire tout est dans le details.vous etes vraiment complementaires. merci a vous deux pour ses belles creations. rien de tel que du fait main.
Revenir en haut Aller en bas
romane59




Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : joyeuse

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:46

je viens de bien regarder votre moulins un super travail la que les ailes elle sont remarquables..vous pouvez vraiment etre tres fiere de votre travail bonne equipe!!(rire)avec quoi son fait par contre les tuiles ..?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:47

Je te fais dans une 1er temps une réponse rapide car je suis sur tablette: c'est de l excellent travail et je suis touché que ma chapelle vous ai servit de modèle si j'ai bien compris ou tout du moins que vous vous en soyez inspiré...merci infiniment...
je te répondrai tout à l'heure un peu plus longuement quand je serai sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:55

choufinours a écrit:
Merci beaucoup, c'est très gentil. J'ai fait des pavés sur le parvis de la chapelle et effectivement ça change, je viens de les peindre et je les collerais dés que c'est sec.
je voulais t'en parler justement...lol comme quoi nous avons eu la même idée, un conseil pour la mise en peinture...dans un premier temps, prépare un "jus" c'est à dire un mélange eau + peinture acrylique de la teinte que vous souhaitez obtenir...avec un pinceau, applique le sur tes pavés...si tu veux que cela sèche plus vite, vous pouvez vous servir d'un sèche cheveux...une fois que c'est bien sec, réalise une patine...c'est à dire très peu de peinture sur pinceau sec...dans une autre teinte pour vieillir tes pavés...c'est très simple à faire...mais vraiment peu de peinture sur pinceau sec...pour le pinceau si tu as du 2 alors c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:35

B3

Que dire qui n'as pas été dit?  Comme les autres, je suis sur le c.... C'est tellement bien réussit. Et dire que c'est la
première fois!  Vous avez un potentiel immense. Au fur et à mesure, vos créations seront plus complexe et de plus en
plus facile à exécuter parce que vous prendrez de l'expérience et vous verrez, les idées vont déferler comme une
grosse vague.

Tout est très réussit. Et je vous envie de tout faire ensemble. Ça doit être très plaisant. J'espère que vous continuerai
sur votre belle lancée et que vous continuerai de nous éblouir avec vos prochaines créations.

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:33

Romane, pour les murs ils sont fait en contreplaqué et j'ai mis du crépi et le moteur du moulin on l'a acheté sur un site "HOLYART" qui se trouve en Italie et c'est moins cher et c'est là que j'ai acheté aussi les tuiles, c'est une plaque que tu découpes à la dimension que tu veux.

Misha, je te remercie pour l'explication des pavés car justement je ne savais pas du tout comment faire pour les vieillir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:46

Mon mari à trouvé que la crèche faisait plus grange que crèche, donc il l'a modifié, voici le résultat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:04

Ohhhhhh, quelle est jolie. Rustique à souhait. Elle fait très vrai. Décidément vous avez beaucoup de talent!

M4
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:05

chouette alors B3
il ne s'arrete plus ton homme
bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:14

Beaucoup de talent et d'originalité, qussi.
J'adore l'utilisation du bois pour les poutres, les barrières. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:55

C'est superbe, c'est ce que j'aimerai arriver a faire un jour.....!

Un grand bravo a vous 2 B7
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:59

Un grand bravo à tous les 2, elle est superbe cette crèche !!!!! Il ne manque plus que ces habitants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:38

Vous avez réussi une très belle crèche,
On attend de voir tout cela peuplée en situation, avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:21

M4 elle est superbe. Beau boulot que vous avez réalisé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:23

merci c'est gentil, je vous met quelques créations que j'ai faite, mais je suis moins douée que Michel (mon mari), c'est dingue comment on s'aperçoit des défauts sur les photos mais pour cette année ça ira comme ça, je ferais mieux l'année prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:29

whaooooh !!! j'ai beau regarder à 3 fois, je cherche encore les défauts mais je te comprends Choufinours, je suis comme toi  bises

En tout cas, ton village va être superbe et tes pièces sont vraiment superbement réalisées !!!!!

B21
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:48

Il reste encore toute les lumières à mettre, là on va s'amuser scratch grgrgr  et il faut qu'on achète une autre planche car celle qu'on a sera trop petite, on ne se rendez pas compte que ça prenait tant de place, on va faire le village en angle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:02

Toutes vos créations sont superbes. Cela va faire un superbe village provençal.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:02

vivement la mise en situation des ces belles créations en attendant bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:10

et bien je trouve que c'est superbe et unique
tu peux etre fiere de toi Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 96295
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:30

Mais c'est super joli tout ça dit donc ! Ne te dévalorise pas tu te débrouilles vraiment très bien ! Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:54

merci beaucoup, ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:05

C'est superbe Choufinours, on va avoir droit a un super village, il me tarde! B7
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:48

B20 C'est MAGNIFIQUE, Choufinours ! Tu nous régales avec tes créations ! Tu peux largement être fière de ce que tu créés, c'est superbe ! Que d'imagination, de détails ! C'est tellement joli ! J'ai hâte d'en voir davantage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mon village 2011
» Le D-Day, en quelques liens et photos....
» Quelques jolies photos sur le thème de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: