Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Cafougnetteries diverses et variées | |
|
+5Ciboulette Isa Lorenza Fée-Clochette cafougnette 9 participants | Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Cafougnetteries diverses et variées Ven 21 Déc 2012 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][flash][/flash] si vous n'avez pas encore trouvé un cadeau original, vous savez qu'un cadeau fait main peut avoir plus de valeur pour la personne à qui vous l'offrez voici un livre 'à secret' que vous pouvez facilement réaliser ; il faut : un ancien livre avec une belle couverture (sur les brocantes par ex) un bon scalpel pour découper dans l'épaisseur une bonne partie des feuilles une feuille de papier métallisée pour graver en relief un motif de votre choix de la bonne colle pour coller les pages sur la tranche un ruban joli par ex, pour cacher les découpes et voilà, grosso modo l'explication s'il le faut je réexpliquerai plus en détail | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 21 Déc 2012 - 21:29 | |
| C'est magnifique, tu as vraiment des doigts en or pour réaliser toutes ces belles choses. C'est une idée originale comme cadeau. Bravo à toi. | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: cafougneteries diverses et variées Ven 21 Déc 2012 - 23:25 | |
| merci Fée Clochette ; ça me fait plaisir si ce que je fais te plait
mais il me semble que j'ai vu des ours sympa sur ton site la famille ours est très réussie
Bravo
:@@@: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Ven 21 Déc 2012 - 23:43 | |
| C est tres original et tres bien realise :@@@: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 22 Déc 2012 - 8:36 | |
| Et bien, ça alors ! ça me laisse encore sur le derrière ! C'est vraiment de l'or que tu as dans les doigts, et beaucoup d'idée, de créativité et de dextérité, ce n'est quand même pas donné à tout le monde de réussir de tels dessins dans une telle épaisseur et de fignoler le tout comme tu le fais ! Chapeau bas, madame cafougnette ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 22 Déc 2012 - 8:47 | |
| Bravo Cafougnette, c'est superbe et tres bien fait! Mais pour ce qui est de le faire en cadeau original a noel, je prefere te passer commande! :@@@: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 22 Déc 2012 - 15:21 | |
| c'est très beau et original comme cadeau en effet encore un de tes talent décidément tu as bien fait de venir sur ce forum . | |
| | | cafougnette membres privilégiés
| Sujet: cafougnetteries diverses et variées Sam 22 Déc 2012 - 19:42 | |
| merci, merci jje suis très touchée par vos messages c'est vrai Cathy, le jour où j'ai découvert ce forum, j'ai tiré un bon numéro j'espère ne pas vous décevoir par la suite , car j'ai encore pas mall de choses à vous proposer r | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Sam 22 Déc 2012 - 20:08 | |
| Très original et très bien ralisé, je ne suis pas certaine de pouvoir en faire autant, mais merci pour l'idée et surtout bravo ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées Dim 23 Déc 2012 - 21:29 | |
| C'est magnifique ce que tu as réalisé j'aimerai essayer ça pour un anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: SUPERBE Lun 24 Déc 2012 - 9:55 | |
| Superbe !!!
hoho hoho hoho hoho hoho | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafougnetteries diverses et variées | |
| |
| | | | Cafougnetteries diverses et variées | |
|