Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Style de village (Patrick Lebrunet)

Aller en bas 
+6
mido
Cathy
Lorenza
Fée-Clochette
Isa
Patrick Lebrunet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:39

Et pourquoi il n'y aurait pas de neige? C'est noel , ca ne sert a rien de vouloir faire les villages dans les regles de l'art, le tout c'est de se faire plaisir et si tu aimes la neige, mets en, et en provence il neige aussi de temps en temps et apres tout ca fait parti des miracles de noel!!!!

Concernant les luvilles, je pense pareil, c'est pour cela que je n'en ai pas achete et pourtant elles sont belles! et peut etre je craquerai un jour!

Continue sur ton idee!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Lebrunet

Patrick Lebrunet


Zodiaque : Gémeaux Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 65
Localisation : Oise
Humeur : joilleuse

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:58

Bonjour tout le monde,

voici ma base pour cette année, il me reste la déco et quelques trucs à fabriquer, c'est pour ce weekend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:38

Bon c'est un bon debut
et pour la neige pourquoi pas ?
Je suis de Provence et on en a  Very Happy 

La riviere est de toi ?


liane sympa ton village

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Patrick Lebrunet

Patrick Lebrunet


Zodiaque : Gémeaux Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 65
Localisation : Oise
Humeur : joilleuse

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:36

il n'y a pas de neige je pense que ce sont des reflets. Non la rivière n'est pas de moi, je l'ai acheté l'année dernière chez ''Villaverdé'', il y a plusieurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:15

Patrick, c'est une bonne idée de faire un village de provence.. et tu as de très jolies pièces..
tu peux en trouver chez Bricorama, gamm vert aussi..

c'est un très bon début, et je suis sûre que tu vas y arriver...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 3:56

La base finie, maintenant, tu vas te regaler a la creation et deco!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane65

Eliane65


Zodiaque : Taureau Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 76
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours
Humeur : toujours égale

village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:11

kikoo Patrick je viens de découvrir cette boutique en France qui vend aussi des petites maisons en bois
je te mets le lien ça peut donner des idées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de village (Patrick Lebrunet)   village - Style de village (Patrick Lebrunet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de village (Patrick Lebrunet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu (Patrick Lebrunet)
»  UN BÉBÉ DANSE LE GANGNAM STYLE DANS UNE PUB
» Le style de répondeur qu'il faut avoir pour être tranquille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: De belles créations venant d'ailleurs et pouvant être source d'inspiration pendant la période de Noël :: Pour nos crèches-
Sauter vers: