Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| village Botanic Mouans | |
| | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: village Botanic Mouans Jeu 23 Oct 2014 - 20:46 | |
| ici tout à fait différent juste un linéaire en L environ 7m sur 65 cm très peu de matériels de déco pas eu le temps de faire des photos de jour je n'ai pas pu terminer le coin eau il n'avait pas de graviers bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Jeu 23 Oct 2014 - 21:17 | |
| meme pas de graviers bleu en tout cas tu as fait ce que tu as pu et à ce que je vois tu n'as pas de hauteur non plus j'aime beaucoup la derniere photo meme sans gravier en tout cas tu as su tirer ton épingle du jeu et c'etait pas gagné | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Jeu 23 Oct 2014 - 21:22 | |
| franchement compte tenu des conditions, je te dis chapeau Mido !!!!! Le résultat est largement à la hauteur et je peux t'assurer qu'avant de vous connaître, je serai vraiment restée scotchée devant un village comme celui-là et en même temps même encore aujourd'hui je prendrai vraiment plaisir à le parcourir | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Ven 24 Oct 2014 - 9:37 | |
| Mêm sous forme de linaire c'est très mignon et bien agencé ce que tu as fait. Perso, j'aime bien. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Ven 24 Oct 2014 - 10:51 | |
| Bravo Mido, tu t'es débrouillé comme un chef comme d'habitude malgré le manque de matériel.
Il est très réussi, est-ce que le tramway tu la mis sur une surface plate et si oui laquelle?. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Ven 24 Oct 2014 - 12:04 | |
| merci les filles pour vos com le tramway est sur une surface plate (les étagères) donc impossible de te dire comment il se comporterait sur une pente ,de plus l'alimentation en piles (3) se trouve sous la machine donc je ne pense pas qu'il soit possible de bidouiller un truc pour faire une alimentation avec adaptateur la notice précise 8h maxi d'autonomie avec les piles je n'ai pas pu voir comment il fonctionnait car ils n'avaient pas de piles c'est dommage car il est sympa et pratique parce qu'il ne prend pas de place en largeur donc facile à placer dans un village je ne l'achèterai pas à cause de ça | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Ven 24 Oct 2014 - 18:34 | |
| Merci Mido, pour ma part, je pense bien l'acheter car je n'ai pas assez de place en largeur pour mettre un autre train. Celui-là me convient parfaitement. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: village Botanic Mouans Ven 24 Oct 2014 - 19:05 | |
| Pas de pile, pas de gravier et surement beaucoup d'autres choses absentes, je trouve que tu as très bien tire ton épingle du jeu Mido. Il est très agréable ce village. Et comme Gwen j'y resterai aussi a le regarder longtemps!
bravo, du beau boulot! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village Botanic Mouans | |
| |
| | | | village Botanic Mouans | |
|