Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+20
chocopope
Anaiis
alouette59
Tolkien
louloute
Fanny Cocotte
Fenji Black
fabipat
mido
Cathy
flodu34
Ciboulette
isajeff1
Isa
Gwen69
Lorenza
Fée-Clochette
paca
Emeraude
cafougnette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:15

bonjour à tous,

après la pluie d'hier le beau temps est là 18° pour le moment

bon séjour à la capitale Gwen

Cafougnette bien joli ce stand, bonne continuation pour ton exposition, et l'ostéopathie soulage beaucoup de choses

Sylvaine bonne finition, ça fera certainement plaisir à ta puce ce calendrier

je vais mettre des photos des figurines dans le post approprié

bon mercredi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:34

Coucou Mido

Amuse toi bien Gwen
Tom va mieux ?

Sylvaine encore un petit effort et tu auras bientot fini

Isa ça va un peu mieux ?


Cathy bientot fini le North Pole c'est super
Alors cela donne quoi au niveau des poussins ?

Cafougnette c'est mimi
je rêve ou bien tu as même fait le ventilo ?

Ici c'est journée sous le vent "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 2847675801 


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Th_310
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:56

coucou les filles

natou les chiens sont ravitaillés... cool.. le mec ne savait même pas lire l'étiquette.. il allait 2 étages en dessous.. heureusement qu'il m'avait téléphoné du parking, j'ai pu le rappeller et lui dire "mais bon sang où êtes vous ?? je suis à tel étage" je n'allais pas aller sur le parking récupéré 30 kgs de croquettes sur mon dos non ??  je paye la livraison...

cathy, non pas encore, j'ai quelqu'un qui vient cet après-midi et qui a un samsung galaxy S3 je vais voir.. c'est bien des salopoards.. l'autre jour la nana me dit 128 euros de participation.. et j'y repense lundi, je calcule je me dis "je me fais arnaquer.. " je rappelle.. je lui dis "moi je trouve 98 euros".. elle me dit que c'est l'ordi qui calcule, en riant je lui dis prenez un marteau il calculera encore mieux.. mdr  et elle me dit "il affiche 98 euros.. c'est en tenant compte de vos points etc... " ben voyons.. je lui dis "si je rappelle dans 4 jours il sera peut être à 50 !!" elle me dit qu'il y aura des promos pour noel mais qu'on ne sait pas sur quels téléphone.. ben j'vais attendre, j'ai pas les ronds..

en plus hier matin, urgence véto.. le plus jeune .. il soulevait la patte gauche.. crotte !!! j'avais tél la veille au soir voyant le soucis de sa pate, et j'ai eu rv à 11h hier.. c'est l'humérus, panostéite n'est pas finie, alors anti-inflammatoires 10 jours et pas d'entrainements.. bon ben voilà..

je projetais une ballade pour m'aérer la tête avec une amie, vers servon au truffaut elle aime les décos. mais sur leur site internet ils disent dans la rubrique lemax qu'il n'y a qu'un article lemax en magasin.. bizarre non ?? je ne vais pas me déplacer si loin si il n'y a rien.. à ivry  il y avait voici 2 ans c'était un peu petit mais bon... les autres ça me fait galérer pour aller plus loin..

isa on est dans le même coin.. es-tu déjà allée chez BABOU à montgeron ou vigneux ??

je cherchais une zone où tu avais réuni TRUFFAUT, GIFI, les magasins qui vendent des décos de village animés dans un rayon de 10 15kms..

je vais faire un peu de ménage, j'attends de la visite.. avec deux chiens.. c'est vite sale..

cafougnette j'ai vu les photos

et la petite caniche ?? c'était à qui alors ?? je ne me souviens plus

courage à toutes.. sous le soleil parisien..
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:06

mon message n'avait pas été envoyé quelle cruche je fais

Isa pour tes épaules, pas grand chose à faire.. c'est galère, j'ai des tendinites calcifiantes, et ça morphle sévèrement aussi.. pfouuu... j'ai fait appel à une magnétiseuse pour mon dos, ben si je vous dis que même à distance sur photo, elle m'a soulagé, ça faisait plus de 2 ans que je souffrais bourrée de comprimés, que je ne supporte plus d'ailleurs (anti inflammatoires)

pour couper la viande, galère... option sandwiches ?? ou des plats sans couper.. tu prépares du hachis parmentier, tu mets dans le plat, tu demandes à marie de mettre dans le four (froid) et tu allumes ensuites... quand ça arrive à ma mère de ne pas pouvoir soulever un bol ou couper sa viande je lui coupe, et elle a des pailles.. mais elle, c'est des boules au poignet et les deux derniers doigts qui se replient tout seul par moment... ça lui fait mal dans toute la main gauche.. ils avaient pensé des kystes sur des tendons j'sais plus trop...

sinon ici je me caille, balcon grand ouvert pour monsieur chien... il a chaud.. j'ai donc écharpe, et gros gilet fourré sur le dos.. et il me regarde bizarrement parce que je tousse... moi je me pèle mais lui il est bien dehors au frais.. si je ferme la porte fenêtre il hurle et gratte le carreau.. mais quel ch..eur !!!!

demain je joue les taxis ambulances, examen à faire pour la maman, échographie à jeun.. super !!! ensuite on profitera d'être dans une galerie marchande pour prendre de l'eau et une bricole ou deux ..
bon appétit, bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:01

Bonsoir, je suis sur Paris où il fait très beau.
Par contre moi qui voulais aller en haut de la tour Eiffel et visiter les catacombes, je n'ai pas pu, trop de monde, les guichetiers annonçaient 3/4 h d'attente pour avoir un billet grgrgr 
donc retour , sans rien , je vais devoir revenir en plein hiver sous la pluie et surtout pas un mercredi .
Sinon shopping pour ma fille, elle est ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:00

Coucou à tous
un p'tit coucou rapide de mon téléphone de la capitale où il fait super beau.
je suis sur les rotules. Un monde inimaginable où il est difficile d'avancer même dans les allees
ce matin trop cool au milieu des stands de jeux vidéos il y avait un stand d'osthéopathes et du coup j'en ai profité pour faire une séance gratuite pendant laquelle il m'a remis une vertèbre déplacée
il est 21h a peine et je suis déjà au lit...
ggross bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:50

Bonne soirée à tous
Gwen super pour l'osteo
Tom va mieux ?

Tolkien et Gwen vous etes toutes les 2 sur Paris S0 

Louloute
il doit y avoir plus de pieces lemax il doit y avoir une erreur
tu as raison d'attendre noel pour le portable
enfin tes croquettes sont arrivées c'est pas trop tot

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:59

pendant les vacances scolaires c'est cauchemardesque de visiter les monuments !!!! trop de monde !!!! et dans les magasins.. pareil... les mac do ou quick v'là l'angoisse !!!! quand on est obligé ben voilà, mais si on peut faire autrement.... je le fais !!!

natou je pense aussi que ça a buggé pour servon mais comment prévenir le site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:47

Bonsoir

Je confirme qu a truffaut servon il y a un rayon lemax bien fourni.


C est sur que pendant les vacances scolaires, il y a plein de monde dans les sites touristiques de paris, en plus avec le beau remps, cela attire encore plus de monde. Mais au moins vous profitez de paris sous le soleil.

Moi cet am, j ai tondu la pelouse et bacher table et chaises du salon de jardin. Il ne reste que les geraniums a deterrer et rentrer a la cave. Le jardin commence a prendre son air dhiver.
J ai enfin fini la refection de mes toilettes.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:14

Bonsoir !

Superbe journée aujourd'hui mais je ne peux rien faire, c'est atroce de rester bloquée au moindre geste, suis pas habituée.... Moral en berne à fond, village en stand by alors que ça urge, bref, c'ets la cata.

Je iens de m'apercevoir que nous sommes à 55 jours de Noël, c'est dingue, j'ai encore rien vu passer cette année....

Nous sommes allés à Jardiland Bonneuil, pas de village d'expo, très peu d'articles à part 50 boites (au moins !) de la vieille chocolaterie Lemax qu'on a tous achetée ! Et 2 ou 3 autres babioles qui datent des années 50, bref, nul ! Mais des décos sublimes ! Pour finir, je n'ai acheté que de  la nourriture pour les oiseaux de la nature, mais j'ai fait un sacré plein.... Ils annoncent un hiver super long et très rigoureux, je n'y suis pas allée de mains mortes ! Vu les voraces par ici, fallait au moins ça !

Tolkien, 3/4 d'heure d'attente, c'est pas terrible quand même ! Ah ces provinciaux !!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'espère que tu vas pouvoir profiter de tout le reste !

Mido, j'évite à fond Ivry et Vitry, je ne sais même plus si je l'ai déjà dit, tu m'avais posé la question....

Merci pour tes conseils Louloute, je me débrouille comme je peux, je maigris, ça a des avantages !
Je ne vais pas non plus dans le coin Montgeron ou Vigneux, je reste sur ma ville, mon centre commercial de Belle-Epine à Thiais et surtout sur Paris.

Cafougnette, ton stand est une réussite, continue !

Tu as déjà accompli beaucoup de travail au jardin, Sylvaine, moi, je n'ai rien fait à part éplucher les fleurs, mais je ne rentre rien maintenant, il faisait 8° à 7 heures ce matin et du soleil toute la journée qui a bien fait monter les températures. Au soleil, il faisait trop bon ! Moins les plantes seront enfermées et mieux elles repartiront ! Et les gelées jusqu'à -5° font un bien fou aux géraniums donc j'attends encore de voir chuter sérieusement les températures. ça ne va pas être le cas avant encore un moment puisqu'ils annoncent un radoucissement jusqu'à 16 ou 18° l'AM la semaine prochaine, on verra d'ici là.

Sinon, je suis super contente, on part fêter la Saint-Nicolas à Nancy cette année pour le WE des 7 et 8 décembre, jours des manifestations, et on sera 2 jours sur place cette fois ! C'est peut-être, voire surement la dernière année que Marie croira au Père Noël donc il faut le faire vraiment ! Je suis vraiment trop contente d'avoir organisé ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à tous et à demain !

bisous   bye
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:11

Bonjour ce matin par chez moi c'est gelé blanc dehors t4 on va bientôt ressortir les bonnets !!!!

Isa c'est super si tu vas un week-end à Nancy avec ta puce !!!!

Sylvaine te voilà au repos si tes toilettes sont terminées et le jardin tout nettoyé .

Gwen et Tolkien nos Parisiennes de la semaine profitez-en bien les filles .

Cafougnette elle est jolie cette nouvelle vitrine sous un ciel bleuté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:38

Coucou a tous
2ieme jour a paris
tom va super bien. Il a bien fait de rester au chaud mardi comme cela il a une patate d'enfer

j'espère aujourd'hui qu'il y aura moins de monde car hier en plus des allées où il fallait 10mn pour faire 3 pas, c'était 3h d'attente à la plupart des jeux gr gr . Alors 45 mn Tolkien c'est du pipi de chameau comme on dit lol

isa courage pour tes douleurs. Tu as vu un médecin?

désolé je n'ai pas les emoticons avec mon portable

bonne journée a tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:57

salut tout le monde

suis prête pour amener maman faire son échographie abdo.. si ils pouvaient m'en faire une de l'épaule droite.. j'ai passé une nuit pourrie.. tellement j'avais mal.. 2 paracétamol n'ont rien changé à l'histoie, je vais réécrire à la magnétiseuse.. elle m'avait soulagé le dos..

belle épine j'y allais en 90 quand j'habitais vitry.. vers le monument aux morts.. il m'est arrivé aussi d'aller à bercy 2, en 2000 il y avait un mille amis (animalis depuis) ils sont partis j'ai arrêté d'aller il est petit ce centre.. mais bien fréquenté à l'époque..

il y avait aussi "grand ciel" à ivry devenu "quais d'ivry" je n'aime pas.. le parking n'est pas gardé, et je flippe.. le centre n'a pas le succès espéré, pourtant ils ont mis un badou qui attire le monde.. mais ça fait X années que je ne suis pas allée.. et pas envie

puis créteil, où j'allais plus souvent.. et que je connais quasi comme ma poche..

mais vigneux montgeron, euh j'suis pas trop attirée.. vu la racaille locale ça ne me dit rien.. je ne peux pas emmener mes gardes du corps donc.. on vire parano en banlieue, c'est fou..

je pense qu'avec la copine on s'en tiendra à une visite à servon, un petit tour sur giga ou/et gifi suivant l'heure..

Isa, tu as déjà essayé de commander chez WANIMO ?? ou zooplus.. ce n'est pas moins cher que jardiland ? en plus ils te livrent gratos pour plus de .. je ne sais plus combien...

je suis contente que les températures remontent la semaine prochaine.. pouvoir s'enrainer sous le soleil si monsieur va mieux.. j'sais plus si je vous avais dit, monsieur me soulevait sa patte gauche, je me suis dit "aie aie le coude" donc lundi soir prise de rv véto, je préviens sa mono que peut etre je serai en retard ou peut être que je ne viendrais pas.. mardi matin 11h je vois le véto orthopédiste.. il palpe la patte du chien "c'est l'humérus".. ouffff.. résidu de pano.. merci papa que j'avais prié.. verdict : anti-inflammatoires 10 j et repos.. donc monsieur ne devrait reprendre ses activités que samedi prochain le 9 ou le mardi suivant.. vu que je hais bosser quand il y a trop de chiens, ce sera en cours "privé" lol donc on économise le chien durant ce temps, mais on travaille le "donne" je lui donne l'haltère en bois dans la gueule.. "garde" sans la mordiller.. et au bout de quelques secondes "donne" cet exercice lui sera demandé. on arrive toujours à trouver de quoi les bosser.. et la fifille aussi devrait reprendre.. pfuouuuu..

je file, grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:32

Bonne journée à tous
ici nous sommes sous la pluie t1 

je vais voir ma cousine qui a accouché d'une petite Julia hier c'est sa 1ere et elle fait 3 kg500

Isa c'est bien pour la ste Nicolas, Marie va se regaler

Cathy la neige va arrivée bientot

Bonne journée les parisiennes

Sylvaine repose toi un peu

Cibou c'est super si tu as reussi à trainer ton homme dans les jardineries
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:49

Bonjour
Ici toujours grand soleil mais ce matin petite gelee, il fallait gratter les pare brises.

Je vais aller faire mes courses de fruits et legumes et apres normalement c est tranquille a la maison.

A partir de la semaine prochaine, il va falloir que je fasse le taxi pour emmener ma fille a la reeducation.

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
alouette59




Zodiaque : Balance Messages : 231
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 59
Localisation : nord
Humeur : tranquille

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:09

Bonjour et bonne journée à toutes et tous! Ici aujourd'hui du soleil, mais frais! Lorenza bon courage à toi et un bon rétablissement à ta fille. Isa, soignes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:17

Bonjour !

Nous partons toutes les deux passer l'après-midi chez des amies ! Il fait un temps magnifique et très bon dehors ! Pas de gelée par ici car 7° ce matin.  sunny

J'espère pouvoir repasser en soirée après la récolte des bonbons et un RV qui a lieu encore après.

Beaucoup trop de problèmes en ce moment à la maison, je fuis autant que possible et mon épaule ne s'arrange pas.

Je vous lirai plus attentivement à ce moment !

Bon après-midi et à plus tard !  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 1894951931


Dernière édition par Isa le Jeu 31 Oct 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:43

Un petit coucou rapide avant de perdre la connexion
c'était genial
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:49

Bonne soirée à tous

Isa j'espere que Marie a fait  une bonne recolte de bonbons
Sylvaine emmene le necessaire pour tricoter quand tu menes ta fille chez le kiné au sinon  cela va etre long

Alouette tu prepares quelques chose pour Noel?

Gwen tu es encore sur Paris ou bien tu es sur le chemin du retour?

Tolkien qu'as tu visité aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:01

coucou toutes

aucune sonnerie pour halloween... que ça fait du bien. ce sont des gamins qu'on ne connait pas la plupart du temps, et en plus ils rackettent les plus petits !!! (si les plus petits avaient des parents avec eux, ça n'arriverait pas) donc j'ai des trucs pour les gosses de l'immeuble je les leur donnerai quand je les verrais dans le week end.. (ils sont petits... 5 ans... 3 ans... 7 ans)

isa tu as bien raison de fuir la maison, moi j'apprécie aussi de voir autre chose...

j'suis partie à 9h30 ce matin pour l'examen de maman (on n'a pas vu grand chose... inflammation +++) 45 minutes de retard (ils battent des records ) le temps d'attendre l'examen on est sorties à 11h, le temps de prendre un hachoir électrique basique à darty, (le notre HS), d'aller prendre eau, lentilles et quelques babioles à carrefour... on est sorti à 14h... on a mangé un truc rapide à la maison (truc tout pret fleury michon) promener les deux chiens, vider le coffre, reprendre la voiture pour éviter à maman de marcher jusqu'à la pharmacie, croiser des gens qu'on connait et discuter avec.. il était 18h30 quand je me suis enfin posée chez moi... pfouuuu

j'espère que les virées parisiennes se sont bien passées..
super si les wc de sylvaine sont achevées c'est cool...
isa j'espère que tu vas un peu mieux
natou profites de ta tranquillité..
que les villages des uns et des autres avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:28

Coucou me revoilou,

Je suis bien rentrée après ces 2 jours de folie. En tout cas mes 2 grands garçons ont adoré et moi aussi ; en plus j'ai réussi à ramener plein de goodies au plus grand bonheur des enfants

Je vous en dirai plus demain car là je suis naze dodo 

Bonne soirée et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:01

Bonsoir !

Temps splendide aujourd'hui, soleil non stop et pas de vent, 16° à l'ombre donc cool ! Au soleil, super bon !

C'est quoi les goodies, Gwen ? Contente  que tu aies passé 2 super jours, tu as eu beau en plus !

Merci pour mon épaule, ça va un peu mieux aujourd’hui, ça fait du bien de retrouver un peu d'autonomie !

Non, Louloute, d'ordinaire, j'adore être chez moi, je peux y rester même 8 jours sans bouger sans problèmes !
On ne devient pas forcément parano en banlieue, il suffit juste d'éviter certains coins. Belle-Epine est très bien fréquenté, Bercy 2 également. Vélisy idem.

Super après-midi, bon sang que ça fait du bien !
On est allées chez une amie qui nous recevait, et une autre amie est arrivée et on s'est goinfrées de gâteaux terribles faits maison ! Les enfants se sont amusés comme des fous ! Il y a dans cette famille, un chat extraordinaire, je vous mettrai des photos dans mon album ! Sans parler du bébé de 1 mois 1/2 qui ne fait que dévorer sa mère des yeux et dévorer tout court aussi !

Ensuite, vers 17 h 30, nous avons fait Halloween dans notre quartier puis sommes arrivées en retard à notre RV chez une voisine au bout de la rue chez qui nous sommes restées jusqu'à 20 h 30 ! Et chez elle, les sonneries à la grille n'ont pas cessé ! C'est Marie qui distribuait les bonbons aux sorcières et autres vilaines figures mais à condition que les enfants quémandeurs nous fassent réellement peur ! Trop mimi ! Elle était ravie ! Enfin, nous sommes rentrées, et là, pareil, jusqu'à 21 h 30, ça n'a pas arrêté non plus !

Voilà pour les petites nouvelles de l'après-midi, bien chargé, je suis cassée !

Bonne nuit à tous et à demain !

bisous   bye
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:03

Bien le bonjour à tous ,

c'est super si ton après midi s'est bien passé Isa la récolte des bonbons a été bonne ???!!!

nous on a plus personne qui passe maintenant ; c'est une fête qui ne fait plus d'adeptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:25

Un petit coucou en vitesse avant de préparer la valise pour le weekend. Nous partons ce midi dans la famille dans les Ardennes Belges (près d'Arlon).

Passez un bon weekend et profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:27

Bonjour
Le beau soleil de ces jours derniers est tombe en morceaux, c est tout gris et il pleut.

Hier soir, tranquille 3 coups de sonnettes et cest tout, tant mieux. D annee en annee, cela se fait de moins en moins.

Hier j ai commence le calendrier de l avent pour ma puce. Je me suis mis dehors et avec la mini perceuse j ai ebarbe tous les petits bouts de bois qui depassait. Maintenant je vais pouvoit attaquer la peinture.

J ai aussi pratiquement termine ma commande d echarpes, il ne m en reste plus qu une a faire, il y en avait 10 au total

Ce matin, je vais faire le repassage pour moi et ma fille

Avant hier, j ai fait pour la 1ere fois des pates fraiches maison, j en ai mange hier midi, trop bon, cela change du gout des pates achetees, il m en reste encore.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: