Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:36

bonjour,

le très beau temps est revenu , plus de vent 28° l'après-midi par contre le matin à peine 17 affraid
claude a du pousser un peu plus la pompe à chaleur pour que je puisse me baigner !

ce matin grand ménage et repassage donc cet après-midi repos et préparation de ma valise pour aller à la clinique demain

2 kg de fraises ça donne combien de pots Sylvaine , tu pourras te régaler avec tes yaourts
c'est sûr que passer la tondeuse ne va pas soulager tes douleurs scratch

bonne rentrée à tous les loulous

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:17

Coucou tout le monde
Juste un petit bonjour car j'ai beaucoup de mal à me connecter..
Après le Lot....magnifique... Depuis samedi je suis à Fréjus jusqu'au 14 septembre, Mido je vois que tu entres en clinique... Je te laisse mon numéro de portable 06 01 20 17 44...

Elles donnent envie tes confitures, Sylvaine...

Bises à tous...et bonne soirée..

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:40

Bonsoir

Francie bonnes vacances

Mido, bon courage pour l'intervention et à très bientôt. (Les 5 grands pots et le petit en photos sont fait avec 1.2 kg de fraises lavées et équeuter).

Bonne soirée à tout le monde
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 5 Sep 2017 - 15:40

Bonjour tout le monde!

Un petit coucou en passant, en espérant que mon ordinateur ne plante pas!!!
J'espère que tout le monde va bien.
J'essaierai de passer de temps à autre si l'ordi me le permet. Je pense souvent
à vous.

Gros câlin calin calin
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:31

Bonsoir

Temps plus gris aujourd hui mais température agréable.  je profite encore de la terrasse à cette heure.

Pour moi ce matin, radio de mon épaule et il faudra que j y retourne pour l echographie, le rdv ne s étant pas enregistré grrr..., ensuite le drive pour les courses du mois, des confitures et du coulis de fraises et cet am, j ai complètement poncé le coffrage en bois de mon volet, qui n est toujours pas réparé. J attends une piéce commandée qui j espère cette fois sera la bonne.
Ce soir je suis vidée et je vous dis pas mon épaule.

Manon, contente de te lire, j espère que tes problèmes de pc vont s arranger.

J espère que tout le monde va bien. Bonne soirée
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 6 Sep 2017 - 6:51

Bonjour , je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai eu un emploi du temps hyper chargé et la encore j'ai mes deux petits fils ( ils dorment encore du moins le petit vient d'être recouché )à la maison pendant 3 semaines je ne vous dis pas comme c'est remuant ces petits je n'ai plus 20 ans Very Happy .fin de semaine prochaine je redescends pour une semaine de vacances dans le sud et la j'aurai toute ma petite famille ( je me demande si je serai en vacances en faite scratch ) ; bref tout va bien .

et vous j'espère que vous allez tous très bien je vous retrouverai en superbe forme fin septembre avec plein de projets de magnifiques villages .à très bientôt .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:51

Bonjour à tous

Temps avec température agréable aujourd'hui.
Cathy, profites bien de ta petite famille mais si ce n'est pas de tout repos.

Pour moi ce matin, un moment pour moi de repos et de répit chez l'esthéticienne. Cela fait du bien.
Cet am, repassage en partie, et là je viens de gratter et ôter les restes de silicone sur les murs autour du coffrage de volet en prévision de la repose (le silicone est fait pour étanchéifier et isoler tout le coffrage par rapport à la pièce). Du coup, j'ai profiter d'être perchée sur l'escabeau pour nettoyer tout le pvc de la fenêtre à fond.
Maintenant , je vais essayer d'aller finir le repassage et cela ira pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:38

Bonjour

Le temps est bien gris aujourd'hui et plus frais . Ce matin, j'avais RDV à 9h00 chez le coiffeur, j'ai sorti une veste en lainage, cela faisait bien longtemps.

Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller passer une couche de peinture sur mon coffrage, mais je ne suis pas motivée.

Bonne journée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:04

Bonjour à tous

Cela y est la pluie est arrivée ce matin. Bon pour se consoler , on dira que cela va faire du bien au jardin car la terre est bien sèche.

Pour moi aujourd'hui, ménage du rdc, préparation d'un petit repas style italien car ma seconde fille qui était jury de thèse à l'IUT ce matin, vient déjeuner avec moi à 13h00.
Ensuite, cet AM, j'irai chercher mon panier de légumes bio.

Une bonne journée à tout le monde
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:02

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Merci Sylvaine, les vacances se passent bien et en plus il fait beau avec des températures pas trop élevées...

Cathy, profites bien de tes petits...

La météo annonce du mauvais temps sur Fréjus et il fait toujours beau alors je vais aller au marché. Hier après-midi c'était piscine et promenade en soirée, le matin c'était passage chez Weldom magasin de bricolage ( que je trouve moins cher que certaines grandes enseignes )car petit travaux de maintenance...hé oui même ici ils me poursuivent lol.

Bises à tous et bonne journée..
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:45

Bonjour

Et bien, ici c'est l'automne, pas chaud et alternance un pale rayon de soleil et grosses averses.

Je suis contente, mon volet de chambre est réparé, le coffrage remis. Il me reste juste à refaire une couche ou deux de peinture sur le bois du coffrage.

J'ai acheté de la laine et vu le temps, je vais commencer un châle écharpe.

Bonne journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:03

bonsoir,

pour une fois depuis dès mois après le soleil de ce matin il a plu fort comme ça arrive de temps en temps par ici, tout l'après-midi, c'est plutôt bien pour la nature surtout que demain c'est retour du mistral cela évitera d'autres incendies

j'ai un peu de retard de lecture je vais m'y mettre

l'automne est en avance dans le nord apparemment , tu as bien raison de te tricoter un châle bien chaud ça fera du bien à tes douleurs Sylvaine

toujours en train de pouponner Cathy ça demande du temps et de l'energie les bambins

profite de tes vacances Francie même si aujourd'hui ce n'était pas top

un petit coucou à toi aussi Manon

bonne fin de soirée à tous

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 11 Sep 2017 - 8:12

coucou ;

ici la pluie a refait son apparition normal je viens d'étendre mes draps dehors grgrgr

Sylvaine bon tricotage ça sent l'hiver les écharpes !!!

Mido j'espère que tout va bien pour toi ?

Francie , toujours dans les travaux à ce que je vois Wink , alors ces vacances se passent bien ?

Je suis en mode pause quelques minutes , ce matin levé à 4h30 , dur dur ces petits !! vendredi départ pour le sud cela fera du bien .
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:27

bonjour,

beaucoup de vent ce matin donc un ciel parfaitement bleu provence et un soleil généreux

rien de spécial pour moir moi, je me repose et tout va bien

en ce moment le facteur de piano est en train de refaire la table d'harmonie avant de l'accorder il a du boulot !

bonne vacances Cathy tu pars avec les petits ou ce sera de vraies vacances ? j'espère que tu auras beau temps

bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:16

Bonjour à tous

Bonnes vacances Cathy, profites du beau temps dans le sud.

ido, reposes toi pour être vite en forme.

Ici , c'est gris , pas très chaud avec beaucoup de vent depuis cette nuit mais il ne pleut pas.
Giroflée n'aime pas les promenades avec le vent, les bourrasques la déplacent vue son poids plume.

Ce matin, j'ai été faire quelques courses. Autrement rien de spécial.

Bonne journée

francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:55

Coucou tout le monde,

Sylvaine, une écharpe ! C'est une bonne idée vu le temps qui change... Cela y est ton volet est réparé ! bon courage pour la peinture du coffret...

Mido, comment tu vas ???
Pas de souci pour moi, je trouve le temps beau, je profite bien de la piscine... Samedi j'ai pu aller au marché du centre, dimanche c'était promenade et lundi je suis allée à la braderie le long de la plage de Fréjus...Dommage que je sois venue au mauvais moment, j'aurais bien aimé te rencontrer mais le plus important est que tu ailles mieux. Prends bien soin de toi...Nous pourrons nous rencontrer une autre fois..

Cathy, passes de bonnes vacances... Pour les travaux, c'était juste un peu de peinture, une barre de seuil à remplacer et du nettoyage mais comme c'est un petit appartement cela a été vite et rien à côté de ce que j'ai connu...

Contente d'avoir de tes nouvelles Manon...j'avais manqué ton post.. alors excuses moi mais mon réseau coupe sans cesse..

Bises à tous...
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:10

bonjour,

toujours beaucoup de vent jusqu'à demain mais pas froid donc pas de problème au contraire en moins d'1 heure le linge était sec

hier le facteur de piano a passé 5 heures à remettre mon piano en état , le pauvre avait des crampes dans les doigts en partant ! du coup j'ai un peu de mal à reconnaitre le morceau que je travaille il faut que je m'y remette sérieusement la rentrée est la semaine prochaine
ce matin je suis allée faire quelques courses avec claude comme ça il a porté les sacs de légumes

encore quelques travaux Francie au moins tu ne perds pas la main

toi aussi Sylvaine toujours dans le bricolage

très bonne soirée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:12

Bonsoir

Ici le temps est frais avec beaucoup de vent. 

Ce  matin, je suis passée chez "Action" les décos de Noel commencent à être en rayon.
Autrement, je suis allée au magasin de bricolage chercher mon kg de baton de colle pour pistolet, je commence à préparer ma caisse à outils en prévision des villages qui commencent dans peu de temps.
Cet am, entretien du jardin, tonte de la pelouse et j ai fini d'installer les pierres que j avais récuperé. 
Ce soir je suis ko.

Mido, 5h , il y avait du travail sur ton piano. Maintenant , tu n as plus qu'à travailler, hi hi.
Francie, profites bien de tes vacances.

Bonne soirée à tout le monde.
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:05

Bonjour ,

Francie , je ne sais pas combien de temps tu reste sur Fréjus mais profites en bien , le soleil ça fait tellement du bien !!!

Mido , je ne pensais pas qu'un piano pouvait se désaccorder si facilement car il me semble que tu le fais revoir régulièrement non ? c'est super pour le linge le vent Wink .

Sylvaine tu es dans les starting blocks face aux nombreux villages à faire je te souhaite plein de courage pour cette période de l'année que tu affectionnes particulièrement .
tes extérieurs sont prêts eux aussi pour faire la pause hivernale pas comme chez moi ou tout est à faire affraid

ce soir très tard j'ai ma fille Laura et son mari qui viennent dormir à la maison et demain matin ils repartent tous ensemble ( avec mes deux petits fils) pour un peu plus d'une semaine dans le sud et nous nous les rejoindrons vendredi , je vais pouvoir tout remettre en place et nettoyer dans la maison car ce n'est pas évident avec les petits .
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:41

Coucou à tous

Desolé d'avoir brillé par mon absence ces dernières semaines, l'été a été très speed et cette rentrée scolaire également mais me revoilou

Tout va très bien pour moi et j'espère que c'est pareil pour vous. J'ai un retard phénoménal dans la lecture et profite d'une petite demi heure tranquille avant d'aller chercher kilian au collège

Tom a bien débutė son année de 1ere technologique. La classe a à priori un niveau très correct et peu d'élèves perturbateurs. Pour kilIan son entrée en 6ieme à été plus compliqué mais nous avons réussi à le changer de classe et maintenant tout devrait super bien se passer.

Je vais poster quelques photos de l'écosse, un super voyage que nous avons adoré

Bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:16

Bonsoir à tous

Et bien, j'ai bien fait de jardiner hier car aujourd'hui, pluie et vent toute la journée. Un vrai temps d'automne. Difficile de trouver un créneau pour promener Giroflée et avec ce temps, elle préfère se retenir plutôt que d'aller faire ses besoins dans le jardin.

Du coup, ce matin, repassage, préparation de plein de légumes pour ne rien perdre, confitures et cet am, j'ai fait la peinture du caisson à volet réparé. Une bonne chose de faite et affaire terminée.
Après j'ai commencé à mettre le nez dans ebay, pour le moment je me suis freinée car autrement la CB risquerai de chauffer.

Gwen, contente de te relire et de savoir que tout va bien.

Cathy, bon rangement après le départ de tes petits, il doit y avoir de quoi faire avec les jouets et autres...

Bonne soirée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:24

bonjour

je ne veux pas vous narguer mais ici il fait un grand soleil dans un ciel bleu provence , 20° ce matin à 8 heures au nord, nous avons intérêt à en profiter , demain la météo annonce de la pluie

rien de spécial pour moi, hier j'ai ratissé les aiguilles de pins après l'errêt du vent, j'ai rempli une poubelle de 200 l affraid

contente de te relire Gwen, et de voir que tout va bien malgré des petits soucis de rentrée pour Kilian apparemment

Sylvaine le nez sur Ebay que cherches-tu ?

ta maison a retrouvé son calme Cathy, profite bien de tes vacances dans le sud
oui je fais accorder mon piano une fois par an , mais depuis qu'on était arrivé à Fréjus je trouvais qu'il résonnait trop et j'avais raison toute la table d'harmonie était à revoir !

bonne journée à tous
mimi59

mimi59

Zodiaque : Taureau Messages : 70

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:19

Bonjour bonsoir....voila j'ai retrouvée mon mots de passe donc revenue...vous faire un coucou...je prépare un village chinois..maisons fais mains....et un grand village de Noel..longueur 3m et 2mde large...a bientot.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:21

Bonjour à tous

Ici, un temps de ...., 10° ce matin, 17° dans la maison, dès que l'on fait une activité calme on a froid. Je me retiens pour allumer la chaudière mais j'y pense. Comme la commune et ses voisines, est au bord de l'Yerres, on est en alerte inondations tellement il a plut. Aujourd'hui un peu moins mais elle est encore annoncée.

Mido profites du beau temps.
Mimi, un village chinois, c'est original, j'ai hâte de le découvrir.

On commence à penser village, le temps s'y prête aussi et les jardineries commencent à ouvrir leur rayon.

Bonne fin de journée à tout le monde
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:11

Bonjour,

Me voici de retour, j'ai eu des amis qui sont venus passer quelques jours à la maison ensuite mon fils et mes deux petites filles, puis mon autre fils et ma belle fille, puis ma soeur qui repart demain matin. De plus il y a eu la ligne d'internet qui a sauté et on est resté une semaine sans internet.

Mido, j'ai vu que tu avais subi une opération, j'espère que ce n'était pas grave et que tu vas mieux.

Sylvaine, comment va ton épaule? je vois que tu ne te reposes pas beaucoup.

Francie, profites bien de tes vacances.

Mimi, c'est vrai que c'est original un village chinois, tu fabriques tout toi même?

J'ai acheté aux enchères sur Ebay un périphérique ancien pour 50 € , je l'ai reçu cette semaine, il est super et ma belle soeur m'a acheté des santons bruts pour faire une manade (gardian à cheval, gardian debout et taureaux). Je vous mettrais des photos. A la fin du mois je vais commencé à fabriquer une roulotte pour mes gitans. J'ai pas mal de travail J'ai déjà une idée pour notre prochain village.

Depuis hier le temps est gris, tristounet, tous ces jours ci il faisait super beau et là ça s'est bien raffraichi.

Bon soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 27 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant