Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:26

Un petit coucou sous la grisaille de la Belgique.

Isa, Disneyland c'est magnifique par n'importe quel temps, je suis déjà allée en été, en hiver, et même sous la pluie, c'est un monde magique.

Il me reste 1 mois de travail et ensuite c'est les vacances pour 2 mois. Elle est pas belle la vie............

Passez une bonne journée.

Une pensée à toutes les absentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:29

Coucou tout le monde !

Cibou c'est sympa le club de scab ! Tu dois y faire de belles choses.
Pour la soirée de tes enfants je comprends que ça ne doit pas etre simple pour toi d'y assister.. Profite bien de tout les moments que tu va passer avec eux avant qu'ils partent et ne t'en fais pas ils seront peut être loin mais il ne t’oublieront pas pour autant !

Pour ma vignette je l'aurais finit surement cet aprem. Comme je le disais tout dépendra du temps de séchage de la peinture. Looool. EN tout cas je pense que ça va vous plaire ! Wink

Bonne journée a vous ! Plein de bisous !

Une grosses pensées aux absentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:26

Bonjour !

Tout gris à Paris, temps triste.

Merci à vous, les filles.  bises 

Cibou, j'imagine ta douleur, essaie de te reposer un peu avant cette soirée qui sera surement sympa, mais lourde par ce qu'elle désigne. Leur départ est prévu quand exactement ?

Pour le scrap, même s'il y a eu beaucoup de papotages, ça te fait du bien de voir autre chose, d'avoir un côté social plus actif aussi. Et rien ne t'empeche d'essayer les 2 séances chaque semaine, si ton emploi du temps te le permet bien sur.

Clochette, veinarde ! Tu as droit aux 2 mois de congés ? C'est trop cool ! Ici, ceux qui exercent ton métier n'ont qu'un mois sur les deux, ce qui est déjà bien, et à chaque petites vacances, c'est une semaine sur les deux. Tu vas pouvoir bien te reposer et faire tout plein de choses, c'est génial !

Elodie, nous allons découvrir cette vignette, chouette !

Mido, où es-tu ?

Ils annoncent plutôt beau pour jeudi pour Disney donc je croise les doigts !

Et samedi, je file passer l'après-midi dans un Royal Kids avec Marie et une de ses copines (et la maman de la copine), on va passer encore un super moment !   heureuse 

Ici, journée chargée. Au boulot, je n'en parle même pas (là, je rpofite de l'absence de 10 minutes de ma chef) puis, je récupère les filles pour courrir les déposer à la gym, puis les récupérer à 18 h et filer à la réunion sur les futurs rythmes scolaires à 18 h 30 ! Si ça fait comme la dernière fois, je vais rentrer au moins vers 22 h sinon plus.... L'avantage, c'est que je vais y retrouver tous les copains (parents) et qu'on sera ensemble et qu'on va tout faire pour se faire entendre même si tout est déjà joué d'avance ....  

Une pensée aux vacancières (Cathy et les autres) et aux absents !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:18

Bonsoir

Encore une journée bien tristounette avec de la grisaille et de la pluie

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:55

Un petit bonsoir du soir!

Alors Fenji, tjs des probemes avec ton ordi?

Il devrait faire beau vers chez toi jeudi Isa, prépare l'Apn!!!!! Very Happy 
Je ne sais pas ce que c'est un Royal Kid Isa. Ca a le nom d'un hamburger pour moi

Je n'irai pas au scrap 2 fois par semaine car le samedi c'est seulement 5 fois par an! Ce soir la présidente de l'assoc est passée déposer a mon mari un tuto de leur projet pour lundi prochain se doutant bien que c’était trop dur pour moi pour que je puisse l’étudier un peu! Une sorte d'enveloppe explosive que quand on ouvre l'enveloppe, une boite surgisse!!! scratch sos C'est super beau a voir sur internet mais pas vraiment de mon acabit, les mesures au mm prés pas  mon truc! pas assez minutieuse! Mais le geste est sympa et je vais essayer d'y bosser un peu avant lundi, du coup je me sent un peu obligée d'y aller. Je ferais autre chose si ca m’énerve car je suis très longue! mdr  

Ici tjrs alternance pluie et soleil mais ils ont annonce du beau pour samedi et dimanche, on verra...

Oui 2 mois de congé Clochette, ça fait rêver, tu vas ou en vacance cette année?

On devrait bientôt avoir des nouvelles des péripéties de Elodie et son boulot, tu arretes quand?

Bonne nuit dog
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:07

Hello les amies, un bonjour de la Belgique sous la grisaille et l'humidité.

J'ai 2 mois de vacances mais je ne suis pas payée, je n'ai que mon chômage. En plus, je reprends une semaine 1/2 avant la rentrée pour nettoyer à fond les classes, les vitres etc............

Cibou, je pars en Dordogne avec un oncle et sa femme, en camping, plus précisément à Biron à 60 km de Sarlat. ( je pars du 26/07 au 10/08).

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:22

Bonjour

Ici aussi c est toujours bien gris.

Clochette, la Dordogne, Sarlat, vous allez bien manger. Heureusement quand même que le chomage compense un peu pour tes 2 mois d arrêt.

Cibou, tu as bien raison de te décider à aller au scrap toutes les semaines, tu vas pouvoir apprendre des trucs et te lancer dans des réalisations dont à ce jour tu ne te crois pas capable. Cela me fait penser au dicton " C est en forgeant que l on devient forgeron".

Demain, jour de repos pour celle qui travaille, un temps plus correct a l air d être annoncé, c est bien .
Isa, Disney va bien plaire à Marie, par contre prépares toi au temps d attente à chaque attraction, car il y a toujours du monde.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:38

Bonjour !

Temps triste encore ce matin, sans eau ni vent mais gris.

J'espère que demain, ce sera mieux sinon, je reporte à plus tard.
Pour les files d'attente, nous n'en n'aurons pas, mon neveu sera en fauteuil roulant.

Je félicite encore Elodie pour sa très jolie Camargue ! Une bien belle vignette !

Bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 1894951931 b0

Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:16

Bonjour bonjour !!

Cibou ça a l'air sympa le projet que la présidente de ton club t'as donné. Mais en effet coté réalisation ça ne m'a pas l'air d'une grande simplicité... Tu vas tenter quand même le coup ?

Clochette oui en effet heureusement que tu as le chômage sans ça dur dur...

Sylvaine je te rassure pour le temps j'ai pareil ici... Vivement l'été ! Enfin si il fait beau...

Isa j’espère que vous aurez du beau temps demain. Il parait que ça va se dégager. J’espère qu'ils ne se trompent pas a la météo !
Merci pour ton compliment sur ma vignette. ça me touche beaucoup !

Bon sinon moi j'ai quelques nouvelles a vous donner.
A partir de mi juin je n'aurais plus de boulot ! Mon patron e renouvelle pas mon contrat... Il n’apprécie pas que je ne soit pas un mouton et que je ne suive pas le troupeau comme une brave petite brebis du coup il me garde pas.
Je dois dire que pour moi c'est un soulagement parce que ça devenait de pire en pire les conditions de travail... En plus il n'a aucune parole et ne voit que son intérêt a lui. Les clients et les employés n'ont qu'a la fermer et c'est tout !
Ben moi je marche pas comme ça. Je dois avouer que je n'y ai pas du tout mi du mien pour qu'il me garde et franchement je suis contente !
Mais par contre je suis triste pour les clients... Je ne sais pas comment il va justifier le fait que je ne vienne plus auprès d'eux mais a mon avis il va pleurer ! Loool. A moins que les clients soit des faux cul (choses que j'ai du mal a imaginer) il va avoir des réflexions ça j'en suis sur !

En attendant moi j'ai deja envoyé une lettre de motivation et un CV a une boite a Saint Dizier qui cherche du monde. On verra bien !
Et sinon j'envisage de me mettre en free lance et voila.

Wait and see comme on dit !

Je vous embrasse ! Wink
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:46

Bonjour tout le monde,

Ici nous avons le soleil tous les jours ou presque par contre nous avons eu plue sieurs jours de vents ce qui donne une impression de fraîcheur mais aujourd'hui ce n'est pas le cas

La piscine est enfin à 30 ce qui m'a permis de prendre mon premier bain
Depuis une quinzaine de jours on s'est pas mal balader avec les voisins et amis divers ce qui justifie mon absence par ici car je suis peu sur le PC du coup donc j'ai un peu de posts en retard

Comme tu dis Clochette c'est bien que tu aies une indemnité, mais ce n'est pas encore les vacances ?
En tout cas la Périgord est une très jolie région et en plus on y mange très bien

Cibou c'est bien d'aller au scraper non seulement tu progresse mais en plus ça change les idees donc persévère même si c'est un peu difficile

J'espère que vous aurez un temps agréable Isa que vous puissiez profiter a fond de cette journée à Disney c'est magique pour petits et grands

Elodie te voilà soulager car un boulot plein d'embuches ce n'est pas agréable, j'espère que tu trouveras vite un autre poste avec des responsables respectueux

Une pensée à tous les absents et un bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:17

Bonjour tout le monde !

Comment ça va ? Bien j’espère !

Mido sympa la piscine ! Je peux venir en profiter aussi ? lol

Isa bonne balade a Disney ! J’espère que vous avez pu y aller finalement.

Moi je bosse... Et oui après m’être tapé le week end je me tape le jour férié ! Normal quoi ! Enfin c'est bientôt finit tout ça !

Bonne journée tout le monde ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:25

Bonjour

Jusqu a maintenant le temps s est maintenu entre soleil et nuages mais au moins sans pluie.

Elodie, courage pour le boulot

Apres petit repas sympa ce midi chez une copine, je prépare ma valise pour départ demain matin pour une semaine dans le sud. Je devrais y trouver le soleil.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:16

Bonsoir!

Je suppose qu'Isa a eté a Disney, le temps etait correct.

Bonne vacance Sylvaine, mefie toi des coups de soleil!! Wink 

J'avais oublié Clochette que c'etait en Dordogne, tu l'avais deja dit!  Embarassed  Alzheimer me guette

Allez Elodie c'est bientot la fin!

Mido 30° ca  commence a le faire!

Je me demande si Gwen a fait sa brocante, et a voir ce qu'ellle a vendu qu'elle n'aurait ps du comme la derniere fois avec ses verres! mdr

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:06

Coucou à tous,

Me revoilou de ma super brocante après un début de semaine de folie : coucher tous les soirs depuis,lundi au plus tôt à minuit pour être prête pour le jour J et hier levée à 3h30. Mais bon malgré une organisation plus que merdique qui m'a fait perdre quelques clients, je suis plutôt contente de ma journée et le cadre était superbe en prime (je tacherai de vous mettre une photo dès que possible) Et youpi je n'ai rien vendu dont j'avais l'utilité enfin disons plus exactement que pour l'instant je ne m'en suis pas rendu encore compte lol

Isa alors cette sortie à Disney ??

Cibou très bonne idée de te mettre au scrap de manière régulière

Mido 30° cela le fait rêver mais heureusement que je ne suis pas chez toi sinon tu ne pourrai plus me faire sortir de l'eau hihi

Elodie les boules pour ton emploi mais tu as bien raison de ne pas accepter n'importe quoi et à n'importe quel prix

Sylvaine bonne semaine dans le sud. Toi aussi fée clochette profite bien de tes vacances

Demain j'offre l'album à ma maman alors j'ai hâte

Désolé, J'ai beaucoup de retard dans les posts.

Gros bisous à toutes et aussi une grosse pensée pour le absents du moment


Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:50

Bonsoir tout le monde !

Alors Isa tu as fais ta sortie chez Mickey ?

Bonne vacances a toi Lorenza. Profites en bien !

Coucou Cibou !

Bonsoir Gwen ! Super si tu as pus bien vendre malgrés tout. De nos jours c'est pas toujours simple de vendre.

Sinon merci pour vos p'tit mots pour mon boulot. Je termine le 13 juin. Et franchement mon passage au bureau de ce soir me confirme que c'est tant mieux ! Deja une dame chez qui je devait aller était absente le soir car retour a l’hôpital... Heureusement que j'ai vus sa fille qui fermait les volets de l'appart de la dame. Elle m'a expliqué ce qui lui arrivé sinon personne n'a jugé bon de me prévenir alors qu'ils étaient au courent... Sympa hein ! Ensuite moi je suis toujours poli même avec les C... je n'ai même pas eu de réponses a mon bonjour sauf de la secrétaire. C'est la seul qui relève le niveau la dedans d'ailleurs !
Enfin bref je suis ravie !

Voila voila !
Bon je vous laisse je vais me coucher parce que je suis crevé !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:19

coucou à toutes,

je suis rentrée tard de chez mes parents et le forum est très calme en ce samedi soir alors je suppose que chacun vaque à ses occupations ou profite de ses vacances.

Elodie, cela doit être en effet très frustrant et encore le mot est faible; tu as finalement bien fait de laisser tomber dans ces conditions. Je suis sûre que tu trouveras bientôt un poste qui te correspondra avec des personnes qui ont un minimum de conscience professionnel et du respect du travail de l'autre

Pour ma part, j'ai offert le cadeau à mes parents. ma maman comme à son habitude n'a pas fait preuve de beaucoup d'enthousiasme mais bon je pense (et j'espère) que cela lui a fait plaisir et mon papa était tout content et ne s'attendait pas à un album aussi complet avec autant de photos

comme promis une photo du lieu où j'ai fait ma brocante, un endroit superbe et reposant

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Wp_20110

sur ce, gros bisous à tous et profitez bien du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:30

Bonsoir

Bel endroit pour la brocante Gwen, cela change car c est bien souvent sur des parkings.

Ta maman était certainement trés contente mais elle le montre moins que ton papa.

Elodie, je te souhaite bonne chance pour un nouvel emploi.

Bonne nuit à tous

Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:23

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Ec751310

Bonnes vacances dans le sud Sylvaine, profites-en bien..

Isa, j'espère que Disney c'était le top et que Marie s'est bien éclatée...

Gwen, tu es bien courageuse de te lever à 3h30 du mat pour faire une brocante, le coin est très joli et ça doit être agréable.. C'est cool si tes parents ont apprécié l'album ( ta maman ne montre peut être pas ses émotions mais je suis sûre que cela lui a plu )...

Cibou, tu vas être une vraie PRO du scrap  danse 

Elodie, pas facile le boulot, bon courage à toi...

Bonnes vacances en Dordogne Clochette...

Mido, ça va , tu n'as pas trop chaud ? c'est cool, tu as une piscine donc tu peux faire trempette.. Que du bonheur ...!!!

J'espère que Natou va bien et que son moral remonte  bises 

Je vous souhaite à tous une très bon dimanche ensoleillé..

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 3800494046 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:06

Bonjour!

Je viens de faire une mauvaise manip et j'ai perdu mon message! grgrgr 

Ici ça va être une journée superbe!

Gwen, ne te fais pas de souci, ta mère a juste une façon différente  d'exprimer ses sentiments, je suis sure qu'elle va passer des heures a le regarder! bises 
Superbe ton coin brocante!

Bonne continuation de tes vacances Sylvaine!

Fenji, comment ça va ? tu es ok avec ton ordi?

Elodie, tu retrouveras un boulot avec des gens qui ont la notion du respect! En attendant, Eliott profitera de sa maman cet été!

Alors Isa ,Disney?

Bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:45

Hello les amies, je vous souhaite un bon début de semaine.

Allez on se motive pour la dernière ligne droite avant les vacances scolaire, encore 18 jours à travailler et ensuite 2 mois de vacances yesssssssssssss.

Elodie, bon courage pour la recherche d'un nouvel emploi.

Mon plus jeune fils termine ses études le 20 juin après 5 ans en école supérieure, le 20 juin, il présente son TFE( travail de fin d'année) devant jury.
Le 30 juin, il est embauché comme job étudiant dans l'usine où son père bosse en temps qu'ingénieur en stabilité en construction et ensuite en septembre c'est un CDI dans la même usine. Sa copine a signé un CDI mercredi passé. Et pour terminer, pour la fin de l'année, ils se mettront en ménage.

Il ne reste plus que mon plus vieux fils a trouvé du boulot, pas facile pour lui.Quand, il se présente, soit il a fait trop d'étude, soit il a travaillé de trop ( même en intérimaire) et pour la maison de l'emploi, il ne cherche pas assez. Que faire?

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:11

Bonjour tout le monde !

Super le paysage pour la lieu de la brocante Gwen ! ça devait etre super sympa !
Pour ta maman ne t'e fait pas. Elle doit etre comme elle a du mal a montrer ces sentiments. Mais je suis qu'elle etait ravie de se beau cadeau.

Coucou Cibou !

Clochette dur dur le monde du travail... Je ne sais pas se que recherche les employeurs mais je dois dire que ça devient difficile de les comprendre...
Courage a ton fils ! je suis sur qu'il finira par trouver !

Bisous a vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:54

Bonjour

Clochette, bravo a ton fils pour la reussite de ses etudes et du travail de suite, quel soulagement. Courage pour l autre dans sa recherche d emploi.

Moi j ai toujours grand beau temps, donc cest super

Je souhaite bonne fin d apres midi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:26

Personne à l'horizon ???
Je souhaite donc une bonne journée à tous... et je retourne jardiner !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:06


Bonjour !

Soleil voilé ce matin, gris cet après-midi et il fait lourd.

Je suis surbookée en ce moment et au travail, rien ne va plus. On fait avec car pas le choix.

Quant à Mickaël, il doit passer une IRM de l'encéphale rapidement, j'ai pu obtenir un RV ici assez vite car il a refait avant-hier et hier un syndrome de Ménières. Du coup, il a fallu que j’emmène la puce à l’école hier matin, ce qui m’a fait arriver avec 1 h 30 de retard au travail, ce qui m’a valu des remontrances inimaginables. Alors que je ne compte plus mes heures sup (qu’on pourrait transformer en semaines de congés !) non rendues et non payées, mais bon, tu vois, Elodie, le monde du travail, ce n’est pas rose partout, c’est même très rare que ça le soit. Pour ce qui de ton travail, j’ai lu pour le client qui avait été réhospitalisé, et bien, ce genre de souci arrive régulièrement à mon conjoint qui fait des soins à domicile et c’est bien souvent qu’il arrive au domicile et, bingo, la personne est réhos ou décédée dans la nuit, ou en consultation, etc…. Et lui non plus n’est pas averti, ça fait maintenant partie des mœurs ! C'est monnaie courante on va dire ! Les agents ne se prennent même plus la tête ! On fait avec, nous avons une enfant à élever, il y a une maison à payer et il faut manger. C’est ainsi qu’on voit les choses sinon, je ne sais pas comment nous nous en sortirions. Mais je comprends ton mécontentement, ton désarroi et ton soulagement d’en sortir. Nous tous aussi, nous aimerions pouvoir lacher mais c'est impossible. Et comment va Elliott ?

Mido, ta piscine à 30°, quel bonheur ce doit être ! Tout le monde doit bien en profiter ! Et je vois que vous avez très vite noué de sympathiques relations avec voisins et amis là-bas, c’est super ! Comment va notre Cookie national ?

Clochette, c’est super pour ton fils, toutes mes félicitations ! Et ne t’inquiète pas pour ton ainé, il va bien finir par trouver. Ça peut être long parfois, et un beau jour, ce sera son tour ! Ne te fiche pas le moral en l’air, tu verras. C’est super pour ton indemnité et le Périgord, tu vas te régaler dans tous les sens du terme !

Gwen, quel magnifique site pour ta brocante ! Ce devait être très agréable ! Et tant mieux si tu as gagné des sous ! C’est le but finalement ! Pour la réaction de ta maman, c’est vrai que parfois, on se demande ce qu’ils pensent réellement. Leur manque d’enthousiasme, leurs expressions ne démontrent cependant pas forcément la réalité et je suis bien convaincue que c’est davantage un effet de surprise ! Elle ne devait pas du tout s’attendre à ce cadeau et maintenant, elle doit regarder et revivre à fond tout son vécu et ses doux souvenirs au travers des photos que tu as su parfaitement trier dans le but de les faire rêver en revivant leur passé qui s'ensuit du présent et des photos plus actuelles donc aussi ! Ne t’inquiète pas, c’est sûr que ça lui a plu ! C’est un cadeau merveilleux en plus d’être original et il va leur être désormais très précieux !

Disney, c’était merveilleux, magique, féérique, fantastique ! Bref, sans mots !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon neveu étant en fauteuil roulant, nous passions toujours devant tout le monde et avons pu faire énormément d’attractions, c’était tout simplement génial ! Nous avons eu un temps super, que du soleil à part quelques petits nuages blancs de-ci, de-là, et 21° à l’ombre, on a pique niqué (à l’ombre !) et on s’est vraiment lâchés ! Même le lendemain, nous y étions encore dans nos tètes ! Ma sœur en a rêvé toute la nuit qui a suivi et les enfants étaient fous de joie là bas ! Nous y retournons comme convenu avec le même billet en septembre, on a tous très hâte !

Vendredi, j’ai fait ma première couleur ! Ouf, j’adore ! J’avais des craintes, mais non, trop cool !

Et samedi, nous avons passé l’après-midi entre copines dans une aire de jeux gonflables, c’était un super moment aussi, sans stress et climatisé, heureusement car il faisait bien chaud dehors !
Dimanche, repos à la maison après ce long WE plein de rebondissements, de surprises et d’amusement de toutes sortes !

Ce soir, gym des filles, puis faire les magasins pour me trouver des chaussures, ça va encore être la cavalcade… et je déteste faire les magasins pour moi !
Demain, phlébologue comme tous les mercredis après le travail puis ORL à 18 h 30 pour Mic.
Jeudi, RV à la banque après le travail aussi. Vendredi, spectacle de chorale et danse de l’école dans une salle de spectacles à 18 h 30 ! J’ai hâte de voir Marie chanter, surtout que tout est en anglais et en espagnol !
Samedi, encore un anniversaire chez une copine, dimanche, piscine le matin, et un après-midi prévu chez une autre copine et les parents restent. Toute la semaine prochaine est surbookée de la même manière et samedi 14, c’est la fête à l’école puis anniversaire copine encore l’après-midi, piscine dimanche matin, bref, j’arrête là ! Ce qui m’agace, ce sont les températures annoncées, pas moins de 28° à partir de ce WE…. Ça, je déteste.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:17

Hello les filles, un petit coucou de la Belgique sous la pluie pffffffffffff.

Isa, contente que Disney vous a enchanté, c'est un monde féerique qui fait rêver les petits et les grands.

Passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: