Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mido et son thermocut | |
| | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 22:02 | |
| j'ai utlisé aujourd'hui pour la première fois mon thermocut ce n'est pas si facile que cela : je me suis aussi brulé un ongle et j'ai réussi à plusieurs reprises à griller le bouton vis qui serre le fil et même la poignée, j'ai du mal avec le balancier et en plus j'ai déjà casser un fil, bon d'accord c'est avec du poly de 15 et de 10 mais je pensais qu'il serait plus efficace, l'année dernière Sylvaine m'en avait prêté un je le trouvais plus aisé à manipuller enfin il faut que le métier rentre ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 22:05 | |
| Oui je pense qu'il faut une bonne habitude quand j'ai vu Tolkien se servir du siens j'en suis restee bouche bee! Mido pourquoi j'ai l'impression que tous les travaux que tu as fais chez toi sont moins dangeureux que la preparation des villages! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 22:09 | |
| parce que je fais plus souvent des travaux que des villages peut-être | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 22:13 | |
| Oui l'experience!!! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 22:41 | |
| Apres elle va s'en servir en ustensile de cuisine pour trancher tout ce qu'elle a besoin!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 23:21 | |
| ah tu me fais plaisir Mido, je me sens moins seule La première fois que je l'ai utilisé, c'était pour mon lac. Je voulais simplement creuser en surface et au final, j'ai fait les abysses Je suspecte les autres de s'entraîner la nuit en cachette... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Ven 23 Nov 2012 - 23:54 | |
| Moi je me suis entrainée sur des chutes de poly avant d'attaquer Mido bienvenue au club | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mido et son thermocut Sam 24 Nov 2012 - 8:09 | |
| En ce me concerne, je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser, je trouve cela "magique" le résultat que l'on obtient.
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu chaud aux doigts, surtout quand je veux changer la forme du fil, et que je n'attends pas qu'il refroidisse.
Mido, il ne faut pas forcer sur le fil, mais le laisser faire son "chemin" dans le poly tout seul. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mido et son thermocut | |
| |
| | | | Mido et son thermocut | |
|