Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:19

Bonsoir,

Hé bien Sylvaine !!!, d'après les infos ça ne semble pas s'arranger par chez toi avec la neige...et il disent qu'elle va tenir plusieurs jours car le froid s'intensifie . C'est vrai que ta petite chienne est très jolie !!!!

Ce matin j'ai mis le nez dehors car je devais sortir pour des formalités, je serais bien restée au chaud car ici il fait très froid, il est annoncé de la neige pour le Nord de France ce vendredi , nous verrons bien ! j'espère que nous pourrons rouler car ma fille dois être hospitalisée et c'est à 1 petite heure de chez moi ...cet après-midi j'ai fait du rangement dans la lingerie et le garage attenent à la maison, j'ai ensuite fait un potage au potiron c'est très agréable pour le dîner par ce froid...

Comme promis, j'ai mis sur le forum la recette de la galette des rois aux agrumes...et ai aussi " enfin " eu le temps d'aller voir vos villages et décorations de Noël. Félicitations à toutes et tous pour toutes vos merveilleuses créations..

Bises à tout le monde...


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:54

Bonsoir

Et cela tombe toujours. Aucun arrêt de la journée.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 20180215


Dernière édition par Lorenza le Mer 7 Fév 2018 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:06

Bonjour

Je ne suis pas venue depuis quelques temps car j'avais mal à mon oeil dés que je venais sur l'ordi et je ne vois toujours que d'un oeil, c'est pénible.

Aprés deux jours de grisaille, le soleil et ciel bleu sont présent ce matin, il fait pour l'instant 8° la météo n'a pas prévu de neige pour le moment.

Isa, félicitation à Marie, vous devez être très fière. C'est trop mignon les canaris et il va falloir prévoir une grande cage si ils font des bébés.

Sylvaine, et bien dans quel état s'est mis Eden et elle est adorable Giroflée avec la neige sur elle. J'espère que la neige va finir par s'arrêter.


Mido, comment va ta cheville? du coup ça te fait progresser sur ton piano.

Francie, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille et qu'elle ne sera pas hospitalisée longtemps.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:00

Bonjour

Et bien Ici, 15 cm de neige. Le sel n'étant plus efficace, la mairie fait passer un gros tracteur équipé de lames comme un chasse neige pour dégager les rues principales. Mais bon, il vaut mieux quand on peut éviter de sortir la voiture, il n'y a pas de bus non plus. Le collège ne m'a puce est fermé, ce qui ne déplait pas aux gamins.
Il a re neigé un moment en début d'am et la descente des températures est annoncée pour cette nuit. Donc demain, cela risque fort d'être la patinoire.

Ce matin, une heure de promenade dans la neige avec Giroflée qui commence à s'y habituer. Elle a couru et sauté dedans ce matin, mais au bout d'un moment, elles avait des congères de neige accrochés dans les poils des papattes et du bidou. Je lui ais retiré sous l'eau chaude en rentrant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 27540110

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 27540810

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 27541110

Micheline, fais attention à ton oeil, pas drôle ce truc.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:26

bonsoir,

le soleil est de retour aujourd'hui mais il fait frais

merci pour le partage de la neige Sylvaine, tu dois te régaler et ton jardin est bien beau tout blanc la petite Giroflée est toujours aussi mimi , c'est bien si elle s'habitue à marcher dans la poudreuse tu peux faire de belles balades , elle doit avoir du mal à trouver un coin d'herbe !

Micheline pas drôle si ton oeil n'est toujours pas guéri

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:27

Bonjour

Ici c'est froid et grand soleil aujourd'hui. Ce matin, tout etait gelé, donc la promenade a été courte j'avais peur de tombé. Par contre cet AM, avec le soleil, on vient de faire un bon tour avant que le froid ne retombe et que tout regèle.

Du coup, ce matin, j'ai profité du gel pour poser les tiroirs de mon congélateur par terre sur la terrasse complètement gelée et le dégivrer. Une bonne chose de faite.

En début, d'AM, j'ai profité du soleil pour aller faire des courses, compte tenu que j'ai du monde samedi soir. Par contre, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais car les rayons de frais sont vides vu que la circulation des camions est interdite. Je me suis rabattue sur du congelés de chez PICARD pour certaines choses et je vais changé certains trucs de mon menu.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:39

Bonsoir,

Sylvaine, Comme c'est joli avec la neige ! j'adore lorsqu'elle tombe la nuit cela entraine une telle plénitude...
il semble que vous n'en avez pas terminé par chez toi. Par chez moi ce sera certainement de la pluie où la gadoue car les températures serons positives...merci pour le partage..

Ce matin il avait gelé tellement fort que l'on aurait cru que mon carrelage de terrasse était marbré..

Micheline, j'espère que ton oeil te fait moins de problème. Non ce n'est pas grave pour ma fille, c'est Bébé qui doit pinter le bout de son nez...suis heureuse mais j'ai quand même une crainte car il y aura intervention...

Mido, comment va ta cheville ?

Isa, je n'avais pas bien lu, des canaris ! tu auras droit à des chants mélodieux Very Happy  Very Happy  Very Happy

bises  bises  bises Bonne soirée à tout le monde..



Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:52

Bonsoir

Et bien, la neige est encore tombée toute la journée.
Depuis le début de la semaine, tous les colis et le courrier sont bloqués, aucun passage du facteur ni de livraison quel que soit le transporteur.
Ma puce n'a pas eu collège non plus.
Autant, pour mes courses de frais, les rayons étaient vides, donc je fais sans, mais ma fille qui travaille à l’hôpital, me disait que c'était idem la galère pour les repas des malades car l’hôpital n'est pas livré.
Je trouve que c'est exagéré car les routes sont quand même praticables.

Allez je vais aller promener Giroflée pour sa sortie de fin d'am.

Bonne soirée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:09

Bonsoir

Après la pluie de ce we qui a fait fondre la neige, nous avons encore des averses de neige. Et il fait bien froid avec un petit vent glacial.

Cela y est quand même les choses reprennent leur cours normal, les colis commencent à arriver et enfin les livraisons de produits frais aussi.
Dans le bazar, j'ai un colis Chronopost de perdu et j'attends toujours la livraison des croquettes depuis le 5 février.
J'ai pu faire mes courses du mois aujourd'hui seulement, car avant les rayons de produits frais étaient vides.

Autrement, j'ai été dans mon garage chercher le matériel pour faire une scénette. Maintenant il n'y a plus qu'à...

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:03

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien !!!

Me voici de retour de chez ma fille où j'ai passé plusieurs jours pour m'occuper de mon petit fils. Ça y est ma petite fille est née, elle se nomme Camille et est toute petite 2 800kg pour 48 cm.. Ma fille a un peu de difficultés a se remettre de sa césarienne, c'est un peu mieux aujourd'hui. Heureusement mon beau fils est au petits soins.

Sylvaine, je vois que tout semble rentrer dans l'ordre mais c'est quand même incroyable qu'avec quelques centimètres de neige tout soit bloqué alors qu'avant on s'en sortait mieux avec bien plus de neige...
Vivement de voir ta scenette ...

Aujourd'hui je suis allée dans une petite auberge que je connais bien et dans laquelle je suis habituée, on y mangeait très bien mais cette fois quelle déception car il y a eu changement de propriétaire. Avant il y avait 2 plats du jour plus la carte et là seulement en plat du jour une viande et un poisson avec des frites fraîches ??? Elles étaient molles et grasses etc...et un seul dessert 2 boules de glace avec chantilly en bombe !! Du coup je n'ai pris que l'entrée pas terrible également ( toast au maroilles avec salade verte et quelques morceaux de pommes grossièrement coupées ) et le plat, c'était vraiment décevant, du coup je n'ai pas pris le dessert ni le café...lors de mon passage en caisse la patronne m'a dit ...je ne vous demande pas si cela c'est bien passé !!! Je pense que cela se lisait sur mon visage...

Bonne soirée et Bises à tous..
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:15

bonjour,

après le beau de soleil de la semaine , aujourd'hui grisaille , la météo annonce de la pluie et du vent pour ce week end

près de chez nous ils sont en train d'abattre des grands pins, c'est incroyable comme les élagueurs on vite fait pour abattre un arbre qui mesure plus de 20 m de haut, et une énorme tête , ils en ont abattu deux depuis hier

bienvenue à ta petite Camille Francie, beaucoup de bonheur pour elle et ses parents félicitation à la grand mère
c'est décevant quand on pense se régaler et qu'on est déçu

j'espère que tous tes colis sont débloqués et bien arrivés Sylvaine, bonne création

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:01

Bonsoir

Francie, bienvenue à ta petite fille, félicitations aux parents et grands parents.

Moi hier, j'ai passé la journée avec mon meilleur calin et nous avons été déjeuner au resto chinois. Mais cela allait pour le repas. C'est rageant quand on découvre un endroit qui était bien et qui a chuté.

Aujourd'hui, plus froid chez nous, il gelait ce matin, donc pas de pluie mais du soleil.
Ce matin, coiffeur et après ménage du RDC et cet AM, j'ai fait ma scènette.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:36

Bonsoir

Aujourd'hui, la pluie a fait son retour alors qu'hier cela a été grand soleil.

Avec ma fille, on a passé la journée aux écuries et même manger dehors (avec le manteau mais quand même cela fait du bien). J'avais fait une grosse fournée de bugnes, elles ont été bien mangées. Mamie Eden va bien et se trouve ravie d'être au box.

Ma fille ainée et ma petite fille sont passées me voir cet AM en sortant de chez le médecin, ma puce est malade, pas de chance pour son début de vacances. Il faut qu'elle se remette vite, car vendredi ils partent aux sports d'hiver.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:05

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien !!

Merci les filles pour vos félicitations. Camille va bien, elle est tellement petite que nous avons dû acheter des vêtements naissance, les vêtements en un mois sont vraiment trop grands.

Sylvaine, manger à l'air libre !!! cela fait penser aux beaux jours... J'espère que ta petite fille va mieux, c'est incroyable comme nombre de personnes sont malades c'est une année avec ...personnellement j'ai attrapé mal 3 fois depuis novembre, je ne vais même plus chez le médecin et me soigne seule avec des produits naturels..

Aujourd'hui ma seconde fille et venue avec mes 2 petites filles, la maison était bien animée..

Samedi, j'ai passé la journée avec une amie nous sommes allées dans une brasserie et cette fois nous nous sommes régalée...vendredi soir je suis invitée chez elle pour son anniversaire, j'ai une autre invitation pour samedi soir mais je l'ai décliné car suis trop fatiguée et en plus j'ai des invités dimanche pour déjeuner...il va falloir que je mette un frein, suis toujours trop occupée, j'en oublie même de répondre aux textos d'ailleurs une amie m'a demandé si j'étais tombée dans le bac à sable ( mon surnom étant Pimprenelle)...

Bises à tous et bonne soirée..

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:13

Bonsoir


Depuis mardi, nous avons le froid avec le gel le matin, mais après c est grand soleil. Cela fait du bien. De voir un ciel lumineux.
Autrement, ma puce ne va toujours pas mieux et ma fille ainée, sa mère est également malade depuis hier au soir.
Quand à moi, début de sciatique et la tendinite de mon epaule qui a repris de plus belle. Donc les nuits sont difficiles, ras le bol. J'ai vu le médecin cet am, et il me fait faire de la kiné pour essayer de me soulager.

Aujourd hui j ai fait passé la journée en cuisine, j'ai ma filleule avec son compagnon et son père à déjeuner demain midi. Et là, je viens de finir le ménage du rdc car demain matin je n aurai pas le temps.

Francie, tu as l' air bien occupée, mais même si c est fatigant, c' est mieux que de s'ennuyer.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:46

Bonsoir,

Ici c'est comme chez toi Sylvaine, froid et sec.
Pour ta sciatique, vas voir sur le site la gravelline.com, il y est sujet de AUBIER DE TILLEUL SAUVAGE DU ROUSSILLON c'est un produit naturel formidable, il m'a été conseillé par un professionnel et je peux te conseiller vivement de faire la cure, je suis pratiquement certaine que tes problèmes ne seront plus que mauvais souvenirs, SURTOUT COMMANDE UNIQUEMENT SUR LE SITE LA GRAVELLINE Car il y a beaucoup de contres façons où imitations même en magasin bio.
Ma soeur souffrait aussi de sciatique avec en plus des problèmes articulaires et la goutte, elle n'a plus de problème depuis qu'elle fait les cures ( 2 par an ) , cela semble incroyable mais c'est pourtant vrai...
Un cousin avait été hospitalisé à cause d' arthrite, un genoux avait dû être ponctionner et son acide urique était très élevée, malgré les traitements cela ne s' arrangeait que peu, après la première cure le docteur n'en revenait pas tellement l'état de santé ainsi que les résultats d'analyse de sang de mon cousin s'étaient améliorés...
Prends la cure en ampoule qui est plus pratique à utiliser.
C'est vraiment pas de chance pour ta fille et ta petite fille, j'espère qu'elles iront mieux rapidement..

Aujourd'hui je me suis reposée et ai fait quelques achats pour mon repas de dimanche. Demain matin ce sera coiffeur et repassage l'après-midi ainsi que ménage..

Bises à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:46

bonjour,

dans le sud pour changer c'est pluie non stop depuis cette nuit et la météo prévoit ce temps pour une semaine , ce n'est pas très agréable mais c'est bien pour la nature il y aura moins d'incendies cet été
par contre pas particulièrement froid 12 °

dommage pour les arbustes en fleurs on ne peut pas beaucoup en profiter

rien de spécial pour moi, on reste au sec !

j'espère que tu seras vite soulagée Sylvaine , profitez du soleil même s'il fait froid dans le nord

beaucoup d'activités Francie, c'est super

bon samedi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:31

Bonjour

Ici c'est froid et grand soleil.
Mes enfants sont partis au sports d'hiver cette nuit pour une semaine, donc je suis chargée de m'occuper du matou le matin. Donc ce matin à 8h00, j'ai pris la voiture et hop, un aller /retour chez eux pour donner à manger et faire sortir le chat.
Après, cela a été rangement de mon RDC et de la vaisselle, quand on a du monde cela fait un peu de bazar et cet AM, repos.
Là je vais profiter des derniers rayons de soleil de la journée pour aller promener ma petite Giroflée.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:14

Bonsoir,

Sylvaine, j'espère que tu vas mieux et que tu as bien dormi !
Tes enfants sont quand même partis cela aurait été dommage de manquer ce séjour. J'espère que tes fille et petite fille vont bien...

Mido, il est vrai que cela fera du bien la pluie par chez toi mais cela doit vous faire bizarre cette impression d'être chez nous dans le nord...lol

Ici toujours beau temps mais très froid et avec ce vent c'est glacial..
La soirée d'hier a été une réussite mais difficile le levé ce matin d'autant plus qu'il me fallait aller pour surveiller mes 2 petits diables, les enfants avaient rdv pour leur achat de maison. Ensuite je suis retournée chez mon amie car elle avait prévu de prolonger sa soirée d'anniversaire.. Puis je suis rentrée chez moi pour y préparer mes coquilles saint Jacques et choux chantilly et fraises, il ne me restera que le plat à faire demain matin, ce sera filet mignon à la bière purée de pommes de terre et haricots verts..

Bises à toutes et tous et bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:10

Bonjour

Ici c'est toujours froid et grand soleil, moi j'adore ce temps.

Ce matin de bonne heure après avoir été m'occuper du matou, j'ai été faire une promenade d'une bonne demi heure avec Giroflée au calme, pratiquement sans personne dehors, le top.
Ma seconde fille a fait pareil avec son chien.

Du coup, j'ai fait les carreaux de mes fenêtres à l'étage, qui en avaient grand besoin après les semaines de pluie que nous avons eu en décembre et janvier. Reste à faire celles du RDC.

Francie, souvent dans la cuisine, cela doit être bien bon tes menus.
Mido, pour une fois, c'est vous qui avez la pluie et nous le soleil...

J'espère que tout le monde va bien
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:38

Bonjour

Toujours bien froid (moins 6° ce matin à l'abri) et soleil. Même en plein après midi la température reste négative. Aujourd'hui il a même neigé.  C'était joli la neige dans les rayons de soleil. Pour le moment c'est arrêté.

Pour moi, cela a été du repassage hier et aujourd'hui, cela réchauffe et j'ai fait tous les carreaux de la maison. Ma fille ainée m'avait confié des petits travaux de réparation en couture, c'est fait aussi. Il faut se trouver des occupations intérieures.

Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:11

bonsoir,

ici -2 ° ce matin et 4 dans la journée
hier neige toute la journée, en 30 mn il en y avait 5cm puis ensuite sur le sol elle a fondu le soir, par contre sur les arbres, palmiers et pins elle était encore bien présente ce matin en plus avec les montagnes qui nous entourent toutes blanches les paysages étaient superbes

on verra ce qui nous attend demain

ce matin je suis retournée à la gym, je pense que demain j'aurai quelques courbatures !

tu as encore bien travaillé Sylvaine !

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:01

Bonjour à tout le monde,

Tout d'abord, félicitation à Francie et aux parents pour la naissance de la petite Camille, j'espère que ta fille se remet bien de sa césarienne.

Ici hier il y a eu de la neige mais le soir il n'y avait plus rien, ce matin il faisait moins 4° et je vois que maintenant la neige recommence à tomber à gros flocons. Michel qui déteste la neige est en train d'hiberner, moi je trouve ça joli.

Sylvaine, tu es plus courageuse que moi car j'ai du repassage à faire mais je le remet toujours à demain.

Mido, j'espère que tu n'auras pas trop de courbatures demain.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:44

Bonjour

Ce matin, cela piquait bien, moins 8° à l'abri mais toujours grand soleil.
Ce matin, à 8h00 avant d'aller m'occuper du chat de ma fille ainée j 'ai profité de ce temps superbe pour aller faire une bonne demi heure de promenade avec Giroflée. Ma toutoune avec son sous poil ne craint pas du tout le froid car dans le grand jardin chez ma fille, elle ne veut pas rentrer dans la maison pendant que je m'occupe du matou et reste à gambader dehors.

En début d'am, les voisins ont du me prendre pour une cinglée, mais moi j'ai profité du soleil et du fait que tout soit bien sec dans le jardin pour tondre la pelouse qui en avait bien besoin après les mois de pluie que nous avons eu. En plus, pas trop dure pour mon épaule de manœuvrer la tondeuse sur le sol sec.

Quand on parle du désert médical, cela devient gaguesque, en RP c'est pas mieux qu'à la campagne. Mon médecin m'a prescris 15 séances de kiné pour mon épaule, et bien, je suis sur liste d'attente chez les kiné! 1 moi et demi d'attente pour espérer avoir un RDV. Et encore heureusement que j'y suis déjà allée, car ils ne prennent plus de nouveau client, c'est dingue. Le kiné ou j'ai été de nombreuses années est parti en retraite et le cabinet n'a pas été repris. C'est idem pour un médecin qui était à coté de chez moi et cela va être pareil pour mon médecin qui n'est plus très loin de la retraite non plus.

Bonne fin de journée à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:32

Bonjour,

Ce matin en ouvrant les volets j'ai eu la surprise de revoir la neige et il y en avait au moins 30 cm. Les routes n'étaient pas encore dégagées mais je pense que maintenant elles doivent y être. Mon fils ainé est bloqué avec son camion (il y en a d'autres aussi) à coté de Nimes depuis hier soir, la DDe à apporté à chaque camion, deux bouteilles d'eau, un café et trois sandwichs. J'espère qu'il pourra vite enfin repartir.

Sylvaine, je trouve honteux d'attendre si longtemps pour des séances de kiné, ça devient de pire en pire.

J'espère que tout le monde va bien et n'est pas bloqué par la neige.

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: