Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 Où installez-vous votre village ?

Aller en bas 
+17
manon1965
chocopope
zorg59
fabipat
lilou
elodienancy
Ciboulette
Gwen69
Looping
Emeraude
Cathy
Lorenza
cecee
Fée-Clochette
ronsard
mido
Isa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:12

Tréteaux et planches dans le même coin du séjour Claude faisant son village provençal dans le coin opposm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:31

Traiteau et planche pour moi aussi et peut etre cette année une vitrine à voir

Lilou tu ne peu pas mettre des traiteaux sur les cotés de ton bahut et mettre des epaisseurs de poly pour atteindre le meme niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:15

Moi c'est sur mon meuble coté salon que j'agrandis en posant une planche dessus. (pas besoin de changer de meuble, la planche c'est moins onéreux Lilou) et le sapin à coté du même meuble
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 69
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:42

Toujours dans la véranda, mais cette année j'ai envie de le faire plus raisonnable (en dimensions) autour de la cheminée, on verra si la construction est réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
zorg59

zorg59


Zodiaque : Lion Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : HAVERSKERQUE
Humeur : Positif

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:54

Olalalala! Si je le dis, je sens qu'il va avoir des gens surpris! Lol

Cette année, je fais une structure autour et au dessus de... mon canapé d'angle! Mdr!
A vrai dire, comme je ne l'utilise jamais et que la pièce où je fais mon village en temps normal est prévue pour autre chose, je sacrifie cet emplacement. Au moins, les figurines pourront se mettre à l'aise. rire
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Messages : 248
Date d'inscription : 26/05/2014
Humeur : joyeuse

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:50

Oui Lorenza, j'avais pensé à la planche!!!
Faut que je réfléchisse à ma structure et après je verrai pour la planche...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy


Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Humeur : Zen !

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:57

Coucou !

Comme dit au dessus le village sur mon bahut ! Et la on est en train de cogité avec mon mari pour mettre une planche entre le dit bahut et le meuble a dvd qui se trouve a coté (trop lourd pour être bougé et toute façon j'ai besoin de place cet année !).

Et le sapin toujours au même endroit dans le coin du salon.

Et je ferais un petit sapin mignon a Eliott ça c'est sur. Il faut juste que j’achète une petit guirlande électrique qui va bien pour mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:59

Comme d'habitude, dans la salle à manger. Mic en refait un cette année, j'ai un peu poussé et il a accepté sans mal, ça a dû lui manquer ! Marie veut intégrer sa ferme à mon village, donc, on va tout faire ensemble !
Cette année, il y aura également une scène dans le salon pour les animaux blancs achetés ces deux dernières années. Ce sera la première du genre, chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
zorg59

zorg59


Zodiaque : Lion Messages : 117
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : HAVERSKERQUE
Humeur : Positif

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:45

Apparemment Isa, le blanc et les animaux seront à l'honneur cette année. Idem pour moi dans la chambre d'amis, jouxtant ma salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:45

Chez nous ce sera comme d habitude dans le séjour car nous n avons pas d autres possibilités, toujours orienté sur la montagne et nous ferons aussi surement un village plus petit et plus basique au 1er étage car cela me fait mal au coeur de laisser mes maisons dormir dans les placars
Je rêve d une grande véranda où je pourrais tout installer et où il serait aussi visible de l extérieur! ....
J ai l impression que tout le monde s y met plus tôt cette année ?
Cela fait plaisir de voir l enthousiasme de chacun, mais je grois que l on a besoin plus que jamais de rêve
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:17

mon décors seront dans le sejour sur 2 grande planches maintenues sur des tretaux métallique l année je l avais installer sur 2 tables a tapissé
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:22

Et bien Jeremy c'est original sur et autour d'un canapé. Le living est très bien aussi.

Elles sont solides tes tables à repasser chocopope ? Car Perso ce serait pas hantise que tout tombe affraid

Mes villages seront sur les petits meubles de ma salle à manger comme l'an dernier sur des planches de polystyrène pour agrandir un peu en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:28

mdr des tables a tapisser ( le papier peint ) et non a repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965


Zodiaque : Capricorne Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Humeur : bonne

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village    village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:39

Allo.

Moi, j'ai pas beaucoup de choix.  Je dois le faire dans le salon (que vous appellez living je crois).  Je me répend
autour du poêle à bois et comme Sylvaine, je met une planche sur le meuble sous la télé.  Et j'en fais un petit
sur le buffet de la cuisine.

Si je pouvais j'utiliserais tout le foyer en couvrant l'espace de boîte, mais mon mari me tuerais, c'est SON joujou.  
Pas question de se passer de feu de foyer pour quelques semaines.  Non mais quel rabat-joie   mdr

Alors j'essaierai d'agrandir par le haut en construisant des plates formes le long des murs.

Cecee à dit:

Je rêve d une grande véranda où je pourrais tout installer et où il serait aussi visible de l extérieur! ....

J'ai fait souvent le même rêve que toi, mais le docteur me donne des médicaments pour ça!!!    mdr    rire
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:39

mdr Manon

chocopope je pensais bien table à tapisser et je ne sais pas pourquoi j'ai mis table à repasser alors que je ne me rappelle même pas en avoir utilisé une du plus ancien que je me souvienne mdr mdr

Et donc tes tables à tapisser, c'est assez costaud ?? si oui, c'est une super idée mais la mienne il ne fallait pas éternuer à côté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:52

s6
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:14

A mon avis Gwen, tu as pensé aux tables à repasser car tu t'es dit "chouette" plus de repassage pendant un mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:16

même pas fenji figurine toi que je me dis tous les jours chouette plus de repassage depuis 15 ans rire rire
Revenir en haut Aller en bas
chocopope
membres privilégiés
membres privilégiés
chocopope


Zodiaque : Scorpion Messages : 459
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 52
Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout
Humeur : tout vas bien

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:24

La table à tapissé y a mieux en stabilité mais j avais pas trouver d'autre support cette fois ci c est du costaud grgr
Revenir en haut Aller en bas
http://photos91.centerblog.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:37

Oui, je trouve aussi que les tables à tapisser, c'est une super idée ! A retenir ! Si jamais on déménage et que la longueur des murs ne se présente pas comme en ce moment, on pourrait envisager ça !

Bon, ça y est ! J'ai reçu mes 5 sapins (je commence avec 5 seulement car ça coute) pour mon petit coin forêt dans le salon. Je me demande ce que ça va donner, j'apprehende un peu le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:23

des sapins Isa .... Very Happy mais on a pas de photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:03

Mido, ils osnt toujours dans le carton, je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:08

Allez Isa sort l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:21

Natou, je rentre tous les jours depuis des mois à des heures pas possibles. Et là, j'ai 3 cartons arrivés, pas un seul n'est encore ouvert....

Ce WE, je ne suis pas là, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Mais je mettrai des photos sitot que j'aurai regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:06

cette année cela sera encore dans le salon et je vais faire aussi une vitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où installez-vous votre village ?   village - Où installez-vous votre village ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où installez-vous votre village ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand levez vous votre village de fin d'année ?
» des idées pour le fond de votre village???
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DIVERSES QUESTIONS SUR LES VILLAGES MINIATURES : :: Dans quelles pièces installez vous vos villages ? Quand levez vous vos villages ? Quelle est votre organisation pour ranger ensuite vos articles ?-
Sauter vers: