Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créations en argile de Gigi

Aller en bas 
+8
Mic
Lorenza
Isa
paca
Tolkien
Emeraude
Ciboulette
gigi83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:00

Holala Gigi que de boulot tu fais plein de modèles pour pouvoir proposer un catalogue ????
Bravo pour le travail fourni une mention spéciale pour le cheval et sa charette c'est vraiment réussi ,j'espère que les commandes arrivent pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:41

Merci Cathy !!

Mon catalogue comme tu dis est essentiellement mon site. Je n'ai pas encore de catalogue papier, je me suis renseignée c'est horriblement cher. Ce sera pour plus tard quand je serais riche MDR !!!
Les commandes commencent doucement, je pense qu'en septembre, çà va vraiment commencer, pour l'instant les gens pensent au soleil, aux vacances, pas encore à la crèche ni a Noel, ce qui est normal. Il n'y a que les vrais mordus qui y pensent toute l'année.
Bisous ma Cathy, a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:10

Je reconnais pour les avoir vu .
J'aime bien le cheval avec sa charette.
Et je vous dis pas la robe de la coquette, pour la peinture, de toutes petites fleurs minuscules (la photo les agrandit), quel travail de patience.

Super GIGI continue comme cela et je te souhaite d'en vendre plein.
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:37

Merci beaucoup Sylvaine, si tu as apprécié, fais moi de la pub !!! LOL
Merci pour toutes vos gentillesses, c'est très encourageant.
Bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:10

Je suis enchantée de découvrir toutes tes nouveautés, Gigi !
j'adore le cheval ! Il est super beau !
Et la coquette ! Sa robe est très belle !
Mais en fait, ils sont tous beaux, je n'ai même pas de préférence car chacun a son style bien à lui et tu sais créer des postures très expressives, tout comme pour les expressions du visage !
Chapeau bas, Gigi !
Je te souhaite le meilleur ! Les créations en argile de Gigi - Page 4 96295 bises
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:16

Pour ma part, j'adore le cheval avec la charrette. :@@@: Gisèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:53

Merci encore a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:25

punaises
quel travail Gigi
j'adore
je ne sais pas d'où te viens cette inspiration mais tout est magnifique
moi j'adore l'arlesienne plus particulierement

:@@@:
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:25

Oui, tu as raison, Natou, elle est superbe cette arlésienne ! Mais en fait, ils sont tous super beaux, alors .... !
Revenir en haut Aller en bas
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Gigi, j'adore tes santons, vraiment BRAVO, continue ta création, quelle satisfaction !

Si je n'avais pas déjà investi dans les santons, je t'en aurais pris, car j'aime ce petit côté naïf que tu leur donnes.

Malheureusement, impossible de tout changer comme ça, c'est tellement cher les santons que c'est finalement l'investissement d'une vie, puisque pour pouvoir se faire une crèche un peu étoffée, on en achète 1 ou 2 chaque année pour ne pas s'en rendre compte !!

Toutefois, compte sur moi pour faire connaître ton site !!

Joe




Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:39

Merci Joe, çà me touche beaucoup !!
Je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas acheter des santons en quantité, c'est vrai que c'est cher, (maintenant je comprends pourquoi, vu le boulot) et c'est pour çà que je les achetais brut, moins cher, ce qui me permettait de m'en offrir plus.
Bon, maintenant je me les fais lol !!
Le but de les poster ici n'est pas de vous les vendre de toute façon, mais de vous montrer ce que j'ai fait de nouveau, et de voir vos commentaires pour éventuellement apporter un changement. Il y a des choses qu'on ne voit pas soi même quand on a le nez dessus toute la journée.

Merci encore une fois a vous toutes, et merci Joe pour ta contribution a faire connaitre Gigi santons. Toi qui es du Var, je serais a la foire de st maximin le 17 et 18 novembre. Si tu viens fais toi connaitre !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
TOYTOY

TOYTOY


Zodiaque : Balance Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 64
Localisation : Var
Humeur : créatrice

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:57




Oui Gigi, j'avais déjà vu que tu serais à St Maximin pour la Foire aux Santons, et je m'étais dit que si je pouvais à ce moment là, j'irai te faire un petit coucou !!!

Bien entendu, je sais le travail que ça représente, et je comprends bien que les santons soient chers, c'est si long, surtout la peinture !

Tu verras, que tôt ou tard, tu vas te faire connaître. c'est vrai que c'est hard au début, mais il ne faut pas te décourager, et surtout, nhésite pas à faire le max de Foire, il n'y a que là que tu pourras te faire connaître. Je sais que ce n'ai pas évident tout en continuant à bosser ...

Mais un jour, je pourrais dire :
"Quoi, la santonnière Gigi ... eh ben oui, moi je l'ai connue à ses débuts !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bises
Joe





Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:04

Merci pour tes encouragements Joe !! C'est vrai que c'est ce que je me dis aussi, faire le max de foires... Mais avec un weekend sur deux de libre, çà ne correspond pas toujours aux dates des foires, enfin surtout les plus importantes.
Mais je m'accroche !! Pour l'instant je viens de reprendre mon activité, mais je pense que d'ici deux ou trois ans, çà ira déja beaucoup mieux.

En tous cas ton message m'a mis le sourire pour la journée, et çà, çà vaut de l'or !!!
MERCI !!!!!!!!!!!!! calin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:02

Dommage que les foires aux santons soient si loin pour moi car j'aurai aimé t'y rendre visite.
En tout cas persévère comme cela, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:23

Eh oui Sylvaine, c'est un peu loin pour moi aussi, et pour pouvoir faire des foires dans vos régions, il faudrait que çà soit rentable car il faut compter le trajet, l'hébergement les repas et la place a payer. Je ne suis pas sure d'avoir assez de santons pour rentrer dans mes frais lol !!!
Je vais quand même confier quelques santons a deux de mes amis, un a Starsbourg, qui fait les marchés, l'autre dans la région lyonnaise dans un tabac presse. Histoire de me faire connaitre ailleurs qu'en Provence !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:52

Gigi, maintenant que nous sommes varois, je note les dates du 17 et 18 novembre à Saint Maximin, nous viendrons voir tes créations, mon mari fait une crèche provencale donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:58

Génial Mido, çà me fait un grand plaisir !! J'avais oublié que tu étais devenue varoise... Oups !!! J'espère au moins que tu t'y plais.
Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:02

parfaitement bien, beau temps tous les jours ça change tout, travaille bien en attendant ces dates !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:21

Dis moi gisèle, je vois que tu vas déposer certains de tes santons à Lyon dans un tabac presse. Si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrai me dire lequel ? Histoire de voir si ce n'est pas trop loin de chez moi où de mon boulot... Pour l'appart, pas de santons à cause de ma tornade kilian : ils ont tous fini décapité et oui car en plus d'etre un casse tout, ce qui s'arrange avec l'âge, il est comme sa mère, hyper maladroit Wink Et comme la crèche est par terre au pied du sapin....
Du coup, j'ai investi dans de très jolis personnages de la marque schleich, en plastique et surtout incassable !!

En tout cas, bravo encore pour tes créations et à patience !
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:10

Salut Gwenn !

C'est dans le village de Lozanne, 48 route de Lyon, je ne sais pas si c'est proche de chez toi, la campagne lyonnaise c'est vaste !! LOL
Je les lui porterais début septembre, mais je sais pas quand elle les mettra... Voila tu sais tout.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:20

Coucou Gisèle,

Effectivement c'est loin très loin... je pense plus de 1 h de chez moi.

En tout cas, merci pour l'info et si j'ai l'occasion de passer vers lozanne, j'irai y faire un tour. Et en plus je me demande si ce n'est pas vers l'endroit où Tom joue à ses cartes magic et s'il n'y a pas de villaverde dans les parages....
Revenir en haut Aller en bas
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83


Zodiaque : Lion Messages : 436
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 59
Localisation : carpentras
Humeur : joyeuse

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:34

Si je confirme, il y a bien un villaverde juste a coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigisantons.com
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:47

Il me semblait. Voilà qui devient intéressant ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:57

Tes dernières créations sont magnifiques, une préference pour le cheval et tout l'attelage ainsi que le paysan.

La mise en couleurs est superbe, mais j'imagine le boulot de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:13

Bravo Gigi pour tes santons, ils sont vraiment attachant et doivent vite faire partie de la famille qui va les acceuillir.

C'est l'expression des visages qui m'eclate le plus, vu que je suis completement novice dans se domaine Very Happy

Is me plaisent tous avec peut etre une tout petite prference pour le cheval et la charette, mais c'est peut etre aussi a cause de la mise en situation.

:@@@: :@@@: :@@@: et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations en argile de Gigi   Les créations en argile de Gigi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations en argile de Gigi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tutorats pour des créations en fimo ou en argile pour nos villages miniatures
» Nouvelle (Gigi) !!
» La couture chez Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Argile et pate fimo :: L'argile du coté de chez Gigi :: Mes créations-
Sauter vers: