| Où installez-vous votre village ? | |
|
+17manon1965 chocopope zorg59 fabipat lilou elodienancy Ciboulette Gwen69 Looping Emeraude Cathy Lorenza cecee Fée-Clochette ronsard mido Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Mer 10 Sep 2014 - 23:12 | |
| Tréteaux et planches dans le même coin du séjour Claude faisant son village provençal dans le coin opposm | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 7:31 | |
| Traiteau et planche pour moi aussi et peut etre cette année une vitrine à voir
Lilou tu ne peu pas mettre des traiteaux sur les cotés de ton bahut et mettre des epaisseurs de poly pour atteindre le meme niveau ? | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 8:15 | |
| Moi c'est sur mon meuble coté salon que j'agrandis en posant une planche dessus. (pas besoin de changer de meuble, la planche c'est moins onéreux Lilou) et le sapin à coté du même meuble | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 8:42 | |
| Toujours dans la véranda, mais cette année j'ai envie de le faire plus raisonnable (en dimensions) autour de la cheminée, on verra si la construction est réalisable ! | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 8:54 | |
| Olalalala! Si je le dis, je sens qu'il va avoir des gens surpris! Lol Cette année, je fais une structure autour et au dessus de... mon canapé d'angle! Mdr! A vrai dire, comme je ne l'utilise jamais et que la pièce où je fais mon village en temps normal est prévue pour autre chose, je sacrifie cet emplacement. Au moins, les figurines pourront se mettre à l'aise. | |
|
| |
lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 9:50 | |
| Oui Lorenza, j'avais pensé à la planche!!! Faut que je réfléchisse à ma structure et après je verrai pour la planche... | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 9:57 | |
| Coucou !
Comme dit au dessus le village sur mon bahut ! Et la on est en train de cogité avec mon mari pour mettre une planche entre le dit bahut et le meuble a dvd qui se trouve a coté (trop lourd pour être bougé et toute façon j'ai besoin de place cet année !).
Et le sapin toujours au même endroit dans le coin du salon.
Et je ferais un petit sapin mignon a Eliott ça c'est sur. Il faut juste que j’achète une petit guirlande électrique qui va bien pour mettre dedans. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 10:59 | |
| Comme d'habitude, dans la salle à manger. Mic en refait un cette année, j'ai un peu poussé et il a accepté sans mal, ça a dû lui manquer ! Marie veut intégrer sa ferme à mon village, donc, on va tout faire ensemble ! Cette année, il y aura également une scène dans le salon pour les animaux blancs achetés ces deux dernières années. Ce sera la première du genre, chez moi ! | |
|
| |
zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 13:45 | |
| Apparemment Isa, le blanc et les animaux seront à l'honneur cette année. Idem pour moi dans la chambre d'amis, jouxtant ma salle à manger. | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 17:45 | |
| Chez nous ce sera comme d habitude dans le séjour car nous n avons pas d autres possibilités, toujours orienté sur la montagne et nous ferons aussi surement un village plus petit et plus basique au 1er étage car cela me fait mal au coeur de laisser mes maisons dormir dans les placars Je rêve d une grande véranda où je pourrais tout installer et où il serait aussi visible de l extérieur! .... J ai l impression que tout le monde s y met plus tôt cette année ? Cela fait plaisir de voir l enthousiasme de chacun, mais je grois que l on a besoin plus que jamais de rêve | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 21:17 | |
| mon décors seront dans le sejour sur 2 grande planches maintenues sur des tretaux métallique l année je l avais installer sur 2 tables a tapissé | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 21:22 | |
| Et bien Jeremy c'est original sur et autour d'un canapé. Le living est très bien aussi. Elles sont solides tes tables à repasser chocopope ? Car Perso ce serait pas hantise que tout tombe Mes villages seront sur les petits meubles de ma salle à manger comme l'an dernier sur des planches de polystyrène pour agrandir un peu en profondeur | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 11 Sep 2014 - 21:28 | |
| des tables a tapisser ( le papier peint ) et non a repasser | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village Sam 13 Sep 2014 - 12:39 | |
| Allo. Moi, j'ai pas beaucoup de choix. Je dois le faire dans le salon (que vous appellez living je crois). Je me répend autour du poêle à bois et comme Sylvaine, je met une planche sur le meuble sous la télé. Et j'en fais un petit sur le buffet de la cuisine. Si je pouvais j'utiliserais tout le foyer en couvrant l'espace de boîte, mais mon mari me tuerais, c'est SON joujou. Pas question de se passer de feu de foyer pour quelques semaines. Non mais quel rabat-joie Alors j'essaierai d'agrandir par le haut en construisant des plates formes le long des murs. Cecee à dit: Je rêve d une grande véranda où je pourrais tout installer et où il serait aussi visible de l extérieur! .... J'ai fait souvent le même rêve que toi, mais le docteur me donne des médicaments pour ça!!! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Dim 14 Sep 2014 - 21:39 | |
| Manon chocopope je pensais bien table à tapisser et je ne sais pas pourquoi j'ai mis table à repasser alors que je ne me rappelle même pas en avoir utilisé une du plus ancien que je me souvienne Et donc tes tables à tapisser, c'est assez costaud ?? si oui, c'est une super idée mais la mienne il ne fallait pas éternuer à côté | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Dim 14 Sep 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Dim 14 Sep 2014 - 22:14 | |
| A mon avis Gwen, tu as pensé aux tables à repasser car tu t'es dit "chouette" plus de repassage pendant un mois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Dim 14 Sep 2014 - 22:24 | |
| La table à tapissé y a mieux en stabilité mais j avais pas trouver d'autre support cette fois ci c est du costaud | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Mer 24 Sep 2014 - 13:37 | |
| Oui, je trouve aussi que les tables à tapisser, c'est une super idée ! A retenir ! Si jamais on déménage et que la longueur des murs ne se présente pas comme en ce moment, on pourrait envisager ça !
Bon, ça y est ! J'ai reçu mes 5 sapins (je commence avec 5 seulement car ça coute) pour mon petit coin forêt dans le salon. Je me demande ce que ça va donner, j'apprehende un peu le résultat ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Mer 24 Sep 2014 - 23:23 | |
| des sapins Isa .... mais on a pas de photos .... | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Jeu 25 Sep 2014 - 21:03 | |
| Mido, ils osnt toujours dans le carton, je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Ven 26 Sep 2014 - 10:08 | |
| Allez Isa sort l'appareil photo | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Ven 26 Sep 2014 - 14:21 | |
| Natou, je rentre tous les jours depuis des mois à des heures pas possibles. Et là, j'ai 3 cartons arrivés, pas un seul n'est encore ouvert....
Ce WE, je ne suis pas là, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Mais je mettrai des photos sitot que j'aurai regardé ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? Dim 19 Oct 2014 - 11:06 | |
| cette année cela sera encore dans le salon et je vais faire aussi une vitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où installez-vous votre village ? | |
| |
|
| |
| Où installez-vous votre village ? | |
|