Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Costumes ecossais | |
|
+3Ciboulette Emeraude cafougnette 7 participants | Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: cafougnetteries anti courant d'air Dim 23 Déc 2012 - 23:39 | |
| Oui, je fais de la couture , j'ai commencé il y a longtemps pour habiller les enfants a moindre prix et puis de fil en aiguille si l'on peut dire, j'en suis venue aux vetements pour toute circonstance je fais surtout des costumes car je fais partie d'un groupe de musique écossaise et nous nous produisons chaque année à la st patrick dans un cabaret : on ne peut pas se contenter du quilt, alors je fais des costumes de scènes en voici un modèle url]rvimg.com/image_preview.php?i=87&u=17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]978636][img]http:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/i14.servimg.com/u/f14/17/97/86/36/imga0647.jpg[/img][/url] [flash][/flash][flash][/flash][flash][/flash] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Les robes.......... Lun 24 Déc 2012 - 0:02 | |
| elles sont magnifiques ces robes wahouuuuuuuu
tu joues de quel instrument? | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Costumes ecossais Lun 24 Déc 2012 - 0:04 | |
| | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: ............................. Lun 24 Déc 2012 - 0:13 | |
| je joue du tambour en écosse on appelle mon tambour : un tom
mon mari joue de la cornemuse et nous jouons un peu partout en france et à l''étranger (ecosse, italie, allemagne, hollande , new yorck aussi)
| |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Lun 24 Déc 2012 - 0:21 | |
| et bien chapeau bas tu as des photos ou bien une video you tube ?
Vous jouez loin tu joues dans le sud de la France? | |
| Sujet: costumes écossais Lun 24 Déc 2012 - 0:58 | |
| il y a des références sur you tube que je vais rechercher exactement et vous les communiquer on a aussi un blog pour le groupes je ferai un tir groupé pour tous ces renseignements en attendant, nous voici au cabaret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][flash][/flash] ils portent des """jupes""" mais je suis la seule fille!!! | |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Lun 24 Déc 2012 - 8:46 | |
| Chouette merci Cafougnette belle photo dis moi as tu la reponse Qui a t il sous le kilt?? | |
| Sujet: costumes écossais Mer 26 Déc 2012 - 17:37 | |
| :P je me doutais bien, qu'en parlant de kilt j'allais avoir la fameuse question, qu'y a t il sous le kilt? a ce sujet diverses réponses plus ou moins graveuleuses sont données mais que la décence m'interdit de citer ici par contre on peut dire (enfin pas moi bien sur) -l'avenir de l'écosse -le monstre du loch ness -je mets un slip sinon ça dépasse................etc la tradition veut qu'il n'y ait rien en dessous, et chacun est libre de faire comme i veut mais par les jours de grand vent ....!! je vous laisse deviner en tout cas sur la photo ci-dessous la dame ne se gene pas pour soulever le kilt en plein restaurant , et celui de mon mari qui plus est!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][flash][/flash] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 18:20 | |
| Whaouuuuuuuuuuuu tes robes!!!!!! Sympa tes photos, on peut entendre la musique dans tes blogs? C'est une jolie passion que vous avez et je comprend que vous soyez une bande de copains! Tu es sure que la dame au restaurant n'avait pas abuse de l'alcool et si elle a vu en double???? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 19:49 | |
| Tu es extraordinaire, Cafougnette ! Tu couds merveilleusement ! Tes costumes sont extras ! J'ai une copine qui fait partie d'un groupe comme ça et qui part partout jouer de la cornemuse ! J'adore ! Et merci pour ce partage de photos ! Bravo à toi, c'est formidable ! :@@@: | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 20:14 | |
| Bravo à toi Cafougnette, tes robes sont superbes, tu as beaucoup de talents. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 21:45 | |
| Bravo a toi pour cette belle passion et pour la realisation des costumes qui sont vraiment tres beaux | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 22:09 | |
| whaoh ! ces robes sont tout simplement superbes !!! bravo !! Dommage ce n'est pas encore aujourd'hui que je saurai ce qu'il se cache sous les kilt !!! Ah moins que je ne retrouve cette fameuse dame merci pour les photos | |
| Sujet: costumes écossais..etc Mer 26 Déc 2012 - 23:10 | |
| Merci pour vos encouragements pour mes costumes je fais aussi des costumes médiévaux pour des sorties à compiègne par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](pas terrible la grimace) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai confectionné les 3 /4 de ces costumes | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 23:14 | |
| Je ne sais pas quoi dire!!! c'est magnifique! De savoir coudre comme ca c'est un don! La prochaine fois je t'envoie les ourlets de mes pantalons! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 23:15 | |
| alors là j'en reste sur les fesses !!!!!!......................... bravo !!!!! | |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 23:33 | |
| Pour celles qui sont interressées,pour suivre nos prestations, j'ai indiqué le lien avec le blog du groupe pour nous retrouver sur you tube il suffit de chercher : les JOCK 'S musique écossaise , ça devrait le faire si vous ne trouvez pas faite moi signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cafougnette le Jeu 27 Déc 2012 - 0:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 23:37 | |
| adresse introuvable Cafougnette!! | |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 23:40 | |
| | |
| Sujet: costums éossais Mer 26 Déc 2012 - 23:47 | |
| ciboulette Essai tout simplement en mettant 'Blog Jock's' sur ton moteur de recherche | |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Mer 26 Déc 2012 - 23:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que c'est ca! | |
| Sujet: costumes écossais Jeu 27 Déc 2012 - 0:00 | |
|
j'ai essayé, ça marche
mon lien n'était pas complet
| |
| Sujet: Re: Costumes ecossais Jeu 27 Déc 2012 - 0:02 | |
| oui mais ou je peux entendre la musique?
Il y a quelques annees j'avais ete voir les irlandais et les claquettes et depuis c'est la musique que je me met a fond quand j'ai pas le moral!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes ecossais | |
| |
| | | | Costumes ecossais | |
|