Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+6
Isa
Cathy
Lorenza
choufinours
mido
fabipat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 14 Mai 2022 - 22:09

bonjour,

ici l'été est arrivé depuis dimanche la semaine dernière il faisait 7 le matin cette semaine 15 à la même heure

tous mes rosiers sont magnifiques, la pivoine que j'ai plantée le mois dernier à 3 fleurs j'espère qu'elle se plaira et grossira
le jardin, est terminé maintenant je m'occupe de la mise en fonction de la piscine il faut du temps également
le semaine prochaine je m'occupe de lasurer les cabanons avant qu'il ne fasse trop chaud ,
donc pour le moment pas trop le temps de faire une scénette

toujours bien occupée Sylvaine mais tout avance bien chez toi

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:27

Bonsoir

Ultra occupée ces temps ci, pas de temps pour ma scénette non plus.

L'aménagement des extérieurs est commencé, le décaissement de l'agrandissement de la terrasse ainsi que le tour de la maison est fait. Le dallage du tour de la maison est commencé et l'endroit ou je prévois un parterre de fleurs est nettoyé.

Entre temps, j'ai passé le week end de la fêtes des mères chez mes filles et le lundi 30 j'ai été au showroom lemax découvrir de visu la collection de cette année.

Et par dessus le marché, Giroflée ayant loupé son coup en voulant sauté dans le fauteuil est mal retombé. Résultat un ligament croisé déchiré, une opération pour pause de prothèse de ligament. Demain je retourne chez le veto pour changer les pansements. Ma pauvre toutoune, elle m'a fait bien peine.

Et pour couronner le tout, la copine d'Eden qui avait le même age qu'elle, 30 ans, est décédée. Elles étaient inséparables, donc il a fallu que ma fille vienne aux écuries passer la journée avec sa jument et j'y suis allée aussi pour la réconforter car elle n'était pas bien du tout. On croise les doigts, que cela aille, il y a un grand cheval plus jeune mais très gentil qui l'a pris en affection et ne la quitte pas.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2022 - 20:51

bonjour,

ici la chaleur est là depuis le 15 mai et toujours pas de pluie donc sécheresse et toutes les forêts et massifs sont fermés car en plus il y a du vent depuis quelques jours

j'ai passé le moi de mai à balayer, laver tous les exterieurs à cause des vents de sables et des pollens divers heureusement ça commence à se calmer

je n'ai pas eu le temps pour le moment de faire une scénette non plus !

depuis une semaine j'ai une petite shitsu de 7 mois en garde , elle est adorable mais elle a pris beaucoup d'assurance et ne pense qu'à jouer et ma pauvre Ollie a bien du mal à  se faire respecter  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 1f600  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 1f600

toujours dans les gros travaux Sylvaine mais c'est pour avoir un joli jardin
mince pour ta pauvre pépette, pas de chance en plus la convalescence est assez longue j'espère qu'elle ne souffre pas et qu'elle va bien se remettre
dur dur  aussi pour la pauvre Eden qui a perdu sa copine ,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 21 Juin 2022 - 12:00

Bonjour

Ici aussi , on a eu de grosses chaleurs, particulièrement ce we ou cela avoisinait les 38/40 °.
Dure pour moi qui n'aime pas.
En plus tout le we j'avais du monde, donc cuisine, remue ménage etc....
Là cela y est, la maison est rangée, les orages sont arrivés dans la nuit de dimanche à lundi, cette nuit également, donc cela fait du bien à la terre qui manquait cruellement d'eau et cela a permis aux températures de redescendre. 28 ° aujourd'hui donc 10 de moins qu'il y a deux jours, j'apprécie.
Depuis vendredi, les fils ont été retirés à Giroflée. Elle est donc sensée rééduquée sa patte, mais comme dit le véto, c'est une fainéante qui a très bien compris comment courir sur 3 pattes. Il va donc falloir que je l'oblige en lui manipulant la patte.

Ce matin j'ai fait une bonne partie de mon repassage, je finirai demain

Cette am, je vais aller voir Eden et lui apporter une grosse ration de carottes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:19

Bonjour

Après un peu de pluie, mais pas de gros orages avec dégâts vers chez moi, le beau temps est revenu mais avec des températures raisonnables et tant mieux.

Les travaux extérieurs ont repris et je commence à voir la fin. Le tour de la maison dallé est presque fini.
J'ai passé trois jours à poser des lames occultantes sur des panneaux de clôture. Dur pour les mains, mais je suis contente du résultat.
L'endroit ou je veux faire mon massif de fleurs est nettoyé, il faut que j'aille voir pour acheter des pas japonais pour circuler dedans sans trop patauger dans la terre.
L'agrandissement de la terrasse en vue de l'achat d'un petit spa est fait aussi.

Je vais pouvoir bien profiter des extérieurs.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:38

Bonjour

Et bien je vois que le forum est complètement désert. Je me parle à toute seule............
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2022 - 12:19

Bonjour

Le forum est toujours aussi désert...

Pour ceux que cela intéresse , les livraisons de Lemax ont commencé dans les jardineries françaises, en premier les Truffaut.
Donc d'ici quelques jours vous allez commencer à pouvoir découvrir en vrai les nouveautés de cette année et les villages installées en jardinerie.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 2 Oct 2022 - 17:23

Bonjour

Je me pose quelques minutes pour faire un tour sur le forum. Chez moi, cela y est en 11 mois tout est terminé. Je vais pouvoir reprendre mes activités de loisirs créatifs.

En attendant, je fais ma tournée des jardineries.

Un bon nombre de Truffaut on ouvert leur rayon Lemax et dans la quinzaine à venir, cela continue y compris d'autres enseignes.

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 18:46

Bonsoir je viens faire un petit tour afin de prendre de vos nouvelles j'espère que vous allez bien ,moi je suis très occupé et pas souvent à la maison .

Je pense que vous commencez à réfléchir à la fabrication de vos prochains villages il est vrai que noël approche Wink

Je pense que je vais faire comme d'habitude faire le village North Pôle pour la fin du mois( normal les petits arrivent à cette date) et le grand on verra au cours du mois de novembre .

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2022 - 9:03

Bonjour

Cathy, contente de te relire.
Moi aussi, j'ai eu une année très occupée, mais cela y est tous les travaux de la maison sont terminés intérieur comme extérieur. Il ne restera que des plantations à l'extérieur à faire au printemps.

En ce moment, j'ai été pas mal occupée dans les jardineries.
Et je commence également à penser à mon village même si je ne le ferais pas avant fin novembre.

Autrement, j'espère que vous allez tous bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 14 Oct 2022 - 16:53

Bonjour,

Sylvaine tu dois apprécier d'être dans ta nouvelle maison et pour tes plantations à faire au printemps prochain tu as encore le temps .

J'ai sorti mon village North Pôle je vais un peu m'énerver dessus les jours prochains Very Happy

je souhaite une bonne soirée nà ceux qui passeront par là !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 15 Oct 2022 - 11:44

Bonjour

Cathy, bon courage pour ton Nord Pole. J'espère que tu nous mettras des photos.

Ici le temps est gris et humide, cela fait du bien à la végétation. Par contre, les feuilles tombent beaucoup, c'est partie pour l'automne.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:38

Bonjour ,il fait vraiment beau cet après-midi la voiture affichait 25° c'est super pour faire des économies de chauffage Very Happy .

Ici les noix de nos deux noyers sont pratiquement toutes tombées c'est bien plus tôt que d'habitude.

Mon village North Pôle est terminé maintenant il faut que je fasse quelques photos que je mettrai sur le forum.

Bien belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:17

Bonjour

Cathy on a hate de découvrir les photos de ton NP.

Ici idem température très douce pour la seconde quinzaine d'octobre. Aux alentours de 22 ° l'après midi et des orages comme en plein été. Hier au soir, vers 18h30 on en a eu un extrêmement fort.

Autrement, cette semaine heureusement que je n'avais pas de jardinerie de prévue, car la covid m'a rattrapée. Moi qui ne l'avais jamais eu, cette fois ci, j'y ai droit. 2 jours au fond de mon lit avec de la fièvre, la toux etc...Il y en a une qui a été ravie de me voir au lit avec elle, c'est Miss Carly.
Aujourd'hui cela va un peu mieux et j'ai réussi a faire des bricoles à la maison et à balayer mes terrasses de tout ce qui est arrivé dessus avec l'orage.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2022 - 8:24

Bonjour ,

Sylvaine j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant ? et comme tu dis heureusement que tu n'avais pas de village à faire ces jours tu as pu te reposer .

J'ai mes deux petites filles à la maison cette semaine ( 3 et 5 ans )pendant que leurs parents font des parcs d'attractions en Allemagne et vendredi soir tout le monde débarque ça va être mouvementé avec les 4 petits enfants ainsi que les parents nous serons 10 .

je n'ai toujours pas fait de photos du NP .

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:19

Bonjour

Et bien Cathy, tu as de quoi t'occuper avec tes petits enfants. Quatre. Il faut en profiter à fond quand ils sont petits. Moi cela s'est arrêté à une seule. Une ado qui va sur ses 18 ans. J'ai de la chance, ado sérieuse et brillante à l'école, donc rien à dire.

Autrement je vais mieux et c'est tant mieux. Hier j'ai pu m'occuper de mon jardin, nettoyage de la cour et du massif de fleurs. Cet AM, je vais passer l'aspirateur à feuilles sur les terrasses.
Vendredi je fais ma dernière jardinerie de la saison.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:57

Bonjour ,j'espère que vous allez bien ?

La maison est bien calme les jeunes sont tous partis je vais pouvoir faire quelques photos du village North Pôle Very Happy

Sylvaine déjà 18 ans les années passent vraiment très vite .
J'ai hâte de voir les photos de ta dernière jardinerie j'espère que tu nous en feras profiter ?

ici le ciel est tout gris c'est bien dommage on s'était habitué au beau temps et à la chaleur .

Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:34

Bonjour

Après les jours de grand beau temps que nous avons eu , à tel point que ce week end ,on déjeunais dehors le midi, aujourd’hui c'est beaucoup plus frais et la pluie est arrivée. J'ai bien fait de jardiner hier.
J'ai eu du monde depuis vendredi , hier le calme est revenu, j'apprécie. Toi aussi Cathy, si ta petite tribu est repartie.
Cet Am je m'occupe du repassage, il y a du retard.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 6 Nov 2022 - 10:04

Bonjour ,

le soleil est présent aujourd'hui mais ce matin il y avait 3° l'hiver pointe le bout de son nez .

Sylvaine comme toi plein de monde à la maison et après le calme ça fait du bien dans les deux cas Very Happy.

Maintenant il me reste le rangement et les lessives ( j'arrive au bout) on va pouvoir reprendre notre train train et cogiter sur le grand village pour la fin du mois ,en attendant j'ai enfin déposé les photos du North Pôle sur le forum

je vous souhaite à tous une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 8 Nov 2022 - 9:08

Bonjour

Ici on a à peu près 8° tous les jours le matin. Par contre, plutôt gris et pas beaucoup de soleil. Mais bon on est en novembre, alors c'est normal.
Moi idem, je cogite pour mon village mais dans ma tête uniquement pour le moment, j'attends aussi fin novembre pour attaquer. Suite à mon installation dans ma nouvelle maison, il faut que je change ma façon de faire mes branchements sur la grosse multiprise et je dois revoir aussi le positionnement des hauteurs car derrière mon buffet de salon, je n'ai plus un mur plein mais seulement 60 cm de mur, le reste étant une verrière.

En attendant, j'ai fabriqué plein de petits sachets senteur pour les vendre pour les fêtes.

Ce matin, je vais chercher mes courses du mois, car une amie qui a son cheval en retraite avec celui de ma fille, vient ce week end. Elle aussi a tout vendu en RP, pour aller s'installer en Dordogne.

Autrement, je reprends mes petits habitudes maintenant que les travaux sont finis, j'ai recommencé le fait maison, par des fournées de yaourts, très bon et bien moins cher que dans le commerce.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2022 - 13:35

Bonjour , ici toujours du soleil , c'est bien pratique pour secher les lessives .

Te voilà bien occupé Sylvaine avec le fait maison mais ce n'est que du bonheur

ce ne sera pas simple à placer ton nouveau village dans ton nouveau chez toi ,bon courage pour la suite .

J'attends encore une semaine avant de tout sortir et de mettre le bazar dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:18

Bonsoir

Après un grand we de beau temps ou le linge a pu sécher dehors, la pluie vient d'arriver ce soir.

Mais aujourd'hui, c’était sans pluie et il faisait assez doux, ce qui fait que cet am, j'ai pu passer le bruleur dans ma cour devant la façade de la maison pour traquer le moindre brin d'herbe au milieu des petits cailloux et après passer le karcher sur le portillon, le portail et la voiture. Cela m'a bien occupée cet am.
Hier j'avais profiter du beau temps pour replanter des fleurs et mettre sous bâche les chaises du salon de jardin.
Ce soir c'est repos.

Cathy, pour mon village , pour le moment, j'ai juste sorti des morceaux de polystyrène.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:07

Bonsoir

La semaine se termine sans l'avoir vu passer.

Après ce matin avoir ranger la maison, fait le ménage et lancer les lessives, cet AM je me suis offert le coiffeur. Autrement, j'ai un tout petit peu commencer à penser à mon village. J'ai ressorti ma pate à modeler, qui depuis le temps qu'elle n'avait pas servi a en partie sécher. Avec ce qui était encore utilisable, j'ai débuté la confection de briques pour faire des murets.

Demain, je pars pour le we avec Giroflée chez mes filles, on va fêter mon anniversaire avec mes amis très proches. Je ne rentrerai que lundi.

Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:31

Bonsoir ,

Sylaine tu es plus en avance que moi pour ton village car je ne commence que la semaine prochaine j'ai commandé le papier qui imite les rochers je l'ai reçu on verra ce que ça donne .
je te souhaite un très bon week-end avec toute ta famille ce n'est que du bonheur ces moments là !

Nous nous partons pour le week-end en camping car dans le beaujolais afin de déguster le beaujolais nouveau chez un vigneron qui nous a invité .

je souhaite un bon week-end à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:47

Cathy, si c est du "formit" que tu t es acheté, tu vas voir c est super. On s en sert beaucoup dans les jardineries. C est un investissement au début, mais cela se garde et se réutilisé d une année sur l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: