Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:08

Bonsoir

Moins de pluie aujourd hui mais annoncée de nouveau pour demain.

Dans une partie de la commune dont chez ma fille, le courant a été coupé cette nuit, donc plus de lumière, ni de chauffage , ni d eau chaude. Enedis a bossé toute la journée pour rétablir.
La résidence où  habite ma fille a eu les " honneurs"  des info de France 2 à 13h, honneurs dont les habitants se passeraient bien. Avec toutes les routes coupées, hier au soir 1h30 pour faire 3 km!

Moi ce soir, j ai été à un atelier pour faire ses cosmétiques soi même. C est sympa et on fait de super produits.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:00

Bonjour

Toujours de la grisaille et encore de la pluie, mais l'eau a baissé dans ma commune. Certaines rues ont pu être ré ouvertes à la circulation.
Miss Carly avait décidé de ne pas sortir du lit ce matin.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 2018_011

Comme il faut bien s'occuper, j'ai terminer la mise à jour de mon catalogue "Village" et j'ai remis au propre toutes mes fiches recettes de produit cosmétiques et de lessive/assouplissant.
Également, j'ai fais du pain et 2 pain d'épices.

choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 26 Jan 2018 - 11:30

Bonjour,

Nous voilà revenu de chez ma fille, nous avons eu un temps gris mais pas de neige sauf dans les montagnes, juste de la pluie pendant deux jours mais il faisait pas très chaud quand même en Suisse. Nous avons passé un séjour bien agréable avec ma fille, mon gendre et la petite Fostine.

Sylvaine, c'est vraiment la galère ces innondations, ma soeur qui est à Livry Gargan m'a dit que tout était innondé, heureusement elle habite au 2eme étage. J'espère que ça va quand même se calmer un peu. Trop mimi ta miss Carly et Giroflée.

Francie, dis donc un gateau pour 20 personnes, tu as du boulot. Ca doit être bon la galette aux agrumes mais c'est pas trop amère avec juste les oranges? j'ai hâte de voir la recette.

Mido, je me suis acheté un ou une bougainvillier, je ne sais pas comment on dit, elle est encore en pot mais c'est la 2eme que j'achète, je n'arrive pas à les garder, elles perdent à chaque fois leurs feuilles. C'est magnifique cette plante et ça m'énerve de ne pas pouvoir la conserver.

Isa, tout les conseils sont bons à prendre car le héron est revenu malgré le filet qu'on a mis sur le bassin, Michel l'a fait fuir mais il reviendra surement. Je vais essayer le faux héron, on verra bien.

Aujourd'hui le temps est bien gris mais pour l'instant il ne pleut pas.

Bonne journée à tous.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 9bfb83f2
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:25

Bonjour

Ici, l'eau a baissé et les rues ont pu être ré ouvertes. Il y a les camions de nettoyage de voirie un peu partout.

Mais le bazar continue, l’hôpital à coté de chez moi ou ma fille travaille, accueille les malades et le personnel de la clinique de Villeneuve St Georges qui a été évacuée cet am, le risque étant trop important.

Aujourd'hui pour la 1ere fois depuis très longtemps, on a eu du soleil, mais là depuis 1/2 h il est caché et la grisaille est de nouveau là avec de la pluie.

Micheline, c'est super, tu as pu profiter de ta petite fille.

Pour moi ce matin ménage du RDC et en début d'am, j'ai été faire quelques petites courses de frais et chercher mon panier de légumes bio et celui de ma fille. J'ai ramené du miel aussi, qui est produit aussi ici. J'ai commencé à laver, éplucher etc... pour ne rien perdre.

Bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:38

bonsoir,

même par ici c'est grisaille et quelques petites pluies

j'ai terminé de démonter mon village et tout rangé il mes reste que quelques bricoles à remettre en place mais surtout un sérieux ménage dès que Claude aura terminé son rangement

j'attends avec impatience de remettre les meubles à leur place

super Micheline si tu as pu profiter des tes enfants et petits enfants
certaines bougainvillées perdent leurs feuilles en hiver d'autres pas et il y plusieurs espèces qui n'apprécient pas le froid , il leur faut au moins 8°, tout dépend de la race que tu achète

j'espère que ça va s'arranger par chez toi Sylvaine

bonne soirée à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 27 Jan 2018 - 13:08

Bonjour

Ici, du brouillard ce matin, on n'y voyais rien. Et toujours la grisaille et l 'humidité qui ruisselle de partout.

Bien contente, ce matin, j'ai reçu la couverture imperméable commandée pour notre mamie EDEN.
Donc avec ma fille, on va aller aux écuries cet AM pour lui emmener. On va en profiter pour la décrotter car en ce moment, c'est pas triste avec la boue.

Bonne journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 27 Jan 2018 - 20:57

Bonsoir

Le temps est vraiment bizarre car hier et avant hier c'était la grisaille et il brouillassait et aujourd'hui c'était grand soleil et ciel bleu, je ne sais plus comment m'habiller.

Mido, ça fait du bien de retrouver la maison bien rangée.

Sylvaine, Eden va apprécier sa couverture et j'espère que le temps va finir par aller vers chez toi et chez ta fille.

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:32

Bonjour

On est toujours dans la grisaille et l'humidité, pour ne pas changer, mais au moins vers chez moi, l'eau a baissé ce qui est déjà cela.

Hier, on a été aux écuries avec ma fille. On s'attendait à ce qu'Eden soit sale, mais là, elle avait fait très fort.
Dans le style "jument cracra" elle aurait remportée le 1er prix.
On a passé un sacré temps à la nettoyer du haut en bas.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 27_01_11

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 27_01_10

Giroflée est rentrée toute crottée aussi, et elle a même eu la bonne idée de se rouler dans le sable de carrière mouillé.
Du coup, en rentrant hier au soir, elle a pas échappé à la brosse.

Aujourd'hui, une journée tranquille  et repos.

Bon dimanche
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:43

bonsoir,

ici le grand soleil est revenu , nous en avons profité pour faire une belle balade sur la plage

les villages sont complètement démontés et tout à trouver une palce dans le cabanon, heureusement que j'avais remis 2 planches , demain grand ménage

tant mieux si la rivière baisse chez toi Sylvaine

bonne fin de soirée à tous

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:00

Bonsoir !

Je squatte à nouveau le pc d'un copain, cette fois-ci......
Mic va voir pour réparer le sien, quand il aura un peu de temps pour cela. Sa tablette et nos téléphones portables ne me conviennent pas du tout pour discuter sur un forum et aller sur d'autres sites. Quant à mon pc portable, il a 9 ans bientôt et rame à fond.

Je suis de tout cœur avec tous ces gens envahis par l'eau. Je suis quasi en permanence en relation avec la RP chaque jour. Ma majeure partie de ma famille y est mais personne n'est touché. Et encore quelques amis qui vont bientôt aussi la déserter. C'est fou ce qui se passe actuellement, par exemple, dans la ville que nous habitions. Je suis en relation téléphonique tous les jours avec un des adjoints au maire de là bas et c'est la cata...... Les photos sont terribles aussi. Toute une des rives de la Seine a recouvert routes, jardins, lieux communs, parkings et RDC d'immeubles et les gens sont dehors et non relogés pour beaucoup. La médiathèque toute récente est construite sur pilotis de béton, ça a sauvé les livres, puisque tout est aux 1er et 2ème niveaux mais c’est totalement dingue. La plupart de nos anciens voisins ont l'eau dans les caves et jardins. Je souhaite de tout coeur que tout rentre vite dans l'ordre.

Choufinours, essaie, oui, pour le faux héron. Sur Amazon ou d'autres sites, tu peux en trouver des pas chers. Ne vas pas en jardinerie ou tu paieras ça 30 euros.

Sylvaine, j'ai bien ri en voyant Giroflée sur la chaise au sec ! Une petite chienne bien rusée !
Quant à Carly, elle sait où est son confort ! Et toujours aussi belle !
Eden s’est roulée ! Punaise, dans quel état elle est sur la photo ! J'adore ! Je connais ça avec les 3 poneys......Grrrr..... Sitôt que je les nettoie, qu'ils sont bien brossés, lustrés, et tout le tralala, hop : ils se roulent...... Alors s'il a plu ou bruiné la nuit (nous, c'est la nuit essentiellement quand ça arrive) et bien, après, ils me narguent...... Mais je les aime trop ! Tous les jours, j'y vais ! Cela me fait faire du sport car j'y vais en vélo. Ils sont à 500 m de la maison, ce n'est pas loin alors j'en profite ensuite pour faire une belle virée. 10 kms par jour de vélo et autant de marche rapide. Sans oublier les rollers ! ça fait du bien !

Ici, la vie est plutôt cool et belle, sur tous les plans. Dommage que mes parents aient changé d'avis et restent sur la région parisienne. Cela nous chagrine beaucoup. En plus, ils ne semblent pas heureux du tout. C'est triste..... Bon, ils viennent régulièrement et ici, à chaque fois, ils retrouvent le sourire. Ils vont revenir pour l'anniversaire de ma Marie qui va fêter ses 11 ans ! Quand je pense qu'elle va au collège en septembre !!!!!! Nous, cela va faire un an qu'on n'est pas retournés sur Paris. C'est psychologiquement impossible. Un jour peut-être mais je n'en vois pas la raison. Mic et Marie sont même carrément bloqués, même pour aller voir des amis un we..... Elle appelle régulièrement ses anciennes copines mais ne veut pas retourner là bas.

Nos 3 villages ont été démontés samedi et la maison a été remise totalement en état dimanche ! Cool ! Là, on a fait fort ! Mais ça faisait bizarre ces villages sous la neige alors que dehors, mes iris sont en fleurs, mes fushias recommencent aussi, ainsi que les jonquilles, les orangers de Mexique et toutes sortes d'autres plantes et fleurs. Sans parler des jeunes feuilles des arbres..... Il faudra qu'on prévoit à l'avenir de faire nos villages beaucoup plus tôt et en profiter bien davantage avant Noël car après les fêtes, ce n'est plus trop dans l'air du temps. Entre 14 et 15° tous les après-midis. Douceur, peu de vent, et soleil régulièrement, tout pousse. L'année dernière, c'était pareil.

Bon, les journées passent à une allure folle, les saisons aussi, c'est terrible.
Pas le temps d'arriver à ...... y arriver !
Des amis de RP viennent le we de Pâques pour 4 jours et il faut que je retransforme la chambre d'amis.

Bien. Je ne peux pas abuser davantage de l'ordi de Bruno.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et vous dis à très vite.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 1138332304
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:46

Bonjour à tous

Toujours de la grisaille, et un peu de bruime par instant, mais il fait doux et la végétation commence à démarrer.
Du coup, j'ai fait le repassage en retard de ma fille, et le mien ce matin. Hier j'ai lavé la terrasse au jet car elle était dans un état déplorable vu tous les chats du quartier qui passent dans mon jardin avec leurs pattes boueuses.
Pour m'occuper, cet am, j'ai confectionné un attrape rêves, il a des défauts, mais c'est le 1er que je faisais.

Bonne fin de journée

Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:23

Bonsoir !

Mon ordi portable semble refonctionner ! Par moments seulement mais c'est déjà ça ! Nous avons passé pas mal de temps dessus, plusieurs semaines à vrai dire, et j'aimerais bien que ça aille désormais !

Bon, il me faut chercher une pinata sur le net (modèle bien précis !) pour l'anniversaire de Marie, donc je file !

Des nouvelles de Cibou, Cathy, Natou et les autres ?

Je vous souhaite une douce soirée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 2048454841
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:35

bonsoir,

journée grisaille aujourd'hui , et humidité car pas un souffle de vent, les prunus et les mimosas sont fleuris par ici, c'est un bonheur le parfum

cours de piano comme tous les mardis et ensuite je suis allée chez une copine voir son village de noël du coup on a bien papoté

super si ton pc est redevenu opérationnel Isa,

tu nous mettras une photo de ta réalisation j'espère Sylvaine ,

très bonne soirée à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:33

Bonsoir !

Trop contente ! Mon pc semble reparti même s'il rame pas mal ! C'est toujours ça !

Journée moche aujourd'hui. Bruine ce matin et ciel gris entrecoupé d'éclaircies cet AM.

Bon, je vais tenter un tour dans les posts en espérant que ça ne recoupe pas.

Bonne soirée !

bye

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:47

Bonsoir

Ici de nouveau du vent et de la pluie toute la journée, on en peut plus.

En plus, j'ai été gelée toute la journée et j'ai passé mon temps à éternuer, j'espère que je n'ai pas pris froid.
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, à part les promenades de Giroflée, un pain aux muesli et cet j'ai presque fini un snood en tricot.

Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:11

Bonjour !

Superbe journée plein soleil !  sunny
On profite, c'est agréable !

Bon après-midi à tous !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:31

Bonjour

Ce matin, pluie, je suis rentrée trempée avec Giroflée de la promenade du matin.
Cet AM, le soleil a fait son apparition, pour combien de temps?....

J'ai été cherché des légumes ce matin et j'ai réussi à finir le snood, mais je ne suis pas bien courageuse en ce moment.

Bonne fin de journée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:14

Bonsoir !

Marie a rapporté son livret, j'en ai pleuré de bonheur ! Et elle a reçu les félicitations du Directeur devant toute l'école ! Un grand moment et beaucoup d'émotions !

Et drôle de surprise ce matin : nos deux jeunes canaris achetés il y a 2 ou 3 mois, ont eu des bébés !!!!!! C'est tout mimi, plein de plumes déjà ! Et très voraces !

Encore une belle journée ensoleillée ! Mais un peu plus fraiche avec 7 degrés au réveil.
Ils annoncent la semaine prochaine encore plus fraiche, beurk ! ça sent tellement le printemps qu'on a du mal à se dire qu'on va dégringoler en températures......

Aujourd'hui, à part les activités extérieures habituelles et les poneys comme tous les jours, mise à la couture avec ma nouvelle et première machine à coudre et découpe et ourlets des nouveaux rideaux du séjour ! Trop joli !

Minou est allé chez le véto hier car soufrait ++ d'une patte et de l'épaule : injection d'anti inflammatoire et par précaution, le véto a fait un bilan : son traitement pour l'hyperthyroïdie abime son foie. Donc traitement alternatif pendant un temps puis on reprendra le traitement habituel. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Il va sur ses 17 ans et pour le reste, il est en pleine forme et tout le reste du bilan est excellent. Nous avons appelé quand même son véto perso de RP qui est un copain, et qui nous a dit comme celui d'ici : pas d’affolement, rien de grave. Ouf !

J'ai fait une belle quantité de crêpes et tout a été mangé au gouter !!!!!! De vrais goinfres !

Bonne soirée à tous !
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyVen 2 Fév 2018 - 20:07

Bonsoir

Aujourd hui, de la pluie en faible quantité pour une fois et même un peu de soleil. Cela m a permis de tailler les rosiers autour de la maison.
 Pourvu qu il ne re pleuve pas de trop, car l eau a commencé à remonter et un des ponts est de nouveau coupé.

Cet am, ma fille ainée et ma puce sont passées me voir, heureusement que j avais entendu aux infos que c'était la chandeleur et que j avais fait des crépes en vitesse.
En fin d am, j ai été à ma conférence hebdomadaire.

Bonne soirée à tout le monde.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 3 Fév 2018 - 11:47

bonjour,

après une journée bien grise et quelques gouttes de pluie le grand soleil est de retour par contre les températures ont bien baissé 6° le matin

mercredi soir en marchant dans une ruelle sans éclairage et sur le trottoir particulièrement défoncé je me suis tordu la cheville du coup j'ai ramassé une bonne buche résultat je me suis fait une petite entorse et égratigné les genoux , mais heureusement tout s'arrange !

c'est vraiment la galère dans le nord avec ces inondations j'espère que le temps va s'améliorer

tu as bien fait d'anticipé Sylvaine comme ça vous avez pu vous régaler de crêpes

j'espère que ton Minou va aller mieux Isa, tu vas te lancer dans l'élévage des canaris ? leur chant est si mélodieux
Félicitation à Marie pour ses résultats

bon samedi à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptySam 3 Fév 2018 - 14:30

Bonjour à tous

Ici le temps est assez froid et mitigé, car il y a encore des moments de pluie.

Mido, j'espère que ce n'est pas trop grave ton entorse et que tu n'as pas trop mal.
Moi c'est hier que je suis tombée, mon genou a laché comme il me fait de temps en temps et vlan, par terre.. Pour une fois, cela ne m'est pas arrivé perchée sur un escabeau. Il est encore sensible, mais bon il faut faire avec.

Ce soir, avec mes deux filles et ma petite fille, nous allons à Paris au théatre Mogador voir la comédie musicale GREASE. Ma place, c'était mon cadeau d'anniversaire.

Bon samedi à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:11

Bonsoir,

Me revoilà après cette nouvelle absence, ayant du me rendre chez ma soeur à St André Lez Lille pendant plusieurs jours.

Je n'ai donc pas eu le temps de vous donner la recette de la galette aux agrumes... mais promis pour Mardi au plus tard... car demain j'ai garde de la petite chez ma fille et association...

Ma soeur à bien internet ,mais suis nulle Embarassed  et n'ai pas réussi à me servir de son ordi portable, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis retrouvée avec une image agrandie à 500 pour %, pas facile dans ce cas de communiquer...

Mido, pour les entorses rien de tel que la glace, c'est un peu tard mais pour le cas où !!! en espérant que tu vas mieux...

Sylvaine, as tu passé un belle soirée hier...

Isa, Félicitations à Marie... et comment va le petit chat ?

Ici le temps est mi figues, mi raisins et nous avons eu quelques averses de neige...

En attendant la galette, voilà le fraisier pour 20 personnes...plus un plus petit car je pensais être un peu juste...

OUPS !!!! je vois que j'ai un MP, je vais vite le lire et répondre....

bises bises  bises et bonne soirée à toutes et tous...

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Repas_16
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Repas_17
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:27

bonsoir,

beaucoup de pluie cette nuit et grisaille aujourd'hui mais pas la neige prévue pour le moment

rien de spécial , histoire de m'occuper j'ai commencé un grand puzzle , j'en ai pour un moment ....

rien de très grave à ma cheville, elle est un peu bleue mais pas très enflée donc ça s'arrange par contre je ne peux pas aller à la gym au moins cette semaine
bon je vais aller réviser mon morceau de Bach au piano pas simple !

superbe ton gateau Francie

j'espère que ton genou va mieux Sylvaine et que tu as passé une bonne soirée samedi

bonne soirée à tous

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:00

Bonsoir à tous

Ici ,de la neige ce matin, et j'étais sur la route et cela tombait bien. Il en est annoncé pour cette nuit, on verra bien.

Ce matin, j'ai été avec une amie que j'emmène car elle ne conduit pas sur l'autoroute ou en dehors de son quartier, au magasin bio et au magasin Zodio, le magasin super pour la cuisine, les arts de la table, la maison en général.

Cet am, j'ai récupérer au garage où je l'avais entreposé la scènette Lilliput que j'avais fait il y a 2 ans, et j'ai tout démonté, mais comme c'est tout petit il faut faire très attention donc c'est long. Je n'ai pas fini encore de tout ranger, avant de refaire autre chose.

Autrement, samedi soir, oui une très bonne soirée à la comédie musicale GREASE. Par contre, on a mis 2h30 pour faire de chez moi à Bercy soit environ 30km. Tout était bouché à l'entrée sur Paris. Une fois dans Paris, cela allait mais il fallait y arriver.

Francie, tes fraisiers sont superbes et donnent envie d'y gouter.

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:49

Bonjour

Ici il neige depuis ce matin, sans discontinuer. Cela tenait moyennement mais depuis cet am, la neige tient partout.
En début d'am, il a été demandé aux parents des écoles et collègues de venir récupérer leur enfants et demain, les établissements scolaires resteront sont fermes.

Une photo du jardin chez ma fille .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 06_02_10

Je suis partie en promenade avec Giroflée, il faut quelle apprenne à connaitre la neige. Ce matin, elle a réussi à aller marcher une peu dans l'herbe enneigée. Je la trouve trop mignonne avec les flocons dans ses grands poils noirs.

Promenade de fin de journée sous la neige

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 20180212

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 20180213

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 38 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant