Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel va être votre prochain village ou scénette ?

Aller en bas 
+23
louloute
alouette59
cecee
lalie
fabipat
Fenji Black
cafougnette
Fée-Clochette
Anaiis
Gwen69
gigi83
Cathy
mido
jerrica10
choupette
Lorenza
Mic
Vévé
Tolkien
Caris
Ciboulette
Isa
Emeraude
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:56

Voila Noel est passé et ce n'est pas le moment de s'endormir sur ses lauriers comme le dit si bien le dicton donc
Que pensez vous faire ?
Commencez vous à faire travailler vos méninges et vos mains ??

Quand à moi, je cogite ma petite scénette de la St Valentin avant d'attaqué celle de mes sports
d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:08

Une scenette pour la St-Valentin probablement introduite dans une scenette nature sous la neige puisque nous sommes toujours en hiver, et même qu'au début de l'hiver ! ça cogite, mais comme je n'ai pas envie de retirer mes autes villages, faudra d'abord qu'ils sont retirés pour en faire un autre ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:12

Pas d'excuse tu le fais en petit meme si il le faut,sans lever l'autre
la st valentin c'est le 14 fevrier
n'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:14

Ben oui, je connais la date, nouille !
Le problème, c'est qu'il me faut prendre mes articles dans mon village et ça, non, pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:11

oh la la je ne sais pas , j'ai envie de tout faire hiver printemps eté...mais je n'ai pas les maisons pleur et en plus il me faut 6 mois pour faire une scenette avec une seule maison, alors je me demande si je ne devrai pas commencer noel 2011 deja maintenant :lol!:
une scenette de printemps surement!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:16

Ciboulette, je n'avais pas de maisons spécifiques à la St-Valentin, alors j'ai fait une scenette nature pour cette occasion ! Moi, c'est pareil, je me bloquais au fait que je n'avais pas de maisons St-Valentin (surtout qu'il en existe de très belles chez DP.... !) Et Natou m'a dit de faire une scène sans maison !
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:39

Très réussie du reste !!! :@@@:
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:27

En fait on peut faire de très belles choses sans beaucoup de place ou de matos.
Par contre passé l'hiver, je trouve difficile de cacher les socles des figurines.
La végétation réaliste est difficile à faire. Il faut les bonnes couleurs et surtout la bonne échelle. grgrgr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:20

la prochaine scenette je ne sais pas tout depend si j'ai mon phare!
par contre je n'aurai plus d'excuse si je ne fais pas de scenette de noel cette année, je viens de recevoir de mon fils la Tannenbaum chrismas shoppe, donc avec la santa ca fait 2 maisons je pourrais faire. et d'ici la peut etre il y aura du NP
mais bon les 2 sont lemax.
c'est vrai que le noel dernier je n'avais pas trop le moral!mes candiens me manquaient et mon fils ainés n'etais resté que la soirée.
je me demande si au canada les dept sont cheres car vu les prix en neuf que je vois je n'ose rien leur dire et les brancher sur du dept. il va falloir que je trouve une solution Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:09

Il n'existe pas de problème sans solution....! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:21

J'ai trouvé ce site de vente au Canada
cela peut te donner une idée du prix là bas, Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:38

Bon, je me tâte, je n'ai pas de sous, mais je m'offrirais volontiers un petit village de Pâques avec des petits lapins, bref, pas chez DP car trop cher mais autre chose ! Et puis c'ets surtout pour ma puce ! J'ai déjà repéré certaines choses sur ebay mais je dois attendre d'avoir un peu pus de sous ! Je ferai mon arbre, comme les 2 précédentes années mais là, j'aurais bien aimé une scénette villageoise en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:39

montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:41

Je vous mets ça demain, faut que je les retrouve et surtout, faut que j'aille au dodo ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:05

merci natou mais je ne vois pas le site :evil: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:48

CIBOULETTE a écrit:
merci natou mais je ne vois pas le site :evil: :lol!:

désolée :lol!:
j'ai oublié de te le mettre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:08

merci natou, visiblement c'est le meme prix que partout en neuf!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas moyen de trouver des bons plans a part ebay!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vévé

Vévé


Zodiaque : Scorpion Messages : 112
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 78
Localisation : france
Humeur : cool

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:22

Mon prochain village
Bord de mer et fabrication de bateaux et port de pèche
:Lagaf:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:07

CIBOULETTE a écrit:
merci natou, visiblement c'est le meme prix que partout en neuf!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas moyen de trouver des bons plans a part ebay!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bien fais attention que les prix sont en $ canadien
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:55

oui le dollard canadien n'est pas loin dl'americain, j'essaye de trouver un ebayeur qui aurai au moins deux maisons qui me plaise car pour une ca fait cher et comme je regarde les NP aussi (j'en veux deux pour commencer) on est trop pres de noel il n'y a pas encore de bonnes affaires j'ai l'impression.plus les lutins,plus du dickens plus plus plus......donc il faut que je cherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et en plus ca demande du temps chose que je n'ai pas.
merci natou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:32

Bon courage Ciboulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:04

Il ne faut pas être pressé pour faire des affaires, il faut juste économiser pour les bons coups.
Revenir en haut Aller en bas
Caris

Caris


Zodiaque : Taureau Messages : 627
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 73
Localisation : ailleurs
Humeur : Joyeuse

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:47

Il faut surtout pas passer à côté des bons coups ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:05

Vévé a écrit:
Mon prochain village
Bord de mer et fabrication de bateaux et port de pèche
:Lagaf:

j'ai hate de voir Vévé! Et n'oublie pas que tu as une rubrique où tu peux expliquer et montrer le déroulement de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:03

Oui, montre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel va être votre prochain village ou scénette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est votre film de Noël favoris ????
» Quel est votre film coup de coeur de l'année 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DIVERSES QUESTIONS SUR LES VILLAGES MINIATURES : :: Quel va être votre village ou scénette à venir ?-
Sauter vers: