Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 18 Nov 2017 - 11:17 | |
| bonjour encore grand beau ce matin , c'est bien agréable pas beaucoup avancé sur mon village, je n'arrête pas de déplacer les plaques de poly et les maisons , comme tous les ans le démarrage est difficile mais bon je vais y arriver ne rigolez pas mais Claude avance beaucoup plus vite que moi cette année bon bricolage et bonne création de villages à tous Cathy tu auras bien mérité de te régaler ! bon samedi à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 18 Nov 2017 - 17:01 | |
| Bonjour
Journée sous la grisaille. Aujourd'hui pas d'avancement de village, mais au moins hier j'ai fin mon découpage de poly. Il faut maintenant que je me mette à la peinture. Ce week end, c'est les journées Truffaut à moins 15 %, je suis allée à la nocturne hier au soir avec ma fille et devinez quoi... j'ai fait des achats!.... ce matin, j'ai fait 2 pains d'épices, un nature et un aux noisettes. Cela sentait bon dans la maison.
Ce soir, resto pour mon anniversaire avec mes 2 filles et ma petite fille, une soirée agréable en perspective. Bon village à ceux qui sont en pleine construction. Cathy , régales toi avec tes invités
Bonne soirée à tout le monde
Dernière édition par Lorenza le Sam 18 Nov 2017 - 23:41, édité 1 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 18 Nov 2017 - 21:05 | |
| coucou à tous Profite bien de ta soirée d'anniversaire Sylvaine avec tes filles !! Bon alors Mido tu ne vas quand même pas te laisser distancer par Claude Micheline je te souhaite de te rétablir au plus vite et en attendant bon courage. Cathy profite bien de tes invités Aujourd'hui je suis allée avec mon mari au vieux campeur pour me trouver une tenue d'hiver pour le vélo à l’occasion de mon , comme cela je pourrai continuer à suivre mon mari sur mon vélo électrique même avec 0 ° Mon village n'a pas beaucoup avancé non plus. J'ai tout sorti et fait un peu de peinture pour "arranger" l'eau faite en silicone qui avait toute jaunie ... bisous à tous et bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Nov 2017 - 12:35 | |
| Un p'tit coucou pendant ma pause déjeuner. Le week end dernier j'ai bien avancé mon village. Ca cogite ça cogite ! Le plus difficile c'est de choisir l'emplacement des différents éléments, persos ... Et surtout d'arriver à se raisonner pour en enlever comme tout ne tient pas bouh bouh Bonne journée à tous | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Nov 2017 - 12:59 | |
| Bonjour
ici , c'est frais et grisaille.
Gwen , c'est bien si tu avances sur ton village. On va pouvoir bientôt rêver. Moi j'ai commencé la peinture de la plateforme, mais je ne suis pas satisfaite de la couleur , donc je vais revoir cela. J'ai aussi commencer la fabrication de pavés en pâte à modeler pour faire des murs. Mine de rien, c'est long. Je me demande si je vais y arriver cette année.
Cet AM, je m'en vais sur Versailles à la boutique des moulins , chercher mon stock de farine pour plusieurs mois. Du coup, j'en prends pour mes filles aussi.
Bon AM, à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Nov 2017 - 20:34 | |
| Super pour le moulin alors bon achat de farine Sylvaine
Pour ton village l'inspiration viendra. Pour ma part cette année pas de nouvelles plate forme ni construction mais j'essaye de faire des scénettes sympas avec ce que j'ai déjà.
Bonne soirée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Nov 2017 - 9:27 | |
| Bonjour , alors vos villages ils avancent bien ? moi je suis en train de monter toutes les boîtes rien que ça et je suis fatigué il n'est pas près d'avancer à ce rythme là !!! en plus j'ai reçu mes framboisiers donc il faut que je les plante au dehors ; bref il faudrait être au four et au moulin ( petit clin d'oeil à toi Sylvaine qui vient d'aller faire le plein de farine ). Gwen c'est super de prévoir des sorties en vélo pour cet hiver avec ton "zomme ". Sylvaine j'aime bien l'idée d'aller chercher sa farine directement au moulin ; le pain doit avoir un bien meilleur goût . bon aller je retourne chercher une dizaine de boîtes il faut se motiver !!! bonne journée à tous . | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Nov 2017 - 13:03 | |
| Bonjour
Ici c'est toujours sous la grisaille.
Et oui, hier AM j'ai fait le plein de farine pour moi et ma seconde fille. Ce matin, j'ai fait un pain aux céréales et graines, miam il va être tiède pour le repas de midi.
Cathy, bon courage pour le transport des boites et le début de l'installation. Moi je vais essayer d'avancer mes travaux de peinture de plateforme et rochers.
Bonne journée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Nov 2017 - 13:12 | |
| bonjour, je ne veux pas vous narguer les copines mais ici il fait toujours un super soleil dans un ciel bleu azur par contre quand je vais vers Nice je vois tous les sommets enneigées c'est superbe particulièrement avec la mer en dessous mon village stagne un maximum , il faut que je me motive cet après-midi piano bon courage Cathy pour monter tes boites il faut les ouvrir et les redescendre bien sur bonne peinture Sylvaine au moins tu avance toi bon après midi à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Nov 2017 - 16:18 | |
| Bonjour
Ici une journée sous un grand soleil. D ailleurs c est pénible pour conduite car il est bas. Cet am j ai été avec une amie à la fabrique de macarons à l ancienne. 20 mn en voiture de chez moi, ce n est pas loin. Miam un régal. En plus ils font salon de the. Donc un bon moment de passé. Par contre mon village n a pas avancé.
Bonne fin de journée à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Nov 2017 - 15:37 | |
| Bonjour
Aujourd'hui, on a une altenance de gris et de soleil et surtout énormément de vent.
Pour moi aujourd'hui, cela a été course de frais, ménage du RDC et préparatif culinaire car demain j'ai ma filleule et son compagnon qui viennent passer la journée à la maison. Enfin je me pose un peu et vais essayer de continuer un peu mes peintures de rochers et plateforme.
Bonne Après midi à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Nov 2017 - 20:34 | |
| bonsoir,
le soleil est toujours bien présent c'est bien agréable
rien de spécial , je n'ai toujours pas avancé sur mon village
j'espère que le autres villages grandissent !
bonne journée demain Sylvaine
bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Nov 2017 - 12:13 | |
| Bonjour
Ici c'est grisaille et assez doux.
Hier une bonne journée avec ma filleule venue déjeuner à la maison et hier au soir , un atelier pour apprendre à faire ses propres cosmétiques, j'y suis allée avec ma seconde fille et ma petite fille qui était contente comme tout.
Ce matin, rangement de la vaisselle et ménage de l'étage et ce soir, super contente, on va voir le nouveau spectacle de Bartabas/Zingaro. On y va à 7, mes 2 filles, ma petite fille et des copines cavalières. On va en prendre plein les yeux.
Je souhaite un bon samedi à tout le monde
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 25 Nov 2017 - 21:30 | |
| coucou à tous Bon spectacle Sylvaine et j'espère que vous allez effectivement en prendre plein les yeux. Ben alors Mido allez hop un peu de motivation pour avancer ton village !! Moi j'ai reçu ma commande de chez Felina passée jeudi soir. Je n'ai commandé que des arbres, une vingtaine au total . Et maintenant y'a plus qu'à ... Mercredi et aujourd'hui on a fêté mon avec ma belle famille et ma famille. Un très bon moment et j'ai été bien gatée bisous à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Nov 2017 - 7:47 | |
| Bonjour Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment car je suis a l'hôpital depuis mardi soir a cause de mon oeil. Le remplacant de mon ophtalmo m'avait diagnostiqué un herpès oculaire mais comme au bout de 3 semaines j'avais toujous terriblement mal à l'oeil, Michel m'a emmené en voir un autre qui lui m'a dit d'aller aux urgence à l'hopital de Marseille (qui est à 133 km de chez nous) car il pensait que c'etait plus grave qu'un herpès. Donc mardi apres midi on part a l'hopital et là apres tous les examens, ils ont décelé un abcès sur la cornée qui est assez gros. Ils ont dit que si j'avais encore attendu, je risquais de perdre mon oeil mais que j'avais quand même perdu au moins deux dixièmes a mon oeil gauche. Depuis mardi soir je suis toujours a l'hopital de la Timone à Marseille. Par contre je ne pourrais plus mettre de lentilles mais ça c'est pas grave. Du coup cette année c'estfichu pour le village de noel, je suis dégoûtée. Je ne vois que d'un oeil alors désolée si je ne viens pas mais je pense a vous. Bon dimache et bisous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Nov 2017 - 19:12 | |
| bonsoir, très beau soleil encore aujourd'hui , par contre un peu de mistral donc frisquet nos villages avancent doucement mais avancent c'est le principal heureusement que tu es allée à l'hôpital Micheline, j'espère que tu souffres moins maintenant , pour les lentilles ce n'est pas le plus grave par contre perdre quelques dixièmes c'est ennuyeux tu y reste encore quelques jours ? pour ton village rien est perdu il reste un mois avant noël bon courage Sylvaine tu as du te régaler hier Gwen tu t'es fait plaisir , tu va pouvoir faire une belle forêt ! et comme tu dis il n'y a plus qu'à .... alors bonne construction super si tu es gâtée à chaque fois que tu fête ton anniversaire ! bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 26 Nov 2017 - 19:57 | |
| Bonsoir
J espere que vous avez tous et toutes pu passer un bon dimanche. Ici c etait gelee ce matin et grand soleil.
Après les chevaux au spectacle de Zingaro hier au soir, cela a été journée aux écuries aujourd hui. On a bien décrassé notre grosse Eden qui en avait besoin. Un bon moment au grand air. Giroflée se promène bien la bas.
Micheline, en effet, ce n'est pas rien ton probléme à l oeil. Heureusement que tu as été consulté ailleurs. J espère que tout va vite rentrer dans l ordre. Pour ton village, rien n est perdu, tu auras encore le temps. Tu sais le mien n est pas encore fait non plus.
Gwen, une vingtaine d arbres, tu vas faire un beau village boisé.donc maintenant, il n y a plus qu'à!
Une pensée a tous ceux que je n'ai pas cité. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 27 Nov 2017 - 16:41 | |
| Bonjour
Aujourd'hui, plus de gelée mais plus de soleil non plus et là il vient de se mettre à pleuvoir. Cela va être galère quand je vais sortir Giroflée tout à l'heure. La choupinette n'aime pas la pluie mais n'aime pas non plus mettre un petit manteau.
Cela y est, j'ai mis le bazar dans mon salon et y amenant les affaires de mon village. J'ai posé mon socle et commencé à passer quelques fils électriques.
Bon préparatifs à toutes celles qui sont en plein dedans.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 27 Nov 2017 - 19:00 | |
| Bonsoir
Merci pour votre gentillesse. Ce matin le medecin m'a dit qu'ils avaient eu les resultats du laboratoire et c'est un ulcère de la cornée et c'est bien du a mes lentilles qui ont été porteuses du germe. A partir de demain ils me donnent un nouveau traitement.
Gwen avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire et peut etre aussi a celles et ceux que j'ai oublié.
Je vois que vous avez commencé vos villages ou au moins a sortir les boites. J'ai hâte de voir tout ça fini.
Vous avez raison il reste du temps pour que je prépare le mien et tant pis si cette année je ne peux pas ce que j'avais prévu.
Sylvaine tu as du passer une bonne soirée au spectacle, ça a du être magnifique.
Mido, vous avez commencé chacun votre village.
Désolée si je n'ai pas bien écrit mais c'est dur d'écrire d'un seul oeil (l'autre a un cache) et sur la tablette.
Bonne soirée a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 28 Nov 2017 - 20:07 | |
| bonsoir, froid le matin 5° ici mais très doux dès que le soleil se lève , on déjeune sur la terrasse très souvent hier matin une belle randonnée , ce matin courses pour moi et piano pour nous deux cet après-midi , donc je n'ai pas encore beaucoup avancé mon village bon courage Micheline j'espère que le nouveau traitement va vite faire son effet bonne soirée à tous et bonne construction | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 29 Nov 2017 - 15:47 | |
| Bonjour
Ici ce matin, tout était gelé et après grand soleil. Cet Am il s'est un peu caché.
Mon village pourtant tout petit, n'est toujours pas fini, je n'avance pas. En plus même après avoir retourner toutes les malles dans le garage, je n'ai pas remis la main sur mes grandes prises multiples, alors que je les ai vu il y a peu de temps . Du coup, dimanche j'en commande chez amazon, livraison annoncée pour hier, donc déjà lundi de perdu pour les branchements, hier idem car pas livré et aujourd'hui non plus. En désespoir de cause, pour avancer, j'en ai pris des plus petites que j'ai assemblé et je me suis bien pris la tête à tout brancher.
Bon avancement, à toutes celles qui sont dans leur village.
Bonne fin de journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 30 Nov 2017 - 18:29 | |
| Bonsoir
Ici aujourd hui nous avons eu de belles averses de neige.
Ce matin, je me suis accordée une pause coiffleur, ensuite repassage et bien contente, nuit blanche aidant j ai fini mon village. Maintenant, il me reste à faire la scène avec les fantaisies que j ai acheté cette année.
J espère que tout le monde va bien et que vos constructions avancent.
Bonne fin de journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Déc 2017 - 20:34 | |
| Bonsoir Ce matin surprise en ouvrant les volets, les voitures et les pelouses étaient toutes blanches de neige. Ma petite Giroflée ne connait pas la neige, elle n osait pas aller dans l herbe pour faire ses besoins ce matin. Elle a attendu de trouver de l herbe sans neige sous un grand sapin. Autrement, pour moi, un vendredi ordinaire, quelques courses , le ménage et les lessives. hier au soir, c etait le conseil de classe de ma puce. Resultat: 19,30 de moyenne générale, 1ere de sa classe et felicitations de tous les profs. Un peu fière de sa petite fille, la grand mére..... Bonne soirée à tout le monde | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Déc 2017 - 22:12 | |
| Bonsoir toutle monde, enfin, apparemment surtout Sylvaine,courageuse, toujours au rendez-vous. Bravo à ta puce, je comprends que tu sois fière !!!! Alors Mido, nous arrivons dans le midi, tongue et Tshirts, m'as-tu dis ? 5 cm de neige près de Cagne, ce soir ?!? Quelques flocons avant hier, puis plus rien en Belgique.... C'est le monde à l'envers. Mon village est terminé, j'espère mettre des photos bientôt. Bonne soirée et bon rétablissement aux malades. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Déc 2017 - 9:35 | |
| bonjour,
depuis hier soir il pleut mais pas très fort, maisil y a un peu de vent donc on a l'impression de froid 8 ° ce matin , mais je ne pense pas que le soleil va se lever aujourd'hui !
hier soir nous sommes allés au concert de noël donné par le conservatoire de Fréjus mais nous sommes partis avant la fin , dans les morceaux choisis on ne sentait pas l'ambiance de joie de noël, donc un peu deçus et c'est à ce moment qu'on a découvert qu'il pleuvait !
je vais essayer d'avancer bien sur mon village , j'aimerai terminé demain
bon samedi à tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|