Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Comment installer un décompte de noel ? (Manon) | |
| | Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Sam 13 Sep 2014 - 11:41 | |
| Bonjour. J'ai essayée de mettre un décompte de noel en cliquant sur le lien mais je ne comprend pas les explications en anglais. Si quelqu'un sait comment faire SVP!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Sam 13 Sep 2014 - 12:50 | |
| | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Comment installé un décompte de noel Dim 14 Sep 2014 - 12:00 | |
| Merci pour ta réponse. Le problème c'est que je ne sais pas comment l'installée. Ils disent de copier et de coller le code ou je veux qu'il apparaisse. Mais ou dois-je le coller? Dans le carré destiné au compte à rebours ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais de pas correcte? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Dim 14 Sep 2014 - 21:17 | |
| copie et colle sur ton profil peut etre donne moi le lien de ton compte à rebours stp je vais voir
| |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Lun 15 Sep 2014 - 12:22 | |
| Merci Natou d'essayer de m'aider. J'ai essayé sur mon profil mais il n'y à pas d'endroit ou copier. L'adresse du site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Lun 15 Sep 2014 - 12:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Mer 17 Sep 2014 - 1:52 | |
| Merci de te creuser la tête avec moi. J'ai suivi tes instructions et j'ai effectivement réussi à installer un décompte de noel mais dans ma signature. C'est bien mais je pensais plutôt à l'installer dans le carré situé dans le haut de la page d'acceuil. Je pensais que ça servais à ça! Est-ce que je me trompe? Sur un site j'ai vu qu'il disait de copier le code et de le coller dans le html de mon site. AU SECOURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou c'est le "html" ? Quoi qu'il en soit, je suis quand même contente d'avoir un décompte dans ma signature. Si tu trouve le moyen d'avoir un beau décompte sur la page d'acceuil en arrivant sur le site, fait le moi savoir. Merci de ta patience. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Mer 17 Sep 2014 - 7:05 | |
| je viens d'essayer de mettre un décompte merci les filles maintenant il faudrait que j'en trouve un ayant un rapport avec noël car le mien c'est Disney | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Mer 17 Sep 2014 - 8:03 | |
| tu peux trouver là Cathy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien sur le site que Manon a donné au dessus | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Mer 17 Sep 2014 - 11:22 | |
| merci Natou mais en Français y'a pas moyen d'en trouver ? | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Mer 17 Sep 2014 - 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Jeu 18 Sep 2014 - 6:55 | |
| merci Natou j'ai essayé celui que tu m'as donné mais finalement je vais garder le mien | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Jeu 18 Sep 2014 - 7:44 | |
| alors finalement étant donné que le mien avait quelques soucis de date aujourd'hui il ne restait qu'un seul jour avant noël (je n'avais même pas préparé ma bûche ) j'ai fait comme vous les filles | |
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) Jeu 18 Sep 2014 - 7:55 | |
| parfait Cathy donc il nous reste 99 jours avant noel au bouloooooooooooot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer un décompte de noel ? (Manon) | |
| |
| | | | Comment installer un décompte de noel ? (Manon) | |
|