Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) | |
|
+11jeje choufinours francie mido Illuminator emimi27 Emeraude Cathy Lorenza Gwen69 fabipat 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Jeu 12 Nov 2015 - 13:00 | |
| et pourtant pas solide les luville, je viens de recevoir un colis une figurine est cassée !! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Jeu 12 Nov 2015 - 13:11 | |
| Je trouve que vous bossez super bien ! C'est une très belle idée que de dégager ces fichus socles en dessous. Il faut les camoufler pour la plupart, surtout ceux qui sont gris ou bruns. Pour les personnages, c'est différent, tu vas me prendre pour une cinglée , Gwen, mais je ne pourrais pas leur faire mal.... ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Jeu 12 Nov 2015 - 17:27 | |
| Merci Isa !! Après je comprends pour les personnages surtout que cela aurait pu mal tourner. Mais promis aucun d'eux n'a souffert lol
Pas de chance mido j'espère que la casse est réparable.tu as donc reçu un petit colis... ou gros d'ailleurs... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Jeu 12 Nov 2015 - 18:28 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Jeu 12 Nov 2015 - 20:10 | |
| j'ai déjà du mal à recoller alors dégommer non pas pour moi ,bravo pour ton boulot Gwen tu es une pro !! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Ven 13 Nov 2015 - 18:43 | |
| Wow Gwen, t'est super douée!!! L'oreille de la vache, c'est tellement réussit que si tu ne l'avait pas dit je ne le saurais pas.
Encore bravo, c'est impressionnant!
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) Sam 14 Nov 2015 - 23:44 | |
| merci les filles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) | |
| |
| | | | Technique de dégommage spéciale Fabienne (Fabipat) | |
|