Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon décor de Noël de cette année... (Misha) | |
|
+9alouette59 Isa Emeraude nanie Lorenza mido misha in love Fée-Clochette fabipat 13 participants | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 10:25 | |
| Cette année ayant réalisé mon village à la place de là où habituellement je fais mon sapin, et ne disposant pas de place nécessaire pour sortir mon sapin et l'installer ailleurs j'ai donc du "ruser"... Excusez moi pour la qualité de la photo mais elle a été prise avec ma tablette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 10:28 | |
| Toujours aussi doux et harmonieux. Je trouve la photo très jolie, justement avec ses tons chauds. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 10:40 | |
| C'est simple et chaleureux. Il n'en faut pas plus. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 10:41 | |
| Merci beaucoup pour vos deux retours très sympathiques et agréables à lire...je trouve cependant que ma photo fait assez sombre alors que ce n'est pas le cas du tout... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| | | | misha in love
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 10:57 | |
| Oui c'est bien ce que je comptais faire...lol | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 13:45 | |
| bien chaleureuse cette déco et originale qui remplace un sapin, merci pour le partage | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 18:46 | |
| Jolie décoration, très harmonieuse | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 18 Déc 2014 - 19:23 | |
| Merci pour vos messages...en fait, le sapin est juste derrière au deuxième plan mais je vais refaire des photos de l'ensemble avec mon numérique afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de l ensemble...les lumières derrière ici en parme change simultanément...c'est un système d'éclairage qui est en place toute l'année mais qui en dehors des fêtes reste blanc... | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Ven 19 Déc 2014 - 0:32 | |
| C'est très jolie, et très harmonieux.
Avec une photo plus claire on verrait mieux les détails, mais c'est très beau en tout cas. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Dim 4 Jan 2015 - 21:50 | |
| ça a l'air mimi en effet on voit le sapin derriere et les autres photos | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Lun 5 Jan 2015 - 14:08 | |
| ça semble bien joli mais moi non plus, je ne vois pas bien .... D'autres photos peut-être ? | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Lun 5 Jan 2015 - 22:56 | |
| | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 9:57 | |
| Voici un peu tardivement d'autres photos de nos décorations de noël de cette année: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 11:02 | |
| Les décos chez mes parents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 11:49 | |
| Salut !
J'aime bien tes ours sur les chevaux a bascules ! Ils sont super sympa je trouve. E la deco de tes parents est tres chouette aussi ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 11:53 | |
| bravo Micha tes décos et celle de tes parents sont extras. j'ai aussi un petit faible pour les chevaux au passage j'adore ton avatar . nous avons regardé en famille le soir du 31 moi moche et méchant 2, un grand moment de rigolade !! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 19:00 | |
| De belles décos chez toi et chez tes parents, c'était bien joyeux!
J'adore leurs ours! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 20:23 | |
| de très belles déco , les nounours, le cheval à bascule , la chouette superbe ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Mer 7 Jan 2015 - 23:00 | |
| De tres belles décos chez toi et chez tes parents moi aussi j'ai craqué sur les ours sur les chevaux a bascules | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) Jeu 8 Jan 2015 - 21:43 | |
| Cédric, avec les photos je comprends mieux ta déco.. c'est sûr que tu as fait le maximum pour combler les endroits pour faire une ambiance de noël avec des objets par-ci par-là et c'est ça la magie de noël... et la déco de tes parents est magnifique une très bonne idée d'avoir utilisé un vase pour mettre un père noël à l'intérieur... je craque littéralement sur la chouette... et sympa le cheval à bascule, j'adore également les petits objets d'autrefois... merci pour ce partage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon décor de Noël de cette année... (Misha) | |
| |
| | | | Mon décor de Noël de cette année... (Misha) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |