| LE P'TIT BALTHAR | |
|
+6Fenji Black Gwen69 Ciboulette Emeraude Fée-Clochette cafougnette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 17:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais vous présenter l'endroit où nous allons jouer pour la st Patrick depuis 10 ans chaque année c'est un cabaret qui présente un spectacle de transformistes, plus vrais que les personnes réélles, et avec qui nous avons crée de vrais liens d'amitié et de reconnaissance du métier ; on aime ou on n'aime pas bien sùr alors quelques photos seront plus claires que tous les discours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous pouvons voir sur la dernière photo le groupe en tenue de fin de spectacle si ça intéresse quelques unes je peux vous faire un panel des translormations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous remarquerez le ""tourné"" du kilt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais en avoir des toutes fraiches en fin de semaine
Dernière édition par cafougnette le Jeu 21 Mar 2013 - 17:46, édité 1 fois (Raison : message en double) | |
|
 | |
Fée-Clochette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 17:57 | |
| Merci Cafougnette de nous faire partager ces photos de l'endroit où vous vous présentez en spectacle. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 20:41 | |
| Merci Cafougnette tu sais tu peux te lacher et mettre tout plein de photos et en plus grand format cela serait encore mieux pour les miros _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 20:55 | |
| Merci Cafougnete, oui des photos plus grandes car j'ai vu la tournée du kilt mais pas de quoi resoudre le fameux mystere????????????? qui a t"il sous le kilt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous avez aussi des claquettes? Donc comme dit Natou, lache toi dans les photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:08 | |
| Merci cafougnette !! Et moi aussi, je veux connaître le mystère du kilt alors n'hésite pas à nous mettre des photos taille poster Il y en a 1 qui joue de la cornemuse ou je dois vraiment changer de lunettes ? Merci de nous faire partager _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:31 | |
| Tu ne veux pas les photos en 3D gwen? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:32 | |
| Merci Cafougnette, et bien les filles, qu'est-ce qui vous arrivent ? les photos sont de taille normale...!!! Ah, je comprends, c'est ce fameux mystère du kilt | |
|
 | |

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:34 | |
| En 3D, je n'y avais pas pensé, trop cooool !! Chez moi elles sont petites les photos même en cliquant dessus  À ce kilt, il fait tourner les têtes .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:38 | |
| Ah mon avis il va falloir qu'on organise une sortie commune pour aller voir ce spectacle et avoir les reponses a nos questions!! Fenjy on derape un petit peu de temps en temps mais c'est tjs de l'humour sans consequence!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:40 | |
| vous êtes trop mignones... | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:44 | |
| Moi oui!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:47 | |
| Et moi donc alors !! La mignonneté incarnée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une qualite qui se fait rare!!! Bravo Gwen!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:52 | |
| vous me faites trop rire, ne changez rien surtout | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:56 | |
| T'inquiètes pas.de changent prévu à l'horizon .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:57 | |
| Maudite correction automatique. Je voulais dire pas de changement prévu à l'horizon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 21:58 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img.com/u/f71/17/97/86/36/01111.gif[/img][/url] eh bien, eh bien qu'est ce que ça veut dire!!!!!!!!!!!!! on veut percer les secrets du kilts? autant chercher le monstre du LochNess c'est promis ce week end je vais avoir des photos ---en gd format mesdames---celles que je vous ai envoyées n'étaient pas dans mon ordi c'est pour cela qu'elles sont plus petites. Natou, je vais suivre tes conseils et inonder le post de photos Fee clochette, contente de te voir revenue parmi nous en attendant, vous pouvez réver un peu, mais soit dit en passant le kilt qui tourne, c'est mon mari qui est dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bz _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Jeu 21 Mar 2013 - 22:22 | |
| Et peut etre trouver le secret du monstre de Lochness!  Tu n'as pas dit Cafougnette, c'est une photo de claquettes le couple? | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Ven 22 Mar 2013 - 9:52 | |
| oui Cibou ce sont des danseurs irlandais que l'on connait et qui viennent agrémenter le spectacle parfois ils sont plus nombreux, ça dépend du budjet _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Sam 23 Mar 2013 - 0:23 | |
| Ma photo préférée du Balthar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trois hommes en quilt : Gabriel entre papy et tonton Laurent (le papa d'Hugo) ^=: _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mido membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4798 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 73 Localisation : var Humeur : optimiste
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Sam 23 Mar 2013 - 8:36 | |
| 3 générations de kilts génial! | |
|
 | |
Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Sam 23 Mar 2013 - 8:52 | |
| 3 générations de kilt c'est super Là au moins je suis sûr qu'a l'age de Hugo c'est le port de couche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Lun 25 Mar 2013 - 7:36 | |
| génial cette photo de famille ,tes hommes portent bien le kilt même ton petit bout il est adorable . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR Lun 25 Mar 2013 - 20:48 | |
| Superbe photo, pas etonnant que ce soit ta preferee! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE P'TIT BALTHAR  | |
| |
|
 | |
| LE P'TIT BALTHAR | |
|