Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Je suis une legende | |
| | Auteur | Message |
---|
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Je suis une legende Jeu 17 Fév 2011 - 21:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Date de sortie cinéma : 19 décembre 2007 Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 juin 2008 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 juin 2008 Réalisé par Francis Lawrence Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan, plus Titre original : I Am Legend Des images ou des idées peuvent choquer Long-métrage américain . Genre : Science fiction Durée : 01h40min Année de production : 2007 Distributeur : Warner Bros. France Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu. Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je suis une legende Jeu 17 Fév 2011 - 21:53 | |
| ça doit être bien, mais je ne comprends pas un truc : Comment peut-il être l'ultime espoir de l'humanité s'il ne reste que lui ? Il faudrait au moins un deuxième individu, de préférence une femme ! pour que l'humanité reprenne.... | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Je suis une legende Jeu 17 Fév 2011 - 22:15 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je suis une legende Jeu 17 Fév 2011 - 22:16 | |
| Oui, la réponse est forcément là. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je suis une legende Ven 18 Fév 2011 - 17:26 | |
| Il est super, flippant. Tu auras ta réponse en regardant le film. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une legende | |
| |
| | | | Je suis une legende | |
|