Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptySam 1 Fév 2014 - 23:15

cette après midi, je suis allée chercher les lunettes que j'ai commandé chez l'opticien

Ce ne sont pas des solaires contrairement aux apparences mais des lunettes pour améliorer le confort pour rouler la nuit, en cas de brouillard... car franchement j'ai beaucoup de mal surtout la nuit

Elles sont bien sur adaptées à ma vue et pour l'instant je n'ai pu tester que la conduite en plein jour mais avec de la pluie et c'est déjà impressionnant la différence. Je vous dirais pour le reste...

Pour le côté technique, ce sont des verres Kiros : "le filtre kiros de couleur jaune clair élimine la diffusion des bleus et transmets spécifiquement les longueurs d'onde proche du maximum de sensibilité de l'oeil. Il permet d'améliorer la perception des contrastes par temps couvert et trouve par exemple son utilité auprès des conducteurs, montagnards et chasseurs"

En photo, c'est plus parlant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyDim 2 Fév 2014 - 7:21

Oui dis nous en plus des que tu auras roulé la nuit!

J'evite aussi de rouler la nuit, j'y vois pas grand chose, c'est handicapant!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:02

Pas de souci Cibou, verdict demain soir en rentrant du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:11

merci pour l'info, on attend ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:07

Verdict : c'est vraiment top !!

Pour ma part, je suis conquise  heureuse Je suis beaucoup moins éblouie par exemple par les voitures qui arrivent en face.

Il me restera à tester de nuit dans les routes de campagne désertes et par temps de brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:43

Merci Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:13

Merci des infos et contente pour toi qu elles te rendent le service attendu ces lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:51

Je ne savais pas que cela existait
alors cela donne quoi par temps de brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:23

Alors Gwen verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!   Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lunettes miraculeuses enfin je l'espère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN : Nos recettes de galettes salées !
» Et voilà enfin mon village 2011 terminé
» Mon 1er village enfin terminé (choufinours ou Micheline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Des petits plus pour nous faciliter la vie de tous les jours (de bons plans) !-
Sauter vers: