Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)

Aller en bas 
+4
Isa
Lorenza
Emeraude
Gwen69
8 participants
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:50

et oui personne n'échappe à cette nouvelle mode des bracelets et autres objets confectionnés à base d'élastiques  geek 

Mes 2 garçons en sont déjà fans. Et  heureuse  aujourd'hui, Kilian s'est enfin décidé à m'en confectionner 1 violet et blanc.

Pour corser un peu les choses, nous nous sommes lancés dans la fabrication d'une pieuvre et voilà le résultat (les différentes couleurs ne sont pas un effet de style car au départ elle devait être bicolore mais comme il fallait beaucoup d'élastiques violet, je suis tombée rapidement en rade  grgrgr )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:59

ET SUPER
bonne idée
moi j'ai eu droit au bracelet collier bague
mais alors là c'est vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:11

Sympa la pieuvre.
Ma petite puce est aussi gagnée par cette contagion. Elle m'a fait 3 bracelets.
Comme tu dit ma fille, je retrouve des élastiques partout y compris dans son lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:01

Oui, adorable, ta pieuvre, Gwen !

Chez nous aussi, c'est un acquis ! Il y a même le métier à tisser.... Et on fait des ateliers avec les copains et copines et les mères viennent aussi pour apprendre !!!!!!!!!!!!

J'ai commandé chez Amazon toutes sortes de sachets aux couleurs introuvables dans les petits commerces et certains sont arrivés ce matin ! Et surtout, ils sont nettement moins chers ! Parce que l'air de rien, ça file vite !
Revenir en haut Aller en bas
hayline1607

hayline1607


Zodiaque : Cancer Messages : 164
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 35
Localisation : belgique
Humeur : Réveuse et créatrice

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:28

Oui dis donc c'est la folie cette nouvelle mode! J'ai l'impression que tous les enfants font des bracelets! Mon filleul n'y a pas échappé non plus. Par contre bien qu'il ait le métier à tisser il ne fait qu'un seul modèle de bracelet  geek  La pieuvre est super mimi, j'aurais aimé essayer de me faire un porte clé hibou mais le petit garnement ne veut pas me donner quelques élastiques  grgrgr en même temps j'ai passé 30 min a essayer de faire un bracelet sur son métier à tisser et j'ai tout raté  geek donc je pense que le hibou sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:02

super cette petite pieuvre ,et bien n'ayant pas d'enfants dans la maison j'ai échappé à cette mode mais c'est marrant car tout le monde y a droit à ce que je vois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptySam 12 Juil 2014 - 14:43

A ce que je peux lire, la contagion sévit de partout  Wink 

en même temps je trouve cela super sympa et les possibilités infinies. kilian voulait qu'on fasse un hamster mais vu que la vidéo durait 35 mn et que celle de la pieuvre de 25 mn m'a finalement pris plus de 2h, nous avons opté pour le serpent. Et j'ai la chance d'avoir mon fournisseur officiel, ma belle soeur  geek car comme tu dis Isa la réserve diminue à vitesse grand V mais au moins j'ai la chance de pouvoir les approcher  mdr 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 13 Juil 2014 - 6:55

c'est rigolo la version serpent; je les préfère en élastiques qu'en vrai  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:33

comme tu dis Cathy, moi aussi je les préfère en élastiques  geek 

Plus mignon, j'ai fait un petit perroquet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:13

et aujourd'hui, après le poulpe, le serpent et le perroquet, le panda et la clef de sol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:05

super Gwen j'aime beaucoup le perroquet ,le panda est tout mignon lui aussi je vois que tu t"éclate .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:36

Super Gwen, j'aime beaucoup le petit perroquet, et moins le serpent car j'ai une peur bleu de ces bêtes là. Je vois que tu t'occupes bien avec ton fiston, par ce temps de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:39

He bien vous etes des artistes dans la famille!!

Le panda et le perroquet me plaisent bien, mais a quand le hérisson?

Je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ca, je n'entendais parler que des bracelets!!

bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:21

et bien de vrais petits génies
moi je ne sais faire que les bracelets simples
 M4 
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:44

Ca m'ira très bien Natou, je te laisse le choix de la couleur! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:33

alors je résume :

natou va me faire un bracelet  Wink 

Cibou une carte pour mon anniv danse 

Gwen un perroquet normal je suis fan de ces bestioles  Very Happy 

vous voulez que je vous dises les filles c'est super ce forum et vous êtes toutes formidables mdr 


Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:47

Moi aussi je vous trouve formidables!! Twisted Evil  La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) 3999122514 

Aussi Cathy vu que tu habites prés de partout moi, je veux un poulet de Bresse cuisiné aux morilles et vin jaune! calin  danse 

Tu seras obligée d'acheter un poulet je ne veux pas manger les tiens et surtout pas de coq, j'aurai l'impression de manger pioupiou! au fait tu il est devenu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:39

mais bien sur ,et un poulet aux morilles et vin jaune pour Cibou ; je vois que tu es une connaisseuse car c'est loin d'être mauvais tout ça ,miam !!
Piou Piou est en Bresse justement et il fait le bonheur des jolies poulettes bressanes , au dernière nouvelle il est magnifique et fait le bonheur de la maman de mon copain qui l'a accueilli donc tout est pour le mieux pour lui .
Désolé Gwen on est hors sujet  Embarassed  ,mais si tu veux t'essayer à faire un coq en élastique ce doit être facile pour toi tu es la pro du forum dans ce domaine  bises 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:55

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:23

mdr les filles

pour le hérisson, je vais y penser...!!!

et le poulet aux élastiques pourquoi pas mais j'ai quand même un doute sur la provenance des élastiques.... ils me semblent qu'ils ne viennent pas de bresse  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:51

Et un challenge de lancé!!!!! A voir! mdr  ton fils va nous maudir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptySam 19 Juil 2014 - 8:08

M4  Gwen, c'est super bien ce que tu fais...
maintenant que tu es une pro de l'élastique, tu vas nous confectionner tous les animaux  calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:49

Ilen est où ce poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:43

Gwen, j'aime beaucoup le perroquet et le panda ! Tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:21

Tu continues Gwen ou tu es completement dans tes villages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)   La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie du moment.... (élastiques Loom - Gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie des décorations de Noël aux États-Unis
» Ce que je lis en ce moment
» Mon livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Le coin des enfants-
Sauter vers: