Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Cafougnetteries diverses et variées | |
|
+8mido Fenji Black Fée-Clochette Emeraude Lorenza Ciboulette Gwen69 cafougnette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 5:08 | |
| :merci 1 : Cafougnette
et encore :@@@: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 7:08 | |
| ton lapin est adorable c'est génial de savoir faire tout ça et la table est très réussie elle aussi ,bravo pour ton talent divers et multiple !!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 7:18 | |
| Oups décidément je vois des filles / femelles de partout !! :evil: Peut être le fait de n'être entourée que de garçons !.... Pas facile de s'adapter quand on a été habitué à travailler aussi de nuit. En tout cas tu as raison de t'occuper plutôt que de tourner en rond. Alors bravo ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 7:31 | |
| Tu vas me reconcilier avec les rats!! Firmin est magnifique! Le reste est aussi reussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime aussi ton armoire grillagee! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 8:46 | |
| Cafougnette, tu as vraiment tous les talents !!! Peinture, relooking de meubles, mosaique, couture... Chapeau !! J'aime beaucoup les tableau du chien et des pingouins, quelle méthode as tu utilisé? Aquarelle, pastel? En photo, on a du mal a se faire une idée. J'aime beaucoup la déco de ta commode, mais je n'aime pas la couleur (c'est perso!) Je trouve qu'avec les murs bordeaux, une couleur plus claire l'aurait mieux fait ressortir, mais c'est juste mon avis. La table en mosaique est superbe !! Et la robe tutu, waouh, trop bien faite ! Félicitations Cafougnette !! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 12:44 | |
| Bravo cafougnette pour toutes tes créations. Tu ne t'arrête plus, tu as vraiment des doigts en or. | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mar 26 Mar 2013 - 22:28 | |
| salut Gigi
le chien et les pingouins sont aupastel seecs je regrette que les photos ne rendent pas très bien les couleurs réelles j'ai plus de 200 dessins et essais divers mais je suis trop déçue par l'appareil photo, et en olus j'en ai changé mais je vais essayer de mettre les dessins dehors et jouer avec la lumière quand il fera beau
la commode se satisfait très bien de cette couleur qui a fait lever les bras au ciel à tout le monde quand je la peignais et puis, pour finir je n'aurais pas pu unne autre couleur - la tapisserie es rouge jusqu'en haut de l'escalier du 1er étage et devant la commode il y a un canapé en velours rouge et ses 2 fauteuils
quand un meuble est devenu moche , ou je le peins ou on s'en débarasse
j'aurai d'autres exemples, mais il faut que je les recherche sur mon ordi
a plus et :++++: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Mer 27 Mar 2013 - 10:33 | |
| Wouahoo ! Mes préférences vont au meuble rose avec ses coupures de journaux et au meuble bleu avec son grillage à poulettes ! Tu es vraiment manuelle, Cafougnette ! Tu réalises de très belles choses et tu peux être super fière de toi ! | |
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: NAPE BRODEE,,,,???? Ven 12 Avr 2013 - 1:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La broderie? oui, je sais broder un peu mais c'est trop long alors, comme je voulais une nappe ""ancienne"" ,mais que devant les prix exorbitants ,j'ai du faire marche arrière, je me suis dit pourquoi ne pas la faire en peinture ? sur un bout de tissu provenant d'un drap de ma gd tante, j'ai dessiné cette ribambelle de fleurs et je les ai peintes àvec la peinture pour tissis mon mari était en tournée, j'en ai profité, ça m'a pris 5 jours voilà le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]preview.php?i=290&u=17978636] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] et, je ne l'ai pas fignolée........ L'avantage : on a une nappe """ancienne"""que l'on peut laver à haute t° après avoir respecté la technique de la peinture sur tissu si ça interesse quelqu'un.........? a bientot :study: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 12 Avr 2013 - 9:55 | |
| Mais c'est trop beau ! Tu as tous les avantages, là ! L'ancien, le motif de ton choix, la qualité d'une nappe (drap solide) et en plus, tu peux laver à haute température ! Le top, quoi ! Bravo Cafougnette ! C'est vraiment une très belle idée et ton travail est splendide ! ^=: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 12 Avr 2013 - 16:16 | |
| Tes fleurs sont tres belles Cagougnette encore une tres belle reussite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 12 Avr 2013 - 20:51 | |
| C'est vraiment très bien réalisé !! Bravo cafougnette !
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 12 Avr 2013 - 20:52 | |
| tu contines de nous épater Cafougnette, bravo à toi j'aimerais avoir un coup de pinceau comme cela | |
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 12 Avr 2013 - 22:36 | |
| tu sais Mido c'est vraiment très facile domage que nous soyons si éloignnées pareil pour toi Gwen il suffit de décalquer les motifs choisis et de les peindre un enfant pourrait le faire!!!!!!!!! si vous essayez dites le moi j'en serais ravie | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 12 Avr 2013 - 23:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle fait beaucoup d'effet! Ton mari faisait une tournée avec le groupe de musiciens? . | |
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 13 Avr 2013 - 2:12 | |
| il était pour une semaine en Italie avec les joueurs de cornemuse habituels , pas ceux de la photo qui sont un groupe + ROCK mais que nous rencontrons régulièrement | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 13 Avr 2013 - 8:21 | |
| Quel talent Cafougnette...!!! tu sais tout faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]franchement ta nappe est super bien réussie... | |
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 13 Avr 2013 - 10:18 | |
| Merci Fenji mais vous pouvez toutes le faire | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 13 Avr 2013 - 12:09 | |
| oh je ne sais pas... encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Jeu 4 Juil 2013 - 1:47 | |
| coucou les amateurs de mes cafougnetteries! aujourd'hui je voulais vous montrer une chose toute simple, une souris avec un vieux collant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a le regard un peu "allumé" non? :P | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Jeu 4 Juil 2013 - 6:42 | |
| Elle est toute mimi ta souris ,encore une de tes réalisation réussie ,ça doit bien amuser ton petit fils . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Jeu 4 Juil 2013 - 9:23 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 5 Juil 2013 - 11:26 | |
| Elle est belle, j'aime ! Tu as des idées incroyables quand même ! Quoi que tu trouves, tu en fais quelquechose ! Et quelquechose de très chouette à chaque fois ! Oui, elle a un regard assez "étonné", dirais-je ! Elle me fait rire ! Bravo à toi, Cafougnette ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 28 Fév 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir Cafougnette ! Je viens de regarder toutes tes créations. Tu es vraiment doué ! J'adore ta nappe elle est magnifique. Sinon tes maisons artisanale sont superbes ! Bravo ! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Dim 2 Mar 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir ! ça n'est peut être que de la peinture mais sans talent la peinture ça fait plutôt tache. Ce qui n'est pas du tout le cas ici ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées | |
| |
| | | | Cafougnetteries diverses et variées | |
|