Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+11
choufinours
fabipat
mido
Gwen69
Poupette
Fenji Black
Cathy
Fée-Clochette
Isa
Ciboulette
elodienancy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:04

Bonjour,

Ici aussi il fait très lourd et toujours pas de pluie, hier j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir car il y a eu de l'orage mais c'était un orage sec. Il faut donc arroser tous les soirs mais pas de canicule par chez nous car on est pas loin des montagnes donc on a un peu d'air mais moi qui suis asthmatique, j'ai du mal à supporter la grosse chaleur.

Isa, je me doute que tu as hâte d'être chez toi même si vous étiez bien chez tes parents, rien ne vaut un bon chez soi. Bon courage pour le déménagement.

Francie, profite bien de tes vacances en Corse et j'espère que l'opèration de ta petite Caramel va bien se passer.

Sylvaine, Giroflée à du être contente de son bain, ça l'a rafraichi. Et elles s'entendent bien maintenant Giroflée et miss Carly?

Cathy, tu as bien profité de tes petits fils pendant la semaine, c'est toujours un pur bonheur de les avoir.

Mido 30° la piscine, c'est génial et je vais aller voir les photos que tu as mis de l'arrière pays

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 23 Juin 2017 - 12:29

Bonjour

Ici on revit, ce matin, 18° à 7h00. J'ai tout ouvert en grand pour rafraichir la maison, que cela fait du bien. J'ai réussi à faire redescendre à 23° à l'étage.
Je viens de manger sur la terrasse, c'est agréable et de pouvoir respirer...
On a passer une semaine horrible.

Micheline , non Giroflée et Miss Carly pour le moment c'est toujours status quo, elles ont peur l'une de l'autre, mais par contre pas d'agressivité. Hier soir, Miss Carly est descendue au RDC, et elles se sont rencontrées. Aussi surprise l'une que l'autre, j'ai vu 2 fusées grises traverser la maison pour aller se cacher.

Autrement, journée calme, le ménage au RDC ce matin, la taille de mon rosier de terrasse et d'autres fleurs car tout ce qui était au soleil a brulé malgré les arrosages.
Tout à l'heure, je vais aller chercher mon panier de légumes bio ainsi que celui de ma fille.

Bonne journée à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:40

bonsoir,

le temps comme hier nuageux dans l'après-midi mis ni pluie ni orage pour le moment

rien de particulier pour moi, juste les courses que j'avais oubliées de faire hier geek

je suis contente mes rosiers font une deuxième floraison, même si les fleurs sont un peu plus petites c'est bien agréable, je mettrais des photos des plantes après un mois de pousse
j'ai vu que les hortensias de mes voisins étaient déjà tout fleuris, ce n'est pas le cas chez moi !

bonne soirée à tous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:49

Vers 16h quelques nuages sont arrivés et du coup ça s'est un peu rafraichi et il y a du vent, ça fait du bien, je pense qu'on va mieux dormir.

Cet après midi je suis allée dans la piscine de mes voisins, c'est une piscine hors sol mais ça fait un bien fou. Mon jardin n'est pas assez grand pour mettre une piscine mais je voudrais bien mettre un spa sur ma terrasse qui est assez grande.

Sylvaine, c'est super de manger sur la terrasse, moi le matin je prend le petit déj dehors, vu que je me lève de bonne heure, il fait bon à cette heure là mais après c'est plus possible car la terrasse est plein sud.

Mido, j'ai hate de voir tes fleurs car ton jardin est toujours un plaisir à regarder.

Bonne soirée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 24 Juin 2017 - 16:09

Bonjour

Aujourd'hui, il fait bon, le soleil est caché par les nuages. Que cela fait du bien.
Enfin une journée ou l'on peut se reposer.

Ce soir, je vais voir le spectacle de l'école de cirque dont fait partie ma petite fille. Un bon moment en perspective car en principe c'est toujours très bien.

Bon samedi à tous
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:13

bonjour,

temps un peu orageux par ici , la météo annonce des orages depuis une semaine mais on ne voit pas l'ombre 'un éclair ni une goutte de pluie, c'est dommage car cela va favoriser les incendies cet été
si j'en crois les info la canicule ne sévit plus en France sauf dans la vallée du rhône

je viens de terminer le repassage commencé hier soir, je me suis installée à l'extérieur cela évite de réchauffer la pièce, je pense que ce sera le seul effort de la journée, si j'ai le courage je vais démonter ma scénette .... on verra

j'espère que tu t'es  régalée au spectacle de Faustine hier Sylvaine

bon dimanche à tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Dimanc10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:27

Bonjour

Ici la chaleur est raisonnable 27°, mais le temps est lourd. Donc on a vite chaud. Pas eu une seule goutte de pluie non plus depuis longtemps. Ce soir il faut que j'arrose.

Oui hier au soir, le spectacle était très bien, un bon moment. Rentrée à plus de 23h30.
Et j'ai été gâtée par un très beau bouquet de fleurs pour ma participation à la création des costumes.

Cet AM, avec ma fille et ma puce , on a été trainé au magasin ZODIO, une mine d'or pour la maison, la cuisine,  les loisirs créatifs, etc... et après on a été mangé un bon dessert de fruit frais dans un resto "Le paradis du fruit".

Bonne fin de journée à tout le monde.
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:49

Bonjour , toujours la chaleur par chez moi , jeudi c'était infernal avec 36 ° donc vendredi nous sommes parti en camping car près du lac de St Point dans le Doubs et le samedi nous avons repris la route direction le lac de Chalain ( ma fille Joe travaille la bas )c'est bien agréable d'avoir tous ces lacs près de chez nous .

Sylvaine ce devait être bien le spectacle de ta petite fille et super le petit bouquet de remerciement

Mido alors cette scenette elle est démontée ?

Micheline c'est bien aussi un spa dans son jardin tu devrais en prendre un tu pourrais te rafraîchir quand tu veux et cela prend beaucoup moins de place qu'une piscine et surtout moins d'entretien je pense .

bonne fin d'après midi à tous . .

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:38

Bonjour

Cathy, qu'elle chance d'habiter dans une belle région et de pouvoir vous évader en camping car. Vous avez du apprécier l'air de la montagne.

Aujourd'hui on quand même 18° le matin vers 7h et 28° en ce moment mais c'est plus respirable que la semaine dernière. Par contre cela se couvre un peu.

C'est vrai qu'un spa c'est tentant, mais ne connaissant personne qui en a , je ne sais pas comment cela s'entretient et s'il faut tout ranger l'hiver ou pas.

Ce matin, un peu de cuisine pour faire les légumes de mon panier bio et ne rient perdre et après repassage et un peu de couture pour arranger une robe trop grande aux emmanchures. La journée passe vite.

J'espère que tout le monde va bien . Bonne soirée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:10

bonsoir,

alternance de ciel bleu et gris aujourd'hui , plus 3 gouttes de pluie vers 15h beaucoup moins chaud qu'hier il y avait un fort vent du sud très chaud

rien d'interressant pour moi aujourd'hui ce matin visite chez l'ophtalmo et cet après midi chez un chirurgien , il faut que je fasse enlever ma vésicule biliaire , intervention prévue début septembre quelle galère ! je croyais que cela se ferait en ambulatoire et bien non 3 jours d'hospitalisation ! pas simple de se faire soigner maintenant entre les dépassements d'honoraires, le médocs à acheter pour l'intervention et les paperasses dont il faut s'occuper soi-même ..... on progresse

sympa les remerciements que tu as reçu pour ton travail Sylvaine

oui Cathy ma scénette est démontée et tout est rangé , il n'y a plus qu'à en prévoir une autre geek
c'est agréable d'avoir des lacs proches de chez soi , vous profitez de votre camping car c'est super

pour le spa je ne sais pas comment ça fonctionne on doit trouver des renseignements sur le net

bonne fin de soirée à tous

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:11

Coucou à tous
Un ptit bonsoir rapide. Je suis à fond dans les bagages, nous partons mercredi matin pour l'écosse mais avant beaucoup de boulot à terminer comme ma chef est absente

Le week end dernier anniv en série et vendredi soir concert dunique célèbre compositeur de films dont mon mari est fans depuis plus de 20 ans dans un théâtre antique, c'était génial

J'espère que tout le monde va bien

Je file j'ai encore des millions de choses à faire

Gros bisous
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:03

Bonjour,

Ici toujours pas de pluie, il y a eu pendant deux jours des orages secs mais pas une goutte de pluie, donc arrosage tous les soirs,  mon jardin n'est pas grand mais faut quand même arroser.

Nous partons samedi jusqu'a mercredi matin chez ma belle soeur à Rognac (Bouche du Rhone) et ensuite chez mon fils et ma belle fille pendant une semaine, ils viennent d'acheter une maison à St Hippolyte du Fort dans le Gard, on ne la connait pas encore, jusqu'a maintenant ils avaient une maison de village donc pas de jardin et ça leur manquait.

Gwen, super voyage en Ecosse, raméne nous des photos

Tu as raison, Mido, c'est pas simple quand on doit se faire opérer maintenant, il y avait moins de contrainte avant.

Cathy, c'est vrai que tu as de la chance d'avoir des lacs vers chez toi et avec le camping car c'est génial.

Sylvaine, c'était sympa le bouquet de fleurs en remerciement et je ne connais pas ce magasin Zodio.

Pour le spa, j'ai lu sur internet que ça fait pas mal de bruit et qu'il faut changer le filtre tous les mois, alors on va réfléchir. Pour l'instant je profite de la piscine de ma voisine d'a coté.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Bl7z8a6y
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:09

Bonjour à tous

Ici , c'est très gris et très lourd, donc pas agréable avec encore 27° de température. Il y a eu une petite averse en fin de nuit mais qui n'a servi qu'à salir la table du jardin mais pas à arroser.

Gwen et Micheline, super vous partez en vacances , alors profitez en bien.

Mido, mince pas de chance pour l'opération. Oui, tout est avec dépassement d'honoraires. De faire retirer mes broches dans le pied au mois d'avril, cela m'a couté cher en dépassement aussi.

Bonne fin de journée à tout le monde
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:23

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 59060e10

Après les fortes chaleurs, cela fait du bien de respirer un peu.. La pluie est la bienvenue et la végétation en a besoin...

Gwen & Micheline, bientôt les vacances..Profitez-en bien

Mido, j'espère que ça va aller pour ton opération...

Cathy, partir en camping car c'est le top car tu peux aller où tu veux sans te soucier de trouver un hôtel ou un coin pour dormir..et je crois que Fabienne est déjà en vadrouille...

Sylvaine, aujourd'hui tu as du apprécier les températures

J'espère que tout le monde va bien

une pensée pour ma petite Cibou bises

Je vous souhaite à tous une très belle soirée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 3800494046
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:13

Bien le bonjour !!

voilà il fait enfin bien plus frais on respire et l'on dort mieux .

Mido c'est rageant d'avoir des dépassements d'honoraires ; ils abusent quand même !!mais pas trop le choix !
ce sera quoi ta prochaine scenette ? peut être sur le thème de l'automne ?

sympa ton petit passage sur le forum Fenji j'espère que tout va bien pour toi ?

Gwen ; l'écosse j'en rêve et en plus ma fille Laura veut venir avec moi pour me montrer elle y est déjà allé 3 fois dont une année à Edimbourg en classe avec erasmus ; et pour la fête des mères elle m'a offert la série outlander en DVD car j'avais tous les livres et ainsi je pouvais voir les paysages en "vrai " ;
tu a intérêt de nous faire un reportage sur ton voyage ;j'attends tes photos Very Happy .

Sylvaine ,tu dois respirer il fait bien meilleur .

je m'en vais aller ranger en bas ma salle de scrap ; c'est un peu le bazar car j'ai tout vider le garage et posé dans ma salle ce que je souhaitais garder et vendre affraid .

francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:32

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !!

Bonnes vacances Gwen et Micheline... "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 3387858361

Sylvaine,  des fleurs ça fait toujours plaisir, inconnu chez moi également ce magasin...

Mido, j'ai aussi été """victime""" de ces dépassements d'honoraires lorsque j'ai été opérée d'un pied, j'ai payé pour l'anesthésiste et pour le chirurgien... UNE HONTE...C'est  affraid nous n'arrêtons pas de payer pour être soignés..

Cathy, profites bien de ton camping car, ce doit être bien de pouvoir s'arrêter où l'on en a envie.. fleurs

Contente d'avoir de tes nouvelles Fenji..

Pour moi les vacances en Corse sont terminées, nous sommes rentrés dans la nuit de samedi à dimanche..mais , même si cela semble fou, nous étions très contents de rentrer et de retrouver des températures moins chaudes, il faisait vraiment trop chaud en Corse, parfois jusqu'à 42 degrés à l'ombre...même le vent était chaud..

Dimanche, j'ai été invitée chez ma fille, super quand le frigo et vide.. Very Happy  Very Happy

Lundi c'était courses pour la nourriture, lessive et rangement ..

Mardi, non petit caramel a été opéré, tout c'est bien passé, comme il est trop âgé il n'a pas été possible de le castrer afin d'éviter toute récidive car c'est un problème hormonal, il faudra donc faire une castration chimique tout les 6 mois...le vétérinaire a même pu lui détarter les dents mais lui en a enlevé 3..

Hier c'était pour moi journée nounou...

bises  bises  bises et Bonne journée ...

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:01

Bonjour à tous

Et oui, la pluie étant arrivée hier, cela y est on respire, enfin une nuit ou j'ai bien dormi d'une traite.
Aujourd'hui pour le moment pas de pluie, mais celle d'hier a fait du bien au jardin.

Ce matin, grand promenade avec Giroflée, c'était agréable d'être dehors et après jardinage. J'ai taillé toutes mes fleurs complètement brulés par la chaleur, j'ai désherbé et ratissé certains endroits car plein de feuilles par terre. J'y ai passé un bon moment.

Cet am, repos et j'ai pratiquement terminé la déco d'une boite à mouchoirs en bois que je fais pour l'anniversaire de ma petite fille.

Francie, tant mieux si l'opération de Caramel s'est bien passé, le chien de ma seconde fille a eu le même problème et a aussi été opéré mais castré en même temps mais au début il avait eu la castration chimique aussi. Depuis, il n'a plus de problème.
Après les vacances, on apprécie toujours de retrouver sa maison.

Cathy, bon rangement.

Fenji contente de te relire, j'espère que tu vas bien.

Bonne fin de journée
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:43

bonsoir,

beaucoup de vent aujourd'hui mais également beaucoup de soleil et ça doit durer demain également
hier on eu une giboulée mais suffisante pour rafraichir l'atmosphère ni remplacer l'arrosage ,
d'ailleurs les incendies commencent

demain on part en balade sur le plateau de Valensole au pays des lavandes, je ferai des photos si la météo est bonne car il est prévu des orages en montagne

bon rangement Cathy , heureusement il fait moins chaud ce sera moins dur

sympa de faire un coucou Fengi, j'espère que tout va bien pour toi

tant mieux si yon petit chien va bien Francie, tu t'es vite remise dans le bain de la vie quotidienne

tu dois apprécier la fraîcheur Sylvaine et ta peluche aussi je pense

bonne fin de soirée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:39

Bonjour

Par moment, on a de grosses averses. D'ailleurs ce matin, en promenant Giroflée, on s'est pris un déluge sur la tête, je ne sais pas laquelle des deux gouttait le plus en rentrant à la maison. Du coup la promenade a été écourtée.

Autrement une journée calme et fraiche, c'est fou à peine 20° alors que la semaine dernière on avait plus de 36°. Mais au moins le jardin est arrosé.

Mido, bonne promenade dans les lavandes.

Bon week end à tout le monde
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:00

Bonsoir tout le monde,

Hé oui Sylvaine tu sais bien que les belles plantes doivent être arrosées, mais bon ! Il ne faut pas les noyer quand même !!!

Mido, comment s'est passé ta promenade ?

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose si ce n'est que de m'occuper de ma petite fille qui était chez moi depuis hier soir, elle est adorable et bien dégourdie pour un bébé de 18 mois...j'ai également repris un vêtement que ma fille a commandé sur le net et qui avait besoin de quelques retouches...j'ai aussi des ourlets de pantalons à faire pour mon beau fils mais ce sera pour demain matin puis l'après-midi je reprendrai les peintures du rez de chaussé de la maison à louer.

La série continue...après la maison à louer, le ballon d'eau chaude, la clim de la voiture, voilà que mon four me lâche et actuellement je poste sur la tablette car l'ordinateur ne veut plus démarrer..je verrai demain avec ma fille, Y'en a vraiment marre !!!!! J'espère que ça ira mieux car l'on dit que les problèmes arrivent toujours par trois, mais si je prends les soucis de santé de mon petit caramel ....le compte y est...

Bises, Bonne nuit et bon week-end à tous....
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:18

Bonjour

Ce matin, il a plu sans discontinuer. Impossible de sortir promener Giroflée qui n'a même pas voulu aller faire ses besoins dans le jardin. Il va falloir que je lui achète un imperméable car mouillée avec son pelage elle met plus de 3h à sécher (c'est ce qui s'est passé en pleine canicule lorsque je l'ai lavé).

J'ai du attendre 14h30 pour mettre le nez dehors et pour le moment la pluie s'est arrêtée. Après la canicule, on tombe dans l’extrême inverse.

Francie, et oui comme on dit jamais 2 sans 3, la loi des séries devrait maintenant se terminer pour toi. Mais quand cela arrive, cela fait mal à la CB.

Autrement , rien de spécial, je bricole des petits supports à bougie chauffe plat pour m'occuper et j'ai terminé la déco de la boite à mouchoirs que j'ai prévu pour ma puce.

Bonne fin de journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:54

bonjour,

ciel tout bleu et pas de vent pour le moment on verra , ni de canicule il fait frais pour un mois de juillet

notre petite escapade sur le plateau de Valensole s'est très bien passé , il faisait frais également car il y avait un peu de mistral et c'est à 600m d'altitude minimum
c'est superbe ces champs de lavandes à perte de vue , les pieds sont énormes 1m de haut et de large à peu près , les senteurs sont sublimes aucun bruit sauf le bourdonnement des abeilles butineuses et le ballet des papillons
je vais mettre quelques photos

je vois que la météo a bien changé à peu près partout , la pluie est utile mais pas en trop grande quantité !

j'espère que la chance va tourner Francie

Sylvaine bon bricolage , pauvre Giroflée elle ne doit pas trop apprécier la pluie et avec son pelage difficile de sécher

bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:08

Bonjour

Après un we très arrosé coté ciel, aujourd'hui est une journée agréable du soleil et 24° cet AM. Le top pour moi.
Ce matin, au drive pour les courses du mois et j'ai passé un bon moment à tout ranger et après la promenade de Giroflée , j'ai tondu la pelouse et tailler quelques bricoles.
Je peste après Chronopost qui devait me livrer un truc (j'ai eu le mail et un sms) et qui a midi à envoyer un SMS pour dire que cela serait demain. Au final, j'ai attendu pour la promenade de Giroflée pour rien. C'est pénible.

Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:23

Coucou tout le monde,

C'est bien vrai, Sylvaine, que certains sont pénibles, il y a maintenant près de 2 mois que j'ai commandé et payé un balai vapeur que j'ai vu à la télé, ne voyant rien arriver, je les ai appelé pour m'entendre dire que vu le succès du produit ils sont en rupture,  donc livraison de mon balai pour fin Juillet affraid ils sont bien plus rapide pour encaisser.... mais bon!! ils ont perdu une cliente...

Mido, cela devait être vraiment joli...

Ici la journée a était assez belle et sans pluie..

Hier, mon fils est reparti pour Marseille, je l'ai raccompagné jusque l'aéroport de Lille, il va pouvoir reprendre sont travail sous surveillance médicale mais peut quand même reprendre Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui je n'ai rien fait de passionnant juste des choses courantes ce matin et cet après midi des peintures, des peintures et des peintures ...

Comme mon ordi a bien voulu démarrer Very Happy  je vous mets une photo du gâteau que j'ai fait pour les 6 ans de mon petit fils

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Loic_616

et une photo de la glace,,,,, que merci c'est moi qui l'ai pas faite  lol  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Loic_615

bises bises bises et bonne nuit à tous...

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:49

Bonjour

Ici c'est grand soleil et la chaleur commence à arriver dans la journée. Je viens d'aller trainer un peu les magasins et bien je suis rentrée en nage.
Et je continue encore à pester après Chronopost qui pour le second jour m'envoie à 13h30 un sms pour dire que la livraison est reportée à demain. Cela fait 2 jours que je ne fais pas ce que je veux le matin à cause d'eux, ras le bol.
Et ce matin, en allant à mon RDV chez le coiffeur à l'ouverture, j'ai découvert que la poste est carrément fermée jusqu'à fin juillet. Je vous dis pas la tête des gens qui arrivaient et trouvaient porte close. Nous sommes pourtant une commune de 6500 habitants et bien pas de distributeur d'argent et plus de poste, sympa pour les personnes sans voitures ou handicapées ou âgées.

Allez j'arrête de râler mais quand même... grgrgr

Francie, ton gâteau était bien beau. Ton petit fils devait être content avec sa déco personnalisée.

Bonne fin de journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 22 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant