Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)

Aller en bas 
+11
Fenji Black
manon1965
mido
elodienancy
Isa
romane59
Fée-Clochette
Cathy
misha in love
Lorenza
choufinours
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:00

Mon mari m'a commencé la crèche et la petite chapelle, c'est la 1ere fois qu'on se lance dans la création du village.
Voici les débuts:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il reste encore des choses à faire dessus, je vous mettrais la suite au fur et à mesure



Voici maintenant le début de la chapelle



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà pour l'instant, il finira demain certainement.


Dernière édition par choufinours le Mar 1 Déc 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 4:24

Super, il te fait de belles maisons ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love

misha in love


Zodiaque : Taureau Messages : 697
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:58

Moi aussi j'aimerai bien avoir un mari comme le tien...lol
la crèche est tres belle et la forme de ta chapelle me rappelle beaucoup celle que j'aî faite cette année...du bon boulot...plein de courage pour la suite mais c'est déjà très bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:08

merci pour ce pas à pas ,ton mari est un fin bricoleur le rendu est très bien il va te faire un joli village ces deux bâtiments sont très beaux ,bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:05

Merci de nous faire partager ce pas à pas.

Ta crèche et la chapelle sont très réussies, il est doué ton mari, il travaille avec du balsa ou un autre bois?

C'est chouette quand on a un mari qui sait faire de belles choses, le mien s'occupe de faire des décorations maisons pour la façade.

Bonne continuation à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
romane59




Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : joyeuse

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:10

chapeaux!a ton mari il a des mains en or. tu dois etre ravi quil te fabrique de telles belles choses.( je pense comme beaucoup de couples vous devez etre complementaires pour relaliser tout sa . moi je suis la tete pensante et mon mari relalise..c'est de la pate gioto qui durcit a lair libre quil a mis pour faire les briques je pense? elle tiens comment ? bonne continuation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:32

merci beaucoup pour ces encouragements.



misha, je dois avouer qu'on a un peu copier sur toi car je la trouvais très jolie.


Fée clochette, mon mari à utiliser du contreplaqué et pour les vitraux il a pris du fil de fer et collé dessus du papier calque à dessin que j'ai peins de différente couleur.

Mon mari est très bricoleur je dois bien le dire, et maintenant ça va être à moi de faire les petites finitions (peinture, déco etc..) et oui aprés 45 ans de mariage on se complète.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:38

Merci beaucoup, Choufinours ! C'est une belle réussite ! Ton mari est doué de ses mains, tu as de la chance ! ça promet de faire un très beau village !

B21
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:58

Coucou Choufinours !

Oua en effet elles sont belles ces maisons. Tu as bien de la chance que ton mari te les fabrique ! Le mien n'a pas le temps pour ça... Snifffffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:26

merci pour le pas à pas , très jolies ces constructions tu n'as plus qu'à les décorer,
la chance d'avoir un mari bricoleur ici c'est plutôt l'inverse, je bricole et claude casse
Revenir en haut Aller en bas
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: :: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:12

WOW B3

Quel travail magnifique! C'est si plaisant quand nos conjoints participe avec autant d'enthousiasme. Il est très doué
et probablement qu'il aime beaucoup faire ça.

Ce sont de très belles pièces. Si tu as autant de talent que ton mari pour la finition, elle seront à couper le souffle,
j'en suis sûr. Et quel satisfaction quand on l'a fabriqué de nos propres mains, elles sont toutes uniques.

Encore bravo, pour les maisons et pour les 45 ans de mariage!!! C'est pas rien ça, les jeunes devraient en prendre
de la graine!

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:56

Voici les photos de la chapelle, Michel (mon mari) a fini le clocher, mis le crépi et moi j'ai fait l'intérieur (carrelage, peinture intérieur, crucifix au mur, bancs, autel etc..) par contre ne regarder pas de trop près la bougie sur l'autel car je m'y suis reprise à trois fois et rien a faire je n'y arrive pas, tant pis ça restera comme ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà la chapelle est terminée. Je ne sais pas par contre ce que je peux mettre sur le parvis de ma chapelle, je pensais à de l'herbe ou des pavés, quand pensez vous?



Maintenant voici le moulin que Michel à fait



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ailes tournent et il y a la lumière à l'intérieur qui est déjà mise.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:13

je suis en admiration devant le moulin il est vraiment beau bravo à ton mari
ton église est pleine de détails tu as pensé à tout à ce que je vois Wink
vous avez super bien bossé tous les deux je vous tire mon chapeau ,bravo br0
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:28

alors là Choufinours , je suis sur le c....l
pour une première et bien je dois dire que c'est fabuleux..c'est magnifique
je suis en admiration devant ce travail, heureusement que tu dis que c'est la première fois car je n'ose imaginer l'an prochain...
je dis M4
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:58

merci c'est gentil pour une première je suis contente, ce sera toujours ça en moins à faire l'année prochaine car il y aura d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:15

Et bien un grand bravo à vous 2 choufinours !'. C'est magnifique et que de détails

Bonne continuation et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 4:44

Superbe !
Une entreprise créative à deux, quel plaisir !
Les 3 créations sont très bien réalisées, la conception est minutieuse et les modèles sont plein de détails.
J'ai un petit faible pour le moulin.
Pour le parvis, je mettrais soit des pavés vieillis ou des dalles de pierres irrégulières, ce n'est que mon avis.
M4 à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 5:25

Le moulin et l'église sont superbes. Un grand bravo à toi et ton mari. Pour le parvis de l'église, je le ferai en petits pavés . Tu peux les dessiner sur du polystyrène et peindre ensuite, ou bien utiliser des petits morceaux de mosaïque, ou bien des morceaux d'ardoise à pot de fleurs , cela fait des pavés irrégulier sympa. Ou bien des plaques de texture utilisables avec de la pâte fimo et cela fait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:44

Merci de vos conseils, je vais effectivement mettre des pavés ça fera plus joli. Par contre je m'aperçois que mon mari à fait la porte de la chapelle mais elle n'est pas encore mise car il faut que qu'il fasse les ferrures et la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:20

superbes vos créations beaucoup de détails et une belle déco
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:31

Wahou J'adore c'est superbe ce que vous avez réussit à faire à vous deux
un petit plus pour le moulin même si tout est tres bien realisé M4
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:45

Et bien dis donc ! Vous ne faites pas les choses a moitié ! C'est vraiment tres beau tout ça. Et les details de la chapelle tu as vraiment pensé a tout. Bravo !

Le moulin est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:06

B3 C'est magnifique, vous n'avez rien oublié, tous les petits détails sont présent ainsi que la lumière. J'ai un faible pour le moulin.
La chapelle est une réussite aussi. Vous avez des doigts en or. Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:34

C'est tout simplement magnifique ! Bravo !

B21
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:39

Merci beaucoup, c'est très gentil. J'ai fait des pavés sur le parvis de la chapelle et effectivement ça change, je viens de les peindre et je les collerais dés que c'est sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)   Quelques photos de mon village provençal (Choufinours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mon village provençal (Choufinours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mon village 2011
» Le D-Day, en quelques liens et photos....
» Quelques jolies photos sur le thème de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: L'avancement de nos villages avec parfois des anecdotes voir des déboires ! :: Avancement de tous nos villages-
Sauter vers: