Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens

Aller en bas 
+2
louloute
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:38

Je laisse la place à Louloute, qui m'a appris énormément ! bises
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptySam 15 Déc 2012 - 21:33

mdr surtout qu'en plus tu n'as pas de chien, mais ça servira toujours, si un jour tu en as un, ou quelqu'un de ton entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 7:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:58

Elle est bonne celle-la mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:56

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:11

Isa reste egale a elle meme!!!!!! mdr mdr :coeur

Sauf s'il elle pense adopter un chien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:34

c'est super adorable de sa part, et je suis flattée de la confiance qu'elle me fait en me permettant de vous conseiller.. Isa a des chats, et je n'y connais absolument rien en félins, mais si un jour elle craque sur un chien, ou si Marie va chez des amis ayant un chien, il vaut mieux savoir comment se comporter afin d'éviter d'avoir un tatouage à vie !!! on devrait apprendre dans les écoles, d'ailleurs ce midi sur "30 millions d'amis" sur la 3, il y avait une comportementaliste qui a expliqué les choses durant 2h (hélas on n'a pas tout vu quel dommage) et hier une comportementaliste est intervenue dans les 2 "c'est ma vie".. là c'était grave !!! un clebs de 3 kgs, qui mordait sa maitresse.. j'adore les chiens, mais là il finissait incrusté dans le mûr !!! la miss cléclé m'a montré les dents lors d'un soin, elle a pris une tape sur le museau, elle a persévéré j'ai persévéré aussi.. jusqu'à temps qu'elle stoppe cela.. (ça fait super mal d'étaler de la pommade sur le ventre !!!!) enfin bref, on peut les aimer mais ne jamais les considérer comme des momes, comme des humains.. nous sommes issus de 2 espèces différentes, réagissant différemment, les 2 sont dangereuses, le but est d'arriver à cohabiter sans se mettre en danger, ni les autres.. pour ça il y a des conduites à tenir.. un chien, aussi adorable soit il reste un chien.. et Dieu sait combien je les aime.. (la preuve je viens de donner le lit de noel à la miss tout à l'heure pour qu'elle soit bien installée.. je gâgâte.. son autre lit va dégager à la poubelle..
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:45

Merci de tes conseils, Louloute !
Mes parents ont une chienne. Marie l'adore mais je reste toujours méfiante.
Et quand on vivait chez mes parents, on avait toujours chat et chien !
Ensuite, avec Mic, on en a pris un aussi.
Maintenant, c'est 3 chats !
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:00

ah ben alors tu connais les chiens... coool alors.. tu sais, il serait plus prudent, de nos temps actuels, d'avoir un bon chien pour garder la maison.. (la fille qui cherche à caser des chiens... mdr.. louloute la terreur) c'était quoi la "marque" de ton chien ??

ce matin au marché j'ai vu un beau beauceron, et un bouvier bernois.. (un peu petit le bernois) et hier à la télé, quand ils ont montré le drame des USA il y avait un magnifique berger allemand avec une tenue (manteau) foncé.. il était beau punaise.. hmmmm et puis sur la 3 "30 millions d'amis" ils ont montré un berger allemand noir et feu mais très foncé de gueule (hmmm) qui faisait les entrainements chien d'avalanche.. (le ouaf en fait il ne cherche pas son maitre caché, il cherche le jouet qu'a sur lui son maitre qui est caché.. z'avez compris ?? mdr)

sinon le genre de choses que je m'éclate à faire avec ma louloute.. on voit mal j'suis désolée c'est à contre jour et je ne sais pas retourner la vidéo

youtube m'a gonflé, je ne pouvais pas la voir, je l'ai mise sur dailymotion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par louloute le Dim 16 Déc 2012 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:05

excellent, demain Cléclé conduit ma voiture j'ai trouvé son autp-école

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:42

elle va avoir la forme ta chienne avec son tapis de course !!!

et l'auto école pour chien me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:28

oui si elle en fait... lol.. elle devrait en faire plus souvent, mais je n'y pense pas.. dans l'idéal ce serait de faire du vélo avec elle, mais connaissant l'engin il faudrait un SAMU derrière moi... si elle voit un truc qui lui plait ou ne lui plait pas, elle démarre comme une bombe, et moi je vole !!!

dans la vidéo d' auto école, tu entends la nana qui donne un ordre et quand le chien exécute tu entends "clic" c'est la méthode du clicker training.. petit appareil à 3 euros comme les cricket de notre enfance (clac clac clac) avec une tige métallique ressort.. quand le chien fait ce qu'on lui demande on clic et on donne une friandise.. le chien capte vite
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:38

j'ai appris des choses pas top récemment...

des éleveurs se fournissent via les pays de l'est, mais ne le disent pas..
vous, vous allez chez lui (il n'y en a pas qu'un apparemment) acheter un animal, vous demandez si l'animal est de chez lui "oui oui bien sûr" en fait pas du tout.. alors je ne sais pas quel "pipo" il raconte.. que la mère est chez un éleveur, ou en concours ou je ne sais pas quoi.. les gens bien souvent se font avoir et prennent le chiot..

ou alors la femelle est achetée à l'est, ils la font saillir et vendent les chiots, qui eux sont bien nés ici.. je pense que ce n'est pas illégal mais ces pauvres chiens achetés à l'set une poignée de pain, mal nourris, peut être maltraités, qui arrivent en france et qui vont enchainer les portées..

on recense de plus en plus de vols de chiens en france.. soyez hyper vigilants, et regardez sur le site pet-alert si près de chez vous des animaux disparaissent.. en tous cas, ne laissez pas un animal seul dans votre jardin, ou dans une voiture, ou pire devant une boutique.. pas plus qu'un enfant seul avec un chien, ce sont des proies rêvées, à qui il est facile d'arracher la laisse des mains..
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:14

maintenant que tu vas avoir une maison avec du terrain, Isa... vas tu craquer sur un chien ?? si tu veux un berger allemand.. bipes moi, je te donnerai une bonne adresse.. il y en a en normandie, d'où vient cléane, mais le type ne répond pas quand tu lui annonces le décès de ta chienne, et que tu demandes si il a déjà eu des cas dans son élevage.. alors pour moi, un mec qui est là, juste pour vendre, il peut aller se faire foutre, je ne prendrais plus, et je ne conseillerai plus.. là tu devras revenir un peu à 1h de paris, entre houdan et je ne sais plus.. mdr.. sinon on voulait me donner un beauceronne voici un mois.. j'ai dit non sûrement pas.. pour l'instant je reste avec mon "mec"

ceux qui avez des chiens et chats, une page sur Facebook "soigner ses animaux au naturel", et pour ceux qui veulent communiquer avec leurs animaux, eux mêmes ou via des communicatices il y a également une page "communication animale". cela parait bizarre, mais c'est une forme de télépathie. j'ai accidentellement réussi à établir le contact avec Ryan décédé, heidi et grisou.. en même temps.. pour lire sur le sujet il y a de quoi.. pour les animaux décédés, les animaux ne meurent jamais.. cela interpelle..

si j'ai l'occasion je passerai vous mettre des vidéos de dog dancing, mais faut les retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty
MessageSujet: Re: La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens   La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion et les connaissances de Louloute pour les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens dans le village 2014 (Louloute)
» Cadeau de louloute pour vous et vos enfants... les mill'pattes et noel..
» Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Nos animaux de compagnie :: Toutes les questions que vous voulez poser-
Sauter vers: