Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait bon être au jardin

Aller en bas 
+2
paca
Lorenza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:26

vivement de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:55

Isa a écrit:
Elle est tellement grassouille cette chatte que je pense qu'elle grignotte tout ce que Sylvaine cuisine !

D'abord, elle n'est pas grassouillette, ma minette, juste un peu enrobée, Elle ne fait pas pitié.
en + elle n'est absolument pas voleuse
Et puis, si tu critiques ma Carly, tu ne gouteras pas la brioche. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:05

Je trouve ta scènette réussie, la "maison" que tu as choisi est splendide.
Comme je le pensais tu as beaucoup de choses d'été (sans neige), tes murets et ton portail sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:55

Merci .

En fait non il n'y a pas beaucoup de choses d'été à part la maison.

seulement je cache les pieds blancs des animaux ou personnages et la neige qui'il y a sur les murs avec du scotch double face et du flocage, ou du lichen ,des graveirs etc ... posées par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:30

Moi j'ai des murets lemax avec de la neige, je vais les peindre
quitte a mettre de la neige dessus cet hiver!
En attendant il faut que j'en fasses d'autres pour continuer ma scene!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:12

Allez je suis rentrée de bonne heure , je vous mets des photos de détails, de la maison et de mes petits chats et d'autres petits animaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:24

J'adore ces nouvelles photos!
je vois bien la disposition! et tous ces pts animaux, adorables!!!
moi qui adore les ecureuils!
bravo encore sylvaine! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:10

Bon, je l'ai vue en vrai ! Une merveille ! C'est vrai que les photos ne nous permettent vraiment pas de nous rendre compte réellement de ce dont il s'agit ! C'est tout simplement à tomber par terre ! Et elle ose, la mère Sylvaine, se dire insatisfaite..... Heureusement que nous sommes passés pour pouvoir confirmer ensuite que cette scène est une véritable évasion, une promenade où chaque recoin renferme une surprise à découvrir, un petit animal, des oiseaux, des écureuils, un nain de jardin, des petits bosquets superbement réalisés, un camouflage parfait ! Bref, rien à dire sinon BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:44

époustouflant Sylvaine
c'est magnifique quel agencement!,quel camouflage! et quel travail !!! :bravo:
et tous ces petits animaux
moi aussi j'adore les écureuils
si tu as encore d'autres photos ne te gene pas
qu'est ce que j'aurais aimé la voir en vrai :coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:54

Merci à tous.

Je vous mets deux vues d'ensemble prises de la hauteur d'ISA c'est à dire de beaucoup plus haut que moi.
tu vois Cibou on peut en mettre des choses sur une petite surface

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:10

Je suis en accord avec toi Sylvaine pour nos tailles différentes ! ça a du bon pour moi, j'ai des vues d'ensemble superbes sans avoir à grimper sur un tabouret ! mdr Bon, j'ai un faible pour la deuxième, j'aime cette "vue de haut" ! Et je trouve bien visibles certaines choses comme les 3 arches chargées de roses qui mènent à la maison, et les différents coloris des parterres, des sols, des allées !

Ce qui me fait rire, c'est que la dernière fois qu'elle est venue à la maison voir mon village, elle me dit : "Tout est droit, il y a 2 arbres là, donc tu en mets 2 la aussi, les lampadaires sont alignés, etc...." ! Et que pouvons-nous constater ici même ? Une précision encore plus marquée, pas un bosquet qui dépasse un autre, et j'en passe ! Je ris toute seule !

Bon, en tous cas, encore bravo car c’est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:09

Heureusement que ce n'est pas natou qui a fait les photos, on aurait eu que les pieds de table!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'est vrai les photos changent tout selon comment elles sont prises!
j'aime les deux, la premiere pour la disposition, c'est inimaginable comment tu arrives a faire une scenette coherente avec tout ca!!
et la deuxieme comme ISA pour les arches et la plateforme en hauteur de la maison!

ha j'avais oublié a chaque fois de dire, il est superbe le portail!

et en plus moi qui parlait d'ecureuils plus haut, j'en ai ils etaient dans une boite ou j'ai des lemax offerts par mes gosses et il y avait des ecureuils et lapins mais en ouvrant le blister j'ai casse une oreilles minuscule du lapin et je ne l'ai pas retrouvé. De colere j'ai jeté tous les blisters des figurines! et j'ai mis dans du papier bulles! geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:52

CIBOULETTE a écrit:
Heureusement que ce n'est pas natou qui a fait les photos, on aurait eu que les pieds de table!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:48

"Tu vas avoir des problèmes toi" (omar et fred du SAV de canal+), il ne fait pas se moquer des petites gens.

Que dire de plus, sinon que c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:38

elles sont vraiment magnifiques ces 2 vues
toutes colorées comme j'aime

et je ne répondrais au 2 grandes Cibou et Isa grgr
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:05



et je ne répondrais au 2 grandes Cibou et Isa grgr [/quote]

Tu as raison Natou, l'indifférence est beaucoup mieux puisque tiout ce qui est petit est mignon....
En + nous on a pas de problème pour trouver des hommes plus grand que nous et on peut mettre des talons comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:24

exactement Sylvaine Very Happy bises
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et d'abord je ne suis pas grande je dois avoir diminué a 1m63 je pense!! je me tasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca me fait penser sylvaine tu les sort d'ou tes 2 pts pots en terre avec les 2 pts animaux? ecureuils, raton laveur? c'est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:45

Les touts petits pots en terre, j'en ai d'autres de plusieurs formes j'ai trouvé cela sur des sites de miniatures comme Créava par exemple ou VBS
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:54

j'en ai des petits aussi achet& a cultura mais on dirai que les tiens sont encore plus petits! et tes animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:49

Vous savez ce qu'elle vous dit la grande Isa ?

1) Que tout ce qui est grand est charmant !

2) Malgré ma hauteur, je porte de plus en plus de talons et j'aime de plus en plus cela, donc je vais tenter de plus en plus haut ! Et tant pis si le Mic est "bas" !

3) C'est pas parce qu'on est grande qu'on ne trouve pas de braves hommes pour vous aider, pas forcément pour les choses en hauteur, mais pour d'autres ! Exemple, ce matin, j'ai craqué, j'ai acheté un guéridon et deux chaises, en fer forgé teinté bleu ciel pour le jardin, je suis en chantée ! Mais comment rapporter 2 chaises et 1 table, avec ma puce dans une main et toues les autres courses du samedi matin dans l'autre ? Et bien, un très gentil vendeur nous a ramenées à la maison avec toutes les marchandises qu'il portait LUI ! Je n'avais que la puce à la main ! Trop cool !

Bon, faut queje me presse un peu, je suis en train de réaménager et nettoyer (d'abord) tout le fond du jardin, là, où il y a les abris et la terrasse ! Je veux arranger ça en bel espace, bien décoré, j'ai acheté pas pas de peties choses ce matin, que je n'aurais pas dû, mais bon.... !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:53

Cibou, j'avais mal compris ta question, les petits animaux sur les pots c'est du DEPT 56 sortie de cette année ref Friendly neighbors. J'avais cru cue tu posais la question pour les autres petits pots de terre que j'ai posé à l'envers
je te mets la photo en dessous, ils sont tous plus beaux les uns que les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:25

ah c'est de ca que je voulais parler avec les pots de terre la photo en haut a gauche merci sylvaine je crois que definitivement ca sera sur ma liste de : "ce que je veux"


bon je crois qu'isa avec ses talons aiguilles n'est pas prete a se laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa tes achats isa il me tarde de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:06

Oui, je mettrai des photos dans le post approprié mais pas ce soir, je suis brisée de fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:39

Cibou et Isa, les petits animaux et petits chats DP nouvelle collection sont en vente pré commande chez VP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait bon être au jardin   fait - Il fait bon être au jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait bon être au jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravie d'être parmi vous...
» Quel va être votre prochain village ou scénette ?
» Vitrine miniature : Tout pour être belle et sentir bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: LES VILLAGES MINIATURES TOUT AU LONG DE L'ANNEE AINSI QUE NOS CRECHES : :: Nos villages et scénettes hors Noël :: Villages ou scénettes d'été-
Sauter vers: