Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
|
+8Fenji Black cafougnette paca fabipat mido Emeraude Lorenza Isa 12 participants | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Dim 19 Mai 2013 - 8:30 | |
| Joyeux anniversaire Cafougnette !
Et une merveilleuse journée à toi avec tes proches ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Dim 19 Mai 2013 - 8:55 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Dim 19 Mai 2013 - 8:59 | |
| Joyeux anniversaire Cafougnette passe une bonne journée entourée de tes proches | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Dim 19 Mai 2013 - 9:53 | |
| bon anniversaire Cafougnette, profite de cette journée en famille [img] [/img] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Dim 19 Mai 2013 - 21:51 | |
| C'est un peu tard pour te souhaiter une belle journée en ce jour spécial... MMais que celle-ci soit soit l'aube d'une longue vie de bonheur ! Très heureux anniversaire, Cafougnette | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Dim 19 Mai 2013 - 22:45 | |
| Joyeux Anniversaire, j'espère que tu as passé une agréable journée bisous !!! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 20 Mai 2013 - 0:20 | |
| MERCI à vous pour mon anniversairej'ai passé ce week end à défiler sous la pluie au Tréport , mais malgré tout ce fut un anniversaire vraiment particulier et bien arrosé à tout point de vue je suis très touchée par vos souhaits car je n'en ai pas eu autant de mes ""amies"" facebbok âr exemple - Bisous à Isa,paca,fabipat,mido,natou,,lorenza............. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| | | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 20 Mai 2013 - 9:12 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire. manga | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 20 Mai 2013 - 21:07 | |
| Un bon anniversaire Cafougnette, je vois que tu as passe une journee speciale et etre au Treport est deja un beau cadeau! (j'adore le coin) | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 20 Mai 2013 - 21:31 | |
| A mon tour de te souhaiter un joyeux cafougnette avec un jour de retard mais en ce moment à cause ma connection internet qui ne fonctionne pas, je rate 90 % des posts. Bouh, bouh Alors contente pour toi que ce week end se soit bien passé et que tu ai été gatée Gros bisous | |
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Lun 20 Mai 2013 - 23:50 | |
| merci,merci les filles Fendji, Fée et Gwen je vous embrasse toi aussi Cibou , je suis contente que tu connaisses le Tréport c'est une jolie station avec ses falaises et ses bateaux de pèches j'ai eu un superbe anniversaire offert par toute la troupe en kilts et final au resto et tout et tout...... on a meme profité de l'occasion pour faire une jolie photo de groupe je vous souhaite la bonne nuit | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Mar 21 Mai 2013 - 22:06 | |
| Ca a du etre une soiree geniale, contente pour toi! C'est bien d'etre autant entouree! : Oui je connais bien Le Treport et sa region et c'est un coin ou je m'y sens tres bien, j'espere que les eoliennes ne vont pas tout gacher. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Jeu 23 Mai 2013 - 7:05 | |
| alors je viens à mon tour te souhaiter un très bon après anniversaire car j'ai un train de retard excuse-moi mais entre mes voyages et mes travaux je ne suis pas trop présente actuellement sur le forum !! je constate que tu as quand même passé ce jour très spécial très entouré c'est le principal ,vous êtes tous très beau sur cette photo que de souvenirs tu dois emmagasiner avec ta troupe alors profites-en bien !!! bisous :anni 1: | |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! Jeu 23 Mai 2013 - 23:37 | |
| Super sympa ton message Cathy merci,merci.... j'ai passé la journée sous une pluie battante mais il y a tellement d'amitié dans le groupe que l'on est bien, meme dans des conditions difficiles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Cafougnette ! | |
|