Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) | |
|
+7gigi83 elodienancy cecee Ciboulette Gwen69 Lorenza mido 11 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Sam 3 Mai 2014 - 16:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" /> | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Sam 3 Mai 2014 - 18:28 | |
| Bien jolie scène printanière il fait bon s y promener ou tout simplement flaner sur un banc . Pour une premiere scène hors noel, tu t es super bien debrouillée Peut être ai je mal regardé , mais je n ai pas vu Cookie! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Sam 3 Mai 2014 - 21:11 | |
| magnifique mido, j'adore !!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Sam 3 Mai 2014 - 22:12 | |
| J'aime beaucoup Mido! Elle est pleine de vie. Les arbres sont magnifiques Pleins de details, des personnages bien integres, de la verdure et des fleurs partout, ca fait une vraiment jolie scene de printemps! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Dim 4 Mai 2014 - 11:40 | |
| Ta scène est très sympa, je m y inviterais bien pour un pique nique, ça sent la détente et le bien être | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Lun 5 Mai 2014 - 14:11 | |
| Tres jolie scène de printemps que voila ! Le coin avec les cygnes est vraiment mignon. Et la table de pique nique et les enfants qui joue j’adore !
Bravo Mido ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Lun 5 Mai 2014 - 21:16 | |
| merci pour vos commentaires les filles, je me lancerai peut être dans un autre scénette à l'automne du coup | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| | | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Mer 7 Mai 2014 - 15:41 | |
| Un dimanche au bord de l'eau comme on les aime !! C'est splendide, Mido, je m'y suis promenée avec grand plaisir !
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Mer 7 Mai 2014 - 23:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta vignette Mido est magnifique .. tout est bien agencé.. je ne sais pas combien de temps tu as mis pour faire tout ça mais en tout cas c'est très réussi.. moi j'adore complètement je serais curieuse de savoir comment tu as fais ton plan d'eau et aussi les joncs... je dis c'est vraiment super | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Ven 9 Mai 2014 - 11:22 | |
| Un grand bravo, Mido, que du plaisir à regarder ! J'adore chacune des scènes de vie que tu as su créer avec beaucoup de gout et d'imagination. Ma photo préférée est celle où les rayons du soleil se projettent sur l'eau ! J'aime beaucoup aussi, celle où l'on voit le canoé (la 6) et aussi le jardin en 4. Cette vignette est pleine de joie et de sérénité à la fois, elle attire ! On aimerait y être ! | |
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Ven 9 Mai 2014 - 22:38 | |
| merci pour vos com les filles
j'ai mis un peu de temps car je le faisait par intermittence donc difficile à dire avec précision
pour les petits joncs et les iris ça vient d'un site de miniature Diorama
et les plus grands joncs également également et c'est vendu en sachet il suffit de les attacher | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Sam 10 Mai 2014 - 13:12 | |
| Magnifique, Mido ! Toutes cew fleurs, cette nature luxuriante ! Ton plan d'eau est très réussi, tes personnages sont bien choisis et semblent si heureux dans cette scène que j'aimerais m'y balader. C'est une réussite totale, j'adore ! Pourrais-tu éventuellement me donner quelques références pour acheter des fleurs et des arbustes fleuris, je n'ose pas acheter au cas où l'échelle ne correspondrait pas. | |
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Dim 11 Mai 2014 - 16:01 | |
| Merci Fabienne , les sites de miniatures viennent de Diorama pour les arbres verts, les roseaux le flocage et l'herbe et le haies fleuries
Les fleurs et les animaux chats chiens grenouilles viennent du site Au royaume de la Miniature ( les massifs de tulipes font 3cm de hauteur sur 5 de long, le rosier 7 de haut, les grenouilles 1cm par exemple)
Les arbres fleuris viennent des décors de crèche Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Lun 12 Mai 2014 - 13:09 | |
| Merci, Mido pour tes explications très claires. Je glisse dans mes favoris, et si je me rends compte que j'ai des hésitations lors de ma commande, je me permettrai de te recontacter. Merci encore. Amicalement | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Mer 2 Juil 2014 - 16:59 | |
| Mido ta scenette est magnifique tes pieces dpt le sont aussi enfin de compte j'avais un peu peur car elles sont brillantes ce qui fait que je ne les ais jamais acheter mais tu m'as fais changer d'avis ta scene est tres bien pensée, colorée tres printaniere et tres vivante avec differentes scenes de vie j'adore, bravo | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) Lun 25 Aoû 2014 - 19:35 | |
| je viens de la regarder a nouveau et je me suis régalée tes arbres sont tres beaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) | |
| |
| | | | Un dimanche au bord de l'eau mai 2014 (Mido) | |
|