Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) | |
|
+6Isa Emeraude mido Ciboulette Lorenza cafougnette 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Sam 15 Mar 2014 - 0:10 | |
| Merci Fée pour tes compliments Sophie et Cibou j'ai l'intention de continuer mon pas à pas si quelque chose pose question j'expliquerai avec plaisir bon week end à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mar 18 Mar 2014 - 9:12 | |
| C'est un magnifique travail ! Tout est réussi, les petits lits sont parfaits, tout est bien réalistes. Un grand bravo à toi pour ce partage mais aussi pour nous faire suivre les étapes qui sont importantes pour qu'on se rende bien compte du travail que tu fournis. Mille bravos Cafougnette, et quelle belle idée que cet hommage. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mar 18 Mar 2014 - 16:26 | |
| C'est du super boulot. Tes lits sont tres bien fait. Bravo ! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mer 19 Mar 2014 - 11:05 | |
| Merci Elodie | |
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Ven 21 Mar 2014 - 20:04 | |
| Je me suis un peu énervée et j'ai bombardé mon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce n'est pas encore terminé, il reste le toit et les gravats , et les gouttières de plus, j'ai aussi brulé le pensionnat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà mes exploits pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Ven 21 Mar 2014 - 21:16 | |
| Surprenant de réalisme. Quel courage ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Ven 21 Mar 2014 - 21:45 | |
| C'est d'un réalisme saisissant ! Un grand bravo !
| |
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Ven 21 Mar 2014 - 23:33 | |
| Merci à vous les encouragements vont me permettre de poursuivre car nous avons prévu ....qq maisons et commerces..................vous verrez au fur et à mesure bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Sam 22 Mar 2014 - 21:06 | |
| un superbe travail de titan bravo Cafougnette pour le réalisme | |
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Sam 22 Mar 2014 - 23:59 | |
| Merci Emeraude | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Lun 24 Mar 2014 - 18:12 | |
| C'est vraiment du beau boulot! Bravo! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mar 25 Mar 2014 - 10:43 | |
| Pauvres café et pensionnat.... Mais c'est très bien fait, très réaliste, bravo Cafougnette ! | |
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mar 20 Mai 2014 - 18:15 | |
| DES NOUVELLES du chantier................. Malgré les problèmes je me suis boostée pour avancer mon village bombardé voici des maisons en cours avant démolition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui reste d'une pauvre maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A SUIVRE........... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mer 21 Mai 2014 - 0:01 | |
| J'avais pas vu la suite du post!!! Whaou!!!!!!!! je suppose que la destruction doit etre aussi difficile que la construction au niveau couleur. Une sacre technique quand meme tout ca! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mer 21 Mai 2014 - 9:22 | |
| C'est quand même la première fois que j'assiste à un tel chantier ! Dans tous les sens du terme "chantier" ! D'habitude, on s'évertue à construire, embellir, fignoler, et là, paf, c'ets une fois que tout est construit qu'il faut réussir un truc super dur : démolir tout en laissant juste ce qu'il faut et ça doit demander à la fois des connaissances sur ce qui a été, et aussi beaucoup de minutie et de précisions. Je suis tout simplement Admirative. Bravo Cafougnette ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mer 21 Mai 2014 - 21:56 | |
| surement pas évident de rendre l'édifice détruit aussi réaliste que possible, bravo pur cet avancée | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) Mer 2 Juil 2014 - 11:20 | |
| Cafougnette, où en es-tu de ton village ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) | |
| |
| | | | Un village pendant la "grande guerre" (Cafougnette) | |
|