Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un petit air marin | |
|
+5Fenji Black mido Lorenza fabipat cecee 9 participants | Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Un petit air marin Ven 25 Mar 2016 - 17:06 | |
| En prémice d'un village de printemps plus important : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je prépare un 2ème village plus soigné et important, je viens juste de démonter mon village hiver et je dois mettre aussi des photos de 2 mini scenettes Je souhaite un Bon week end de Pâques à tout le monde plein de soleil et de chocolat.... | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un petit air marin Ven 25 Mar 2016 - 19:13 | |
| Plein de vie, plein de couleurs, le renouveau, un air de printemps pour ce joli coin de mer. Tout le monde a besoin de soleil, de vacance, de changer d'air et tu nous offre le tout au chaud, dans notre fauteuil. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un petit air marin Ven 25 Mar 2016 - 20:35 | |
| Une agréable promenade avec un petit air de vacances bien sympathique. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un petit air marin Ven 25 Mar 2016 - 20:43 | |
| une très belle balade au bord de la mer c'est bien sympathique, merci Cecee, une jolie scénette bien colorée qui fait penser aux vacances et les maisons et figurines sont contentes de sortir de leur boite | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Un petit air marin Ven 25 Mar 2016 - 23:40 | |
| ça sent l'air marin..humm ça fait du bien et je m'allongerai bien sur un transat au bord de mer.. je ne sais pas comment tu as fait les rochers au fond et j'aime particulièrement la petite grotte et le pont en bois est mimi tout plein.. les châteaux de sables sont superbes... de même trop jolie la table en bois et la végétation avec toutes ces couleurs, ça y est le printemps est bien là.. maintenant il ne reste plus qu'à faire trempette dans l'eau... | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Un petit air marin Sam 26 Mar 2016 - 11:21 | |
| Merci pour vos commentaires si gentils, contente que la ballade vous plaise Les rochers dont celui avec la grotte viennent d un magasin d aquariophilie et certains rocher sont en fait de grosses racines pour aquarium La table, le pont et les chateaux de sable viennent de chez efairies
| |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Un petit air marin Dim 27 Mar 2016 - 10:50 | |
| Un bien joli village, plein de charme, de petits détails, de belles couleurs, ça nous fait rêver aux vacances. Comme Fenji, je m'allongerais bien sur un transat au bord de la mer.
Merci Cecee pour cette magnifique balade. | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: Un petit air marin Lun 28 Mar 2016 - 17:46 | |
| très joli ce village Cecee on s'y sent en vacance bravo très réussi j'adore | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Un petit air marin Mer 30 Mar 2016 - 20:08 | |
| J'irais bien en vacances dans ton joli village! Un grand bravo pour ta jolie mise en scène. Vivement le 2eme. | |
| | | Valérie
Messages : 17 Date d'inscription : 18/02/2019 Humeur : des fourmis dans les doigts !
| Sujet: Re: Un petit air marin Mar 19 Fév 2019 - 19:35 | |
| on sent presque les embruns! bravo et merci !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit air marin | |
| |
| | | | Un petit air marin | |
|