Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Miniworld à Lyon (Gwen) | |
|
+4fabipat Fenji Black Ciboulette Lorenza 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Miniworld à Lyon (Gwen) Sam 23 Juil 2016 - 23:46 | |
| coucou à tous Aujourd'hui nous sommes allés voir le miniworld ouvert à Lyon depuis fin juin, un parc de mondes miniatures animés unique en France. Régulièrement, cela alterne jour / nuit et il y a plein de références comme des personnages célèbres à retrouver (ex :Charlie, bob l'éponge, alice au pays des merveilles...). Pleins de personnages ou de scènes sont animées soit de manière permanentes, soit en appuyant sur des boutons. Même les poules qui par exemple ne mesure que 1 mm sont animées En 2017 ils ouvriront un monde miniature sur la ville de Lyon, actuellement en cours de construction. Franchement c'est grandiose, nous avons adoré tous les 4, alors quelques photos pour vous donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une spéciale dédicace pour Cibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Dim 24 Juil 2016 - 14:02 | |
| Merci pour ces belles photos. Je comprends que vous ayez apprécier cette visite. Cela doit être super. Cela donne vraiment envie d'y aller, pour moi en tout cas. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Dim 24 Juil 2016 - 16:18 | |
| et une spéciale dédicace pour Cibou C'est superbe d'avoir cela si pres de chez toi! Au niveau animation, le train les voitures roulent? Beaucoup de détails en effet. C'est vraiment une chose a voir Merci Gwen pour ce partage Ps je suis sur miniworld le mardi, moyennant un petit billet, je peux vous éviter de faire la queue lorsque vous viendrez pour que je vous signe un autographe et une spéciale dédicace pour Cibou
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Lun 25 Juil 2016 - 5:54 | |
| c'est génial Gwen..on croirait vraiment que c'est grandeur nature tellement que c'est bien fait.. Merci pour le partage | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Lun 25 Juil 2016 - 13:39 | |
| Super, Gwen ! Merci pour le partage, cela donne vraiment envie d'y aller ! Donc, le mardi pour éviter l'attente, merci Cibou (petit, hein, le billet !) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Lun 25 Juil 2016 - 14:21 | |
| Oh la la ! C'est trop bien ! Et notre Cibou est vraiment une célébrité ! On la retrouve même là ! Un jour, Cibou, tu nous avais mis un truc dans ce genre, c'était grandiose, je l'avais regardé maintes et maintes fois ! Retrouve-nous ce lien, STP ! bisous !
Merci Gwen pour ce partage, c'est cool d'avoir pu admirer tant de travail ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Lun 25 Juil 2016 - 20:30 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Mar 26 Juil 2016 - 14:28 | |
| Merci chère Cibou ! J'y fonce ! Enfin, je vais m'assurer que tu l'as bien remonté !!!!!!!!!!!!!!!! De toutes façons, d'ici, je e peux pas voir les vidéos, faut que j'attende d'etre à la maison ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Mar 26 Juil 2016 - 17:28 | |
| Cibou, peux-tu me dire où tu as remonté le lien ?????? Je ne trouve rien du tout..... grrrr..... | |
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Mar 26 Juil 2016 - 19:15 | |
| | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Ven 29 Juil 2016 - 11:01 | |
| Merci Gwen pour ce partage, c'est gigantesque et très impressionnant, ça donne vraiment envie d'y aller. Tu as du passer un super moment. Je vois que ciboulette a même droit a son pont, quelle classe!!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Ven 29 Juil 2016 - 13:43 | |
| merci pour le partage Gwen , ça doit être génial à visiter plusieurs thèmes, plusieurs saisons vous avez du vous régaler une question il y a des boutiques ou c'est juste une exposition ? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) Sam 30 Juil 2016 - 16:31 | |
| merci les filles Mido, il y a bien une boutique mais elle ne vend pas de miniatures ; simplement quelques souvenirs pour les enfants type peluche, jouets... et c'est bien dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniworld à Lyon (Gwen) | |
| |
| | | | Miniworld à Lyon (Gwen) | |
|