Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+11choufinours fabipat mido Gwen69 Poupette Fenji Black Cathy Fée-Clochette Isa Ciboulette elodienancy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 16 Fév 2017 - 20:07 | |
| UN GRAND MERCI POUPETTE....tu n'as pas idée comme ton aide m'est précieuse, je ne sais plus comment m'en sortir, j'ai les intestins très fragiles et pour mon transit le gastro m'a prescrit un médicament et lorsque j'en prends j'ai encore plus de douleurs au point de ne plus dormir, j'ai cherché sur le net et ce médicament irrite l'intestin, c'est pas top dans mon cas du coup je l'ai arrêté et aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal. Le kefir, j'en ai vu au magasin Bio mais je ne connais pas, je vais aller en acheter demain.. Merci,Merci encore pour ton aide.. Bises et bonne soirée... | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 16 Fév 2017 - 23:42 | |
| Bienvenue chère Francie
j'hésitais un peu parce que je ne veux pas m'ingérer dans la vie des gens sauf que quand ca peut aider hein. bonne chance | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 17 Fév 2017 - 17:30 | |
| Bonjour
Ici c'est mitigé avec alternance nuage et soleil mais il fait doux et pas de pluie, c'est déjà cela.
Micheline, bon anniversaire de mariage, un bon resto et un joli cadeau, ton mari t'a gâté, 48 ans de mariage, BRAVO. Toi, tu es resté dans l'utile pour son cadeau, mais au moins il aura deux beaux pulls.
Moi ce matin, ménage du RDC, et j'ai commencé quelques prépa culinaires, j'ai des amies qui viennent demain soir, j'ai trouvé le moyen de me bruler 2 fois et de me couper, ce matin j'avais 2 mains gauches!
Je souhaite une bonne fin de journée à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 17 Fév 2017 - 23:23 | |
| Coucou à tous Encore une semaine qui est passée à 200 km heure. Nous avons passé un super week-end end la semaine dernière mais bien fatigant avec tout ce monde du vendredi au dimanche. Et d'avoir 2 enfants petits, on oublie mais on est bien content que nos enfants soient grands. Et demain on remet ça avec la belle famille. Yen a un qui est content Tom Isa génial pour ton alliance et vous avez trop bien fait de déménager et de changer de vie Sylvaine super idée l'esthéticienne Francie courage pour tes soucis de santé Poupette cela fait plaisir de te relire Cathy j'espère que le temps sera avec vous pour votre escapade en camping car Mido j'ai lu que tu avais recu la suite des figurines. Il faudra que j'aille voir dès que j'ai un mome't Gros bisous à tous, je suis naze et demain encore une grosse journée Je n'ai pas cité plein d'entre vous mais je pense à vous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 18 Fév 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir tout le monde,
Mido, Hé bien dis donc, tu as été gâté et ton mari aussi, c'est pas évident de choisir pour les hommes il y a moins de choix.
Hé voilà Sylvaine qui s'est encore déchaînée sur le ménage. Miam Miam de bons petits plats pour tes amies et une bonne soirée en vu !! J'espère que tu n'as pas trop mal surtout les brûlures et en plus c'est long à cicatriser ...
Gwen, fatiguant mais cela te laisse de bons souvenirs, c'est certain que cela est un peu plus difficile pour nous avec les petits, vendredi et samedi dernier j'ai eu mes deux petites filles et samedi soir j'étais à plat....
Poupette, j'ai commencé le kefir ce matin, j'en ai pris la valeur d'un demi verre à eau....
Cet après midi, je suis allée chercher mon petit fils qui me tiendra compagnie jusqu'à lundi où mardi et croiyez moi il en vaut deux, même trois... Lol Ici le temps était magnifique, c'était vraiment très agréable...
Bises à tous et une pensée pour celles et ceux que je n'ai pas cité...
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 18 Fév 2017 - 19:53 | |
| Bonjour
Francie, il faut que tu consultes quelqu’un d'autre, un médecin à Lille, je ne sais pas moi mais quelqu’un qui saura mettre un diagnostic sur ce que tu as et qui fera ce qu'il faut pour soigner ces problèmes que tu as. Tout se diagnostique et tout se régularise ou presque de nos jours. Les praticiens, c'est le cas de le dire, je les ai pratiqués...... Il y a les nuls et il y a les super bons. Faut se donner la chance de se soigner. Tu n'as pas le droit de dire que ton corps n'y arrivera plus un jour. Il se doit de réussir et tu te dois d'aider ce corps mal soigné pour l'instant. Ce corps est ton enveloppe, c'est ton Toi. S'il lâche, tout lâchera. Je doute que ce soit ce que tu désires alors accroche-toi et fais ce qu'il faut pour réussir et trouver un médecin digne de ce nom même sil est loin.
Sylvaine, ta boutique est très belle et ton post avec les décos de table, c'est ravissant.
Poupette, oui, je serai heureuse de voir des photos de neige ! Essaie par toi même, on peut t'aider Il doit bien y avoir un post dans l'index qui indique comment faire, si je ne me trompe !
Aujourd'hui, encore une magnifique journée, on a regardé le thermomètre à l'extérieur avec nos amis et il faisait 15° à l'ombre et 29° au soleil. On s'est tous assis en petit gilet dans le jardin avant une bonne virée ! Que c'était agréable ! Nos copains de Choisy (RP) sont repartis attristés car la semaine a été superbe mais est passée trop vite.
Mic a 3 jours de congés, on profite !
Oui, c'est un vrai miracle pour moi d'avoir retrouvé mon alliance, surtout sur un parking tel que celui de Truffaut ! J'en aurait pleuré !
Encore une bonne semaine de vacances pour nous car nous ne sommes plus dans la même zone qu'avant ! On va se poser un peu car la semaine avec les copains et leurs 3 filles n'a pas été de tout repos même si c'était super !
Nous n'avons évidemment pas encore commencé les travaux et il va vraiment falloir s'y mettre ! J'ai reçu tous mes équipements de jardin et je suis enchantée ! Une magnifique balancelle en fer forgé vieilli, le portillon qui va avec pour poser en haut d'un escalier rustique en pierres, les grands parasols inclinables : un pour le salon de jardin en bois où on mangera et un pour mon autre salon (canapé, fauteuils et table basse en bois également). Chacun a sa terrasse. Le terrain est grand (1200 m2) donc il faut meubler. Je n'étais pas habituée à cela et là, je pense que je vais vraiment me lâcher pour en faire un petit bijou ! ça va me plaire à fond ! Marie voulait une piscine mais ça, c'est non d'office. Entre la piscine municipale d'eau de mer chauffée, le centre aquatique à 5 kms et la mer à 2 pas, ça ira comme ça !
Je vous souhaite une bonne soirée ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 18 Fév 2017 - 21:35 | |
| Bonsoir,
Il va falloir que je sorte de mon hibernation. Autrement ca va.
Super Isa que tout se passe bien! il me tarde de voir ton jardin.
Dans l'ensemble vous avez l'air d'aller bien sauf Francie avec toujours les mêmes problèmes, courage.
Ici depuis 3 ou 4 jours on a 20° l’apres midi, j'ai même des jonquilles!
Je vais y aller, je lirai les posts un peu plus tard, j'ai du retard!
Bonne soirée
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 19 Fév 2017 - 15:39 | |
| Bonjour
Ici le matin, c est gel et brouillard et l'après midi, c'est grand soleil, dans le jardin, cela commence à bourgeonner de partout.
Pour moi hier au soir , une bonne soirée avec des amies qui sont venues et aujourd hui, je reste au calme.
Bon dimanche à tous | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Fév 2017 - 2:23 | |
| Francie c'est bon c'est la dose quotidienne je prends la meme chose et quand ca ne vas pas je double la dose et parfois j'en reprends en soirée. c'est ce qui m'a aidé le plus et ce n'est pas dommageable il y a des puissant laxatif qui sont très dangereux j'en ai fais les frais.
Isa
j'ai eu un cours de photo en fin de semaine je vais vous mettre des photos. | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Fév 2017 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde, Un petit coucou car suis un peu débordée, hier mes deux autres petits fils ( les jumeaux de mon fils ) ont demandé à venir chez moi, ce qui fait qu' ils sont trois petits garnements à la maison et mes 2 petites filles vont arrivées car ma fille est alitée avec de la fièvre et mon beau fils travaille, je pense que je ne vais pas m'ennuyer Poupette: Merci pour ce nouveau renseignement, hier j'ai rencontré une amie , je lui ai parlé de l'aide que tu m'apporte ( elle aussi à eu ce cancer ) elle m'a dit que son médecin lui fait prendre Alkyrol 500 par cure ( c'est de l'huile de foie de requin en capsules ) pour aider son système immunitaire qui est faible, elle achète cela en magasin bio, c'est un produit naturel du laboratoire Irlandais dont voici le site www.eurohealth.us je reviendrai plus tard, quant ce sera plus calme.. une pensé pour celles et ceux que je n'ai pas cité et à tous... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 20 Fév 2017 - 18:31 | |
| Bonjour
Et bien, Francie,tous tes petits enfants à la maison, tu dois avoir de quoi t'occuper.
Ici, le temps est moyen, pas de pluie mais pas beaucoup de soleil. Ce matin, j'ai été voir mon médecin, cela fait 2 mois que je me suis fait tomber des gamelles sur le pied et depuis j'ai mal à l'index de mon pied gauche et il est tout enflé et le soir, tout violacé, donc à voir ce que je me suis encore fait. J'ai une radio à faire. Autrement repassage et j'ai fini une broderie. Il me reste à l'encadrer.
Et puis, suis bien contente, mon micro ondes multifonction qui a plus de 20 ans, a le plateau qui ne tourne plus car le bras d'entrainement est fendu, du coup, cela chauffe mal. Et bien sur le site de la marque, j'ai bien retrouvé les ref de mon appareil et j'ai pu commander la pièce cassée.
Je souhaite une bonne soirée à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Fév 2017 - 8:12 | |
| bonjour à tous ; me voilà de retour du sud après avoir aidé chez mon fils !! je me pose cette semaine et après c'est ma fille qui m'amène ses deux petits pour deux semaines et le petit d'un an ne fait pas ses nuits ça va être chaud !!! leur nounou part au Mexique !!! Isa ,tu en as de la chance d'avoir retrouvé ta bague !! Sylvaine ,c'est bien si tu peux avoir une pièce détachée pour ton micro ondes . Francie j'espère que tu vas arriver à te soigner . Micheline ,très bon anniversaire de mariage ,je vois que tout s'est bien passé ,c'est super . Poupette on attend tes photos ! je vous souhaite une très bonne journée . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Fév 2017 - 15:28 | |
| Bonjour
Sylvaine, les micro-ondes doivent être changés tous les 10 ans.....
Poupette et Francie bon courage avec tous ces soucis. Francie, tu vas être bien occupée avec les enfants !
Ici, très doux. Les fenêtres sont ouvertes mais le soleil est voilé aujourd'hui. Tout bourgeonne et aujourd'hui, 1er narcisse en fleurs !
Bon, on file voir nos poneys !
Bon après-midi !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Fév 2017 - 16:29 | |
| Bonjour
Ici c'est doux et gris. Dans le jardin ou j'ai fait un petit tour tout à l'heure, cela commence à bourgeonner de partout.
Isa, changer son micro ondes tous les 10 ans ?????, il y en a même qui disent tous les 5 ans, rien n'est prouvé et du moment qu'il fonctionne toujours bien, que la porte ferme bien ce qui est très important , je ne vais pas changer un truc qui fonctionne bien surtout au prix d'un multifonction actuellement.
Là je suis sur le pc depuis ce matin, et je vais aller voir ma broderie pour me changer.
Bonne journée à tous | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 21 Fév 2017 - 18:10 | |
| Bonjour, Je ne suis pas venue ces jours ci car on a profité un maximum de l'extérieur vu qu'il fait un temps magnifique, soleil et ciel bleu. Michel à retourner un peu le coin ou on va mettre les plants de tomates et il a taillé les haies et moi j'ai enlevé les mauvaises herbes autour des quatre arbres fruitiers que nous avons. Ils commencent à y avoir des bourgeons partout sur les arbres fruitiers, le rosier et les arbustes. J'espère que le beau temps va continuer. Mon fils qui a été opéré de son hernie discale va bien, on lui enlève ses agrafes le 27 février. Francie, tu ne vas pas chômer avec tout ce petit monde à la maison. Cathy, bon courage pour la garde de tes deux petits surtout si le dernier ne fait pas ses nuits, ça te rappellera le bon temps. Sylvaine, tu as eu de la chance de retrouver la pièce de ton micro onde surtout au bout de 20 ans. Isa, quelle chance d'avoir un grand jardin, je vois que tu as prévu de jolis choses pour l'aménager, j'espère que tu nous mettras des photos. Poupette, moi aussi je voudrais bien voir tes photos. Une pensée à celles et ceux que je n'ai pas cité. et bonne journée ou plutôt bonne soirée.
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 22 Fév 2017 - 20:23 | |
| bonsoir,
nous voilà de retour dans le sud, bien contents d'avoir retrouver soleil et douceur après une semaine bien stressante et fatigante
j'ai pas mal de lecture en retard donc je vais m'y mettre
je vais pouvoir me mettre à jardiner , en une semaine les plantes ont bien changé
bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Fév 2017 - 7:22 | |
| Bonjour , bon retour par chez toi Mido et sous le soleil en plus , profites bien de ton jardin le printemps pointe son nez et on a tous à faire au dehors ,moi je vais attendre encore un peu !! ( il gèle encore le matin ) . Tu fais quoi en broderie en ce moment Sylvaine ? Micheline en voilà des bonnes nouvelles pour ton fils ,il va revivre maintenant . T Toi aussi tu bricoles au dehors alors profites bien de ton jardin . Je profite des dernières heures de repos avant l'arrivée vendredi ou samedi de mes petits fils je ne pense pas que j'aurai bien le temps de venir papoter près de vous pendant deux semaines . | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Fév 2017 - 9:21 | |
| Bonjour, Bon retour Mido, tu vas pouvoir décompresser un peu et profiter du beau temps. Cathy, 15 jours tes petits enfants dont le dernier (ne le 14 fevrier comme le mien il me semble) qui fait pas ses nuits, je te dis bravo, personnellement j'aurai du mal même si je les adore! C'est plus de mon age! lol! C'est sur que le temps va te manquer. (et le repos aussi ) Sylvaine bien pour le micro onde d'avoir trouvé la pièce. J'ai l'mpression que tous on jette moins facilement , on prend conscience des réparations, recup etc... c'est une bonne chose. Isa tu as de la place dans le terrain, il va falloir mettre un petit pont rouge!! Fabienne ca va ton mari il apprecie la retraite? Super pour ton fils Micheline, on n'aime pas trop ce genre d'operation, content quand c'est fait Oui Poupette, vous n'avez pas eté ménagé cette année par l'hiver. Bonne journée a tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Fév 2017 - 10:25 | |
| Bonjour
Cathy, bon courage pour cette quinzaine avec tes petits fils surtout si en plus, un ne fait pas ses nuits. Tu auras besoin de repos après. Cathy, j'ai fini un petit tableau en points comptés et j'en ai commencé un autre. Vivement qu'il fasse assez doux pour que je m'assoie sur la terrasse l'après midi, avec ma broderie.
Mido, bon retour chez toi, je comprends que tu apprécies de retrouver ta maison et ton jardin, car il est vrai que cela sent le printemps , plein de fleurs et arbustes bourgeonnent et les crocus et jonquilles pointent leur nez, on aperçoit la couleur. Moi je vais aller ratisser dans les plates bandes, pendant qu'il ne pleut pas. Par contre, ici ,un vent de fou ce matin.
Cibou, toi aussi tu vas pouvoir jardiner.
Micheline, tu dois être contente que l'opération de ton fils soit réussie.
Une pensée à celles que je n'ai pas cité et bonne journée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Fév 2017 - 11:45 | |
| A h non !!!!!! J'avais écrit un long message et le forum s'est déconnecté. Pas le courage de recommencer et je dois être dans 1/2 heure au car qui emmène ma fille à la patinoire. Rien ne m'agace plus que cela surtout quand j'ai passé un temps fou avec l’hébergeur d'images (j'avais mis des photos) et tout a fichu le camp.
Cathy, profite de cette journée pour te reposer.
Cibou, parle nous un peu de toi pour changer.......
Bisous à toutes et désolée, mais je ne recommence pas. A plus tard. | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 23 Fév 2017 - 22:59 | |
| Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien..
Ha!! ma pauvre Isa, le coup du message qui s'efface, j'ai eu le tour moi aussi !!!
Aujourd'hui je suis allée raccompagné la petite Lana , la plus grande est partie depuis hier chez son autre mami, ça fait tout drôle, c'est calme !!!! Puis Je suis allée consulté un naturopathe, pensant qu'il pourrait m'aider pour mon alimentation, je suis ressortie encore plus embrouillé et plus déprimée qu'au paravents, du coup je n'ai rien pu avaler ce soir, car d'après lui je suis intolérante au gluten en plus de l'être au lactose raison pour lesquelles j'ai des diverticules et en plus ce sont des intolérances à vie, j''aurais aussi des problèmes à tout les niveaux, coeur, poumons etc..je semble foutue, ci je fais ce qu'il dit je ne mange presque plus, il m'a presque tout interdit, ceci après m'avoir évaluée avec un logiciel.. Mes filles étaient très en colère et me disent que ce sont des charlatans et non des médecins et que je dois plutôt aller voir une diététicienne ..
Bon! Il ce fait tard, je vais aller au lit et reviendrai vers vous demain..
Bises à tous...
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Fév 2017 - 9:37 | |
| Bonjour ! ça y est, c'est plein soleil ! Une belle journée en perspective ! Ma pauvre Francie, ce n'est vraiment pas de chance tout ça..... Je ne crois pas en toutes ces médecines parallèles. Va voir un spécialiste, un vrai ou une consultation hospitalière digne de ce nom. Quelle honte de te balancer tout cela. Et justement, réduire ainsi ta possibilité de manger, un des plaisirs de la vie, et dont tu as grand besoin pour ton corps comme pour ton esprit, c'est incroyable. Et il est inadmissible qu'un naturopathe puisse s'engager à donner des diagnostics sur tes organes tels le cœur, les poumons et autres ! Je rêve ! C'est vraiment inadmissible. Hier, Marie a passé une journée fantastique à la patinoire de Caen et est rentrée enchantée ! Avec encore plein de nouveaux petits copains ! Là, elle dort encore, épuisée par sa journée et sa soirée d'hier ! Quand je pense que lundi, elle fêtera ses 10 ans, je n'en reviens pas tellement le temps passe..... Nous allons les fêter entre nous lundi, puis à l'école lundi après-midi, puis en RP en famille et avec ses copains de là-bas début mars, et enfin avec ses copains d'ici mi mars ! Ses copains de RP quittent aussi tous la région et vont s'éparpiller un peu partout en France. Deux viennent par ici. Une seule restera en RP. C'est un peu pour ça que j'ai organisé une méga fête pour ses 10 ans là bas, car après, ils ne se verront plus aussi souvent quand tous seront éparpillés ! Ce matin, on file au marché chercher de bons produits locaux puis au pré des petits poneys pour réceptionner foin et paille et s'occuper de nos chers bestiaux via toilettes et câlins ! Cet AM, on part tous les trois en vélo sous ce beau soleil ! Bon, à défaut de remettre les photos prévues, en voici quelques unes printanières : les fleurs sont mouillées car je viens de tout arroser : Mimosa du jardin qui embaume la salle à manger : Narcisses : Jacinthe qui débute sa floraison : Mes 2 premiers boutons d'azalée : Et ce que je n'ai pas arrosé cet hiver, n'ayant pas l'habitude d'arroser en hiver en RP..... Ici, comme il n'a pas plu, on a perdu tous les massifs..... regardez comme la terre est sèche. Et je n'y ai pas fait attention...... résultat : Et dans mon propre jardin, j'ai plein de fleurs aussi, que je découvre à chaque jour qui passe ! ça, c'est super de voir ce qui pousse ! Je prendrai l'appareil un de ces jours pour vous mettre quelques photos. Bonne journée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Fév 2017 - 10:55 | |
| Bonjour ici grand soleil c'est bien agréable . Isa c'est vraiment très en avance par rapport à chez moi mais c'est normal ce n'est pas le même climat ,profites en bien ce doit être très plaisant d'avoir déjà des fleurs dès le mois de février . Francie je ne sais pas trop quoi te dire tu me semble un peu perdu après ton dernier RV on le serait pour moins que ça !!! courage il faut te renseigner il doit bien exister un spécialiste pour te soigner en attendant il te faut garder le moral . contente de te lire Cibou et oui nos petits fils sont bien nés le même jour ( 14 février ) ;tu les revois quand ? bonne journée à tous !!!! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 24 Fév 2017 - 15:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|